Réponse à Descente aux enfers "

de Image de profil de DominiquecoeurDominiquecoeur

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Réponse à Descente aux enfers "

En me réveillant brusquement au milieu de l'obscurité ou il ya rien , les portes étant closes , pas d'ouverture étant donne que les fenetres étaient blindés mais l'endroit semblait être vastes comme un chemin qui est interminable .

Après m'être levée et en marchant au fur et à mesure j'entends un bruit effrayant et brusque s'approchant pas à pas en ma direction ce qui suscita chez moi une profonde crainte , puis avec par miracle une étincelle de lumière se montra un horrible monstre impressionant par son aspect avec les dents crochues prêt à sauter sur moi .

Moi avec une hache , un couteau voyant qu'il y avait pas d'échappatoire , que de l'affronter de manière courageux .

Le monstre s'approcha rapidement sur moi le réflexe que j'ai eu c'est de m'écarter de sorte qu'il atterris sur quelque chose de cassant un morceau de fer tranchant ce qui a heurté de plein fouuet l'animal qui a hurlé.

Voyant l'animal blessé je me suis pas enfui comme un lâche non au contraire j'ai affronté mes peurs surout qu'il est robuste qui a quand même infligé une griffure qui saignait mais qui pouvait se contenir. M'arrêtant pas de me défendre l'animal ayant vu cela pris la fuite et c'est la que tout s'ouvre en tout bien et tout honneur

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

Descente aux enfers

Vous vous réveillez brusquement dans un endroit gloque (sombre ou pendant la nuit). Vous réalisez que vous êtes coincé à l'intérieur (Portes bloquées ou fermées, pas d'issues). Un danger se trouve avec vous dans ce lieu (Une ou des personne(s), un animal ou animaux) et vous n'avez pas d'autres choix que de l'affronter...

Comment allez-vous vous en sortir ?

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0