2-La musique

Une minute de lecture

Vous vous dites souvent si vous êtes fort en chant ou pour un instrument. Vous avez qu'à tester et vous le découvrirez. Jusqu'à mes 12 ans je ne me motiver pas assez à la guitare. L'année de cinquième (ce qui veut dire l'année dernière) je me suis à bosser comme une malade et j'ai réussi à faire des accords. Maintenant les accords sont appris il faut juste les jouer ce que j'arrive très bien.

Mais la musique peut être aussi ce que t'écoute. J'écoute beaucoup, beaucoup de musique. J'écoute le plus souvent du Ed Sheeran, du Jason Walker ou bien du nico collins. Mais sinon je peux écouter: christina perri, pink, katty perry. Comme groupe de musique j'écoute: queen, ac dc, metallica, nirvana et The beatles.

Je ne suis pas très fan du rap mais ça m'arrive dans écouter. Comme du soprano, du gims ou du black m. J'écoute rarement des chansons française. Le plus souvent j'écoute de l'anglais. Surtout du rock. Mais quand je dis que j'écoute souvent de la musique c'est tout le temps. Quand je peux j'écoute de la musique.

Je connais la plupart des musiques. Je suis trop forte pour les blind test. Si je ne peux pas écouter de la musique je chante. Même si ça ne rend pas pareil. Quand j'écris j'écoute de la musique. C'est important pour moi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lana_queen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0