Madame Guerr. (7h45 - 10h)
7h45 Beau temps aujourd’hui, parfait pour un petit footing, on disait jogging avant, et maintenant runnig. Pfff! J'aurais pas du prendre de beurre avec mes biscottes et mon café, je me sens lourde.
Ce soir je vais peut-être revoir Max, au « Club Fitness Park ». Bon on est là juste pour le sport !
Bon, mon cardiofréquencemètre m'annonce 141 de pouls. Faut que je ralentisse un peu ...
Faut quand même pas que les employés le sache. Une directrice avec le proprio, ça fait tache ! Quand même, 65 kg pour 1m60 à la balance, encore 5 kg de trop, et des bourrelets aux hanches, mais je vais les faire disparaître avant l'été.
Bon mon cardiofréquencemètre m'annonce 124, c'est tout bon, encore 3 km.
Max m'a dit qu'il allait souvent nager au lac. Il y va avec un autre propriétaire de resto, je crois. Peut-être que je le verrai ! Mais en tout cas faut que j'assure ! On m'a dit que la ménopause ça calme la libido, mais pour moi c'est pas vrai, et c'est même plutôt l'inverse !
Bon mon cardiofréquencemètre me dit stop, les 10 km sont terminés, retour au bercail. Douche, En-cas pour la route, et je file au resto pour huit heure trente.
Mignon le Carlos, mais trop jeune, et je pourrait être sa mère. Faudra que je vérifie quand même s'il fait bien la vaisselle d'hier avec Élodie ?. Si je ne suis pas toujours derrière ces deux là. Pfff ! Ah oui, c'est jour de marché, et Nicole doit y aller. Il faudra que j'attende son retour pour le débriefing
8h30 Arrivée au Restaurant. Drôlement en désordre mon bureau, je passe mes coup de fils et je vais faire un tour en cuisine, Faut que je vérifie quand même si Carlos et Élodie ont fini la vaisselle, et sont bien au poste épluchage. Si je ne suis pas toujours derrière ces deux là ! Pfff ! Petit tour au Le vestiaire. A peu près en ordre ! Mais les casiers de Julie et Emma débordent ! Ah ces jeunes ! Bon, mais elle sont très sexy, et c'est bon pour attirer la clientèle
9h15 Bonjour Roméo. Mauvaise mine mais pour une fois pas en retard, et toujours avec votre cabas Roméo ! Mais vous avez un trésor à transporter ? Je ricane !
10h Nicole est revenue avec des tomates, c'est tout ce qu'elle a trouvé ! Bon, on décide toutes les deux de faire des lasagnes. Roméo fera la béchamel, il ne sais faire que ça d'ailleurs ! Et plat unique aujourd’hui, on fera des économies ! Débriefing avec tout le monde dans 10 minutes ! Ah, Julie et Emma arrive ! Elle s'entendent bien ces deux là, mais faut toujours que je leur précise leurs tables à servir. Elles s'embrouillent toujours là dessus !
Annotations
Versions