P.S : les dieux ne meurent pas

Une minute de lecture

Sur terre, mon regard oscille tantôt sur des amoureux se tenant tendrement la main tantôt des écureuils énergiques grimpant partout dans les arbres... L'envie me prenant souvent. Bon au fait , tout le temps d'épier leurs conversations. Mais... Je vous rassure, tout de suite, je ne le fais pas. Je ne connais que trop bien la notion de vie privée.

Bon, okay ! D'accord... J'avoue. Ne me regardez pas comme ça. Je le fais. Il m'arrive de céder à la tentation... Mais très RAREMENT. Satisfaits ?

La Terre ? C'est comme une grande salle de spectacles, toujours animée et parsemée de divertissements en tout genre. Tout le contraire d'ici. L'ENNUIE est le maître mot du parfait...

Pour la petite histoire, les habitants du Ciel passent quasiment tout leur temps à épier les humains. Chacun en quête de la drogue la moins commune de toute ici : le divertissement.
Cela... Depuis la nuit des temps.
Pitié, je vous en prie, ne dites pas ce que je sais que vous avez envie de dire.

Oui, nous n'avons rien de mieux à faire. Tout ce PARFAIT est définitivement très lassant. Je m'ennuyais à MOURIR... Mais voilà, le hic, c'est que la mort était un luxe que nous autres divinités ne pouvions pas nous payer.
Les dieux ne meurent pas.

Pourquoi je vous sens un peu envieux ?

Quoi pas vous ?

Annotations

Vous aimez lire Tina Rise ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0