Janvier 2014 (1/2)

7 minutes de lecture

- Sweetie!!!

- My Dear!!! I missed you.

- I missed you too. It's been a long time without you.(Tu m'as manqué aussi. Ça a été très long sans toi. )

L'étreinte est tendre, le baiser passionné, le soulagement immense.

- Tu as passé de bonnes vacances? Clémence et ta famille vont bien?

- Oui merci et de l’autre côté de l’océan?

- Pareil, ils ont été déçus que tu ne sois pas venu avec moi, ils avaient vraiment envie de te rencontrer. Tu leur as dis toi? Ils l’ont pris comment?

- J’ai pas vraiment eu le choix, je suis pas du genre à discuter en anglais au téléphone aussi souvent. Clems avait vraiment l’air heureuse pour nous, elle t’apprécie beaucoup donc ça a été, même si ça l’a un peu surprise au début. Mes parents aussi, mais c’est plus ton look qui les a perturbés sur les photos.

- Si ça leur pose un souci, je peux être plus discrète. Je sais que c’est pas toujours bien vu par les gens.

- Non… Surtout ne change rien, je ne veux pas que tu caches qui tu es vraiment. Tu me plais comme ça…

- Merci… Tu me raccompagnes chez moi?

- Or not… J’aimerai qu’on passe la soirée ensemble, qu’on se raconte nos vacances, qu’on partage un repas de fêtes… Tu dors chez moi ce soir?

- As you like… Mais je dois passer à la résidence prendre quelques affaires et déposer mes bagages…

- Let’s go!

Après un détour par la cité U, nous arrivons à mon studio, elle m’aide à décharger mes affaires de la voiture et à les ranger dans mes placards.

- Mais c’est quoi toutes ces boites en plastique?

- Quelques restes pour notre repas de ce soir… On n’a pas passé les fêtes ensemble, alors, plutôt que d’aller au resto, je te propose quelques plats maison et une surprise en dessert.

- So sweet!!! Thanks a lot Darling.

- Thank my parents and Clémence instead. And our fathers for the beers…

Nous retrouvons la chaleur de ma couette pour le début de soirée, elle est totalement décalée par son voyage, même si elle a pu dormir dans l’avion et sombre en quelques minutes tandis que ma main caresse délicatement ses cheveux. Je redécouvre avec bonheur la chaleur de son corps contre le mien, le parfum sucré, vanillé de sa peau, ce très léger ronflement lorsqu’elle dort allongée sur le dos, sa respiration calme et apaisée. Je suis tellement heureux de la retrouver, de partager ce moment tous les deux, après ces deux semaines de séparation, que je n’ose pas esquisser un seul mouvement, de peur de le rompre.

Elle m’a manqué pendant ces vacances, ce n’est pas seulement la durée de cette séparation qui à été difficile à supporter, mais surtout de savoir qu'un immense océan de plusieurs milliers de kilomètres s’étendait entre nous. Je n'avais encore jamais vécu ce genre de séparation, où quelques heures de voiture ou de train ne suffisent pas pour retrouver celle qui me manque et c’est au moment où elle s’endort contre moi que je réalise tout celà.

Après ce moment de repos bien mérité, une douche revigorante et quelques câlins, nous nous installons devant deux bouteilles de bières artisanales, avant de partager notre repas de fêtes à la lueur des bougies. Pour l’occasion, j’ai revêtu ma tenue de Noël, mais en variant les couleurs, chino noir cette fois avec une chemise grise et un pull assorti, tandis qu’elle a enfilé une superbe robe noire moulante qui lui arrive aux genoux, fendue jusqu'à mi-cuisses et qui met superbement en valeur ses jolies formes, dévoilant ses jambes, ses bras et leurs décorations, le tulle transparent sur le ventre apporte une touche de légèreté et laisse deviner une partie de son tatouage. Je suis totalement sous le charme, elle est à la fois sexy, presque provocante, tout en restant très sobre si on omet ses tatouages et ses piercings. Elle a enfilé une paire de bas à peine opaques et des escarpins noirs, pour compléter son look de femme fatale…

- Justin, are you okay?

- Hu… I… Wahou! You're stunning. It's very different from usual. (Heu... Je suis... Wow ! Tu es superbe. C'est très différent de d'habitude.)

- I know, I'm really uncomfortable, but I knew you would like it. ( Je sais, je suis vraiment mal à l'aise, mais je savais que ça te plairait.)

- J’ai plutôt l’habitude de te voir habillée avec des pantalons un peu larges, ou des robes moins fendues, des sweats trop grands, mais là… Je suis vraiment surpris, ça te va tellement bien, ça met en valeur tes tatouages.

- Je dois te dire que j’aime bien ta tenue aussi, ça change de tes sweats à capuche et des baggys ou de tes tenues de sport. Et ce que ça laisse deviner dessous, miam-miam!!! Je suis contente que t’ai pas trop abusé de la nourriture.

- Oh! Si tu savais… Heureusement que ma coach a su se montrer efficace et persuasive…

- I’ll have to thank her then… So what are we eating? (Il faudra que je la remercie... Alors, qu'est-ce qu'on mange ?)

- Quelques toasts de foie gras et de saumon, queue de langoustes à l'armoricaine, riz, fromages de chèvre et bûches orange chocolat.

- A real typical French festive meal! I never tasted any of this, except salmon and rice. ( Un vrai repas de fête typiquement français ! Je n'ai jamais goûté à tout cela, sauf au saumon et au riz.)

- You'll see, it's very good.

Effectivement, elle semble apprécier le repas, le dégustant avec patience, son sourire en dit long et je m’en réjouis. Je suis heureux de lui faire découvrir ces plats, de lui montrer comment déguster une queue de langouste et de le partager avec elle comme je l’ai fait avec ceux qui me sont si chers quelques jours auparavant.

Nous terminons notre repas avec une tasse de tisane, fort heureusement, ma grand-mère avait pensé à moi et au cours de sa visite pendant les fêtes m’avait apporté de quoi regarnir mon stock de plantes et de miel de châtaignier et de lavande.

Je suis en train de terminer la vaisselle, lorsque je sens soudainement sa présence dans mon dos, ses bras m’entourer et ses mains passer sous ma chemise pour venir se poser sur mon ventre, dessinant le contour de mes muscles du bout des doigts. Cette sensation me fait un bien fou, me rappelant une certaine douceur, certains souvenirs, faisant naître en moi une vague de chaleur réconfortante et bienfaisante. Je dépose le dernier plat avant de me retourner pour la prendre dans mes bras, ses mains ne quittent pas mon corps, se posent sur mon torse, je viens l’embrasser tendrement et nos langues s'entremêlent dans ce balai qu’elles connaissent maintenant si bien.

Sans un mot, je passe mes mains sous ses fesses, pour la soulever, elle vient soudainement nouer ses jambes autour de ma taille, pour venir me dominer d’une bonne tête, sans rompre notre baiser. Immédiatement, j’envisage la suite des événements, je sais que ce moment de retrouvaille va se prolonger, que notre relation va prendre un nouveau tournant ce soir, et j’avoue que cela me réjouit.

Je me sens fier, aussi d'arriver enfin à passer outre mes blocages, fier d’avoir su me reconstruire après un nouvel échec, fier tout simplement d’avoir Amy à mes côtés.

Tout doucement, je contourne la table pour venir nous asseoir sur le lit, posant les mains sur ses cuisses, faisant délicatement descendre ses bas, tandis que d’un geste assuré elle fait sauter un à un les boutons de ma chemise après avoir enlevé mon pull. Rapidement sa robe rejoint ma chemise sur le sol et mon pantalon ne résiste que quelques secondes de plus.

Je découvre alors la chaleur de sa peau contre la mienne, la douceur de ses baisers sur mon corps et nos sous-vêtements s’envolent gracieusement jusqu’à la table.

Lentement, tendrement, j’embrasse un sein, puis le second, y découvrant avec surprise un piercing très discret, malgré le temps, moi qui croyais la connaître, je comprends qu’elle à encore beaucoup de secrets à me révéler. Mes lèvres viennent ensuite se poser entre ses seins pour descendre sur son ventre et j’en profite pour admirer de près le magnifique tatouage qui souligne sa poitrine généreuse et les deux perles qui décorent son nombril.

Lorsqu’elle attrape mes joues pour attirer mon visage en face du sien et me faire basculer sur le dos, nos regards se croisent, son sourire me fait fondre et je ne peux que m’abandonner à elle, à ses baisers, à ses caresses qui me font bouillir intérieurement.

Tendrement elle vient mordiller mes tétons, embrasser mon ventre alors que ses mains se saisissent de mon sexe où ses levres se posent un instant après. Je ferme les yeux et gémis de plaisir lorsqu'elle le prend entre ses lèvres et que sa langue s’enroule délicatement autour. Lors de nos baisers, j’avais pu mesurer la sensation que provoque le piercing qui orne sa langue, mais là, je dois dire que c’est encore mille fois meilleur, mille fois supérieur à ce que j’ai pu imaginer.

Délicatement, je l’attire au-dessus de moi, pour l’embrasser à pleine bouche, lui exprimant, dans un simple sourire, le plaisir que j’ai à partager ce moment avec elle. Je lui tends alors le préservatif qu’elle s’empresse de venir dérouler du bout des doigts, avant de tendrement me faire glisser en elle dans un soupir et de venir planter ses yeux dans les miens.

J’avais oublié à quel point la sensation est douce, même avec la barrière de plastique entre nous. Lorsqu’elle commence à onduler, j’accompagne doucement ses mouvements avec mes mains, posées sur ses hanches et mon bassin qui se soulève en rythme.

Notre première union fut tendre et passionnée, totalement différente de celles que j’avais pu connaître par le passé. En prenant notre temps pour franchir ce dernier pas, je crois que nous avions envie de profiter l’un de l’autre, de ce plaisir que nous redécouvrions ensemble. Nous nous sommes soudés dans un plaisir commun, total, puissant, simultané, qui a dépassé tout ce que j’avais pu ressentir jusqu’ici.

Annotations

Vous aimez lire L-Boy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0