Prologue

Moins d'une minute de lecture

Il y a de ces gens qui nous marquent dans la vie, qu'on ne les croise qu'une fois, ou qu'ils fassent partie de notre quotidien. Un trait de caractère, une particularité, une émotion qui les caractérise... Ils sont de ces êtres singuliers qui donnent envie d'écrire, de créer. J'ai eu envie de recueillir ces aspects uniques, extraordinaires et de les immortaliser d'une certaine façon, de peindre des êtres fantastiques. Peut-être que vous reconnaîtrez vos proches, peut-être que vous vous y reconnaîtrez aussi. Ces portraits sont autant celui de plusieurs personnes que les différentes facettes d'une même personne... Dans tous les cas, ouvrez l’œil.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Agheata ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0