Janvier 2014 (2/2)

6 minutes de lecture

Le sommeil ne nous laisse pas le temps de profiter de cette première envolée et, à peine la tête sur l’oreiller, nous sombrons. Un sommeil paisible, un sommeil réparateur, une de mes nuits les plus longues depuis plusieurs mois et même si mon réveil est encore matinal, je me sens reposé et heureux. En bougeant le moins possible, je me redresse légèrement sur un coude pour pouvoir la regarder dormir pendant de longues minutes, je ne veux pas la réveiller, je veux profiter de ce moment magique à ses côtés.

Au fil de nos discussions, j’ai compris que sa présence en France, bien que voulue, la fait souffrir, qu’elle a eu du mal à s'intégrer, qu'elle se sent encore rejetée par une majorité des gens. Elle m’avait expliqué qu’être prof de Français aux Etats-Unis était très bien payé et qu’une fois ses études terminées, elle voulait retourner auprès des siens, qui lui manquaient énormément, surtout sa petite sœur, Mary, ado blondinette, qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau, et son petit frère. Peut-être que connaître déjà la date de la fin de notre histoire, de savoir que je peux m’impliquer sans m’engager sur le long terme, me permet de profiter autant de notre relation , même si, quand j’y pense, je me sens triste…

La respiration qui s’accélère, de légers mouvements et je la vois ouvrir doucement les yeux, essayant de se rappeler où elle se trouve et avec qui. Lorsqu'elle me voit, le sourire qui illumine son visage me fait trembler de bonheur..

- Hello Sweetie.

- Hello Darling.

- Slept well? ( Bien dormi ?)

- Like a princess, well surrounded, and you knew how to find the right sleeping pill. (Comme une princesse, bien entourée, et tu as su trouver le bon somnifère.)

- Thanks… Thanks a lot… You knew how to be patient, let me go at my own pace, and tonight was magical… (Merci... Merci beaucoup... Tu as su être patiente, me laisser aller à mon rythme, et cette nuit a été magique....)

- Please, you asked me to help you heal, it's up to me to adapt, you still need it, and it's true that last night was really good. (Je t'en prie, tu m'as demandé de t'aider à guérir, c'est à moi de m'adapter, tu en as toujours besoin, et c'est vrai qu'hier soir c'était vraiment bien.)

Je suis venu me blottir contre elle, poser ma joue sur son sein, écoutant battre son coeur, tandis que sa main caresse mes cheveux, la mienne parcourt son tatouage, son ventre et joue délicatement avec son piercing ombilical.

- Do you like it? (Il te plaît ?)

- I like every one of them… But the one on your boob really surprised me last night. I didn't imagine… (Je les aime tous... Mais celui sur ton sein m'a vraiment surpris hier soir. Je n'imaginais pas…)

- I… I try to hide it as much as possible, for many people it means... Bad things… But soon, I plan to do the second, it's painful but I find it really beautiful, and another on the left over my lips, a Monroe. ( Je... J'essaie de le cacher autant que possible, car pour beaucoup de gens, cela signifie... Des mauvaises choses... Mais bientôt, je compte faire le deuxième, c'est douloureux mais je le trouve vraiment beau, et un autre à gauche au-dessus de ma lèvre, un Monroe.)

- Oh yes! I think it’s so sexy… (Ah oui ! Je trouve ça tellement sexy...)

- Thank you so much for not judging me about all this, my tattoos, my piercings. (Merci infiniment de ne pas me juger sur tout ça, mes tatouages, mes piercings.)

- What I prefer is what's hidden underneath, but I must admit I really like all those decorations on your skin. (Ce que je préfère, c'est ce qui est caché en dessous, mais j'avoue que j'aime beaucoup toutes ces décorations sur ta peau.)

- Hey, but I'm thinking about it... We forgot something last night. (Hé, je pense que... On a oublié quelque chose hier soir.)

- Gifts? (Les cadeaux ?)

- Yes…

Nous décidons d’échanger nos paquets, nus sur mon lit, j’ouvre la petite enveloppe qu’elle me tend et y découvre un bon pour “All that you want” au salon de tatouage, tandis qu’elle ouvre la petite boîte contenant deux piercings pour son nombril, achetés dans une boutique d’Alès pendant mes vacances et que Clems m’a aidé à choisir. Le premier, deux roses en cristal rouge qui pendent sur un bijou en argent, rappelant le tatouage sur sa nuque et le second, un cobra en acier anodisé noir, orné de strass rouges rappelant celui qui orne sa cuisse. Nous nous embrassons tendrement pour nous remercier de ces petites attentions, j’aime l’idée d’un tatouage, un vrai et d’un piercing ou deux, discrets, même si je ne suis pas sur que ce soit le cas de mes parents, mais après tout j’ai bientôt dix-neuf ans, puis un piercing, une fois enlevé, le trou se rebouche de lui même.

- Thank you very much sweetheart. Ils sont magnifiques, je les adore, so I will try them.

Et tandis qu’elle ôte celui qu’elle porte au nombril pour le remplacer par les roses, je commence à réfléchir pour prendre rapidement un rendez-vous pour des piercings, dans un premier temps et à un motif pour mon futur tatouage.

- So sweet!!! Il te va à merveille.

- Tu as l’air pensif?

- Je réfléchis déjà pour mon cadeau… Pour un piercing, je pense à l'arcade pour commencer, et pour le tatouage… J’hésite beaucoup…

- Bonne idée l’arcade, c’est du classique mais j'aime bien chez les mecs, les pikes, ça passe bien, un hélix aussi, ça irait bien avec ton look, tes cheveux longs et ta barbe… Pour le tattoo, j’ai déjà commencé à dessiner quelque chose qui te ressemble, laisse-moi juste un peu de temps pour le terminer, comme ça il sera unique, et…

- Je te porterai sur ma peau pour toujours…

- Exactement!

- Amy… Merci beaucoup pour tout ça.

- It's not important…

- Pas seulement pour les cadeaux, mais aussi pour tout ce que tu m’as apporté depuis quelques mois, grâce à toi j’ai franchi un cap. Je vais te dire un truc, ça reste entre nous… Tu es le sourire qui me fait disjoncter. Tu mets de la lumière dans mes idées noires et des rêves

dans mes nuits blanches... Tout s'éclaire depuis que j'ai les plombs qui ont sauté.

Son silence surpris en dit autant que le magnifique sourire qui illumine son visage et les larmes qui perlent aux coins de ses yeux…

- Oh Justin… I…

- No, don't cry Sweetie, otherwise I will too.

- Sorry… I stop… Sorry… Justin… I... I... I think I'm falling in love, you're so cute, so nice…

- Amy, I think… I think I already am…

Sa seule réponse a été de me sauter dessus pour m'embrasser, puis de basculer sur le dos, m'entraînant avec elle pour une nouvelle fusion de nos corps, cette seconde étreinte fut plus fougueuse que celle de la veille, plus passionnée et le plaisir encore plus grand.

Après un brunch concocté avec les quelques restes de la veille, je l’aide à rapatrier le reste de ses bagages dans la petite chambre qu’elle occupe à la résidence universitaire et nous nous accordons une sortie dans le centre ville et un goûter tardif avec Caro et David, qui nous annonce sa rupture avec Emily quelques jours auparavant. Même s’il n’en semble pas affecté je sais qu’il tient beaucoup à elle et je profite de quelques minutes seul avec lui pour prendre de ses nouvelles, avoir quelques détails et lui assurer sur ma présence en cas de besoin. Il me remercie et me rassure en me disant que rien ne change entre eux et que celà n’affectera en rien la cohésion du groupe, qu’ils se sont séparés d’un commun accord.

Le soir, je raccompagne Amy chez elle et retrouve la solitude de mes quatre murs, j’en profite pour appeler Clémence et la remercier pour les deux mini-bûches qu’elle nous avait préparé pour la veille, ainsi que pour ses conseils pour les cadeaux, nous discutons longuement des dernières heures, même si j’essaie de ne pas trop étaler mon bonheur, de peur de la blesser.

Le retour à la fac se fait dans les meilleures conditions, j’arrive à concilier les cours, les devoirs, la reprise plus régulière du sport avec David et Amy, les révisions et les soirées en amoureux, qui se prolongent souvent jusqu’au lendemain. C’est la première fois que je peux passer autant de temps avec ma petite amie et arriver, pourtant, à rester concentré sur autre chose qu’elle seule, même si souvent nous échangeons quelques baisers, ou interrompons nos séances de révision et de travail pour des activités plus ludiques. Nos notes ont bondi en quelques semaines, pour notre plus grande fierté, nous nous complétons parfaitement, chacun aidant l’autre et le tirant vers le haut.

Annotations

Vous aimez lire L-Boy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0