Cinquième mission: Le mystère sous la gare.

3 minutes de lecture

Ce samedi, Naïvety, le clone de la naïveté se trouva devant la gare en train d’attendre son autre sœur à la chevelure bleue. Pour patienter, la fille en bottines écoutait de la musique. Deux heures plus tard, le clone de la gentillesse arriva enfin devant sa sœur. Elle lui fit la bise ainsi qu'un câlin, ce qu'elle adore faire à toutes les personnes qu'elle aime. Naïvety aimait cela, mais elle lui rappella quand même qu'elle attendait depuis un long moment.

« Nicy, tu es en retard de deux heures…

  • Hein ? Du tout, c’est toi qui est venu bien trop tôt.
  • Sérieux ?! Mais Happy m’a dit midi…
  • Ah tu l’as cru… On a dit quatorze heures ma pauvre crédule.
  • Mais… j’ai faim moi…
  • Je t’ai apporté un sandwich au poulet mayonnaise, il a été fait par Lovely.
  • Oh merci. {Je voulais manger des oreillettes… Merci pour l'affichage publicitaire…} »

Les deux femmes se dirigèrent vers les sous-sols de la place. Il y aurait encore eu un meurtre, selon un passant, la victime aurait été lacérée. Nicy aurait voulu que Sadisty vienne pour voir cela, elle qui aime si bien la violence et la torture. Elles arrivèrent devant le cadavre qui était toujours là à leur grande surprise. Il s'agissait d'un homme aux cheveux noirs dont sa moustache respecté le coloris. Ses vêtements étaient verts. Comme le dernier passant qui fuiyait la scène le disait, il a bien été lacéré au niveau du ventre laissant aux demoiselles un spectacle peu rafiné.

  • «Euh… Pourquoi personne n’a encore récupéré le corps ? C’est glauque non ?

    Simplement parce que la police n’a pas encore été prévenue. Cela ne saurait tarder, donc il faut se dépêcher de réunir le plus d’informations possible avant leur arrivée. Mais que faisait ce monsieur dans une zone interdite ? C’est une violation de la loi, c’est mal.
  • Euh… On s’en moque un peu, on est bien des démons qui bouffent des âmes, séquestrent, dévorent et torturent la même personne.
  • Ah mais, Dame Joy nous a donné son autorisation, cela ne compte pas vraiment. C’est de sa faute si elle souffre. Nana renifle la victime et tente de repérer l’odeur du coupable.
  • Mais je ne suis pas un chien je… »

Quand la candide observa sa sœur dont le visage semblait s’assombrir, elle se tut puis sentit l’odeur du défunt. Elle grimaça au maximum avant de cacher son nez avec ses deux mains. Elle reprit son calme avant de suivre l’odeur. Le duo s’enfonça de plus en plus dans une sorte de galerie sombre et lugubre. Après un certain temps elles furent devant une porte métallique ornée d’un symbole de couleur jaune. La victime aurait sans doute trouvé ce lieu et quelqu'un aurait voulu le faire taire définitivement. Elles poussèrent la porte lourde qui s’ouvrait dans un terrible grincement.

Nicy et Naïvety se retrouvaient dans un étrange lieu qui semblait désertique. Tout autour se trouvaient d’énormes rochers aussi grands que des montagnes, mais le plus surprenant était ce motel qui se trouvait face à elle.

« C’est mort ici, et ce bâtiment est si sinistre, il est hanté ?

  • Je ne crois pas Nana, on devrait y jeter un coup d'œil pour en être sûre…
  • Hé vous là !! Comment avez-vous trouvé notre base ? Je vais vous chopper et vous tirer les informations par les trous de nez , au nom du dieu du mal !! »

L'homme qui semblait porter une longue robe noire et un masque blanc, se mit à poursuivre les deux femmes. Par réflexe, Nicy prit la main de sa sœur en direction opposée puis elle créa un portail pour prendre la fuite.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lavril Tamashi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0