Juste pour tirer les choses au clair
Non, cette histoire n'est pas mon nouveau roman. Oui, c'est une fanfiction de Zelda. Oui, elle se passe à Lorule. Oui, elle implique Yuga, Lavio et Hilda.
Mais non, ce n'est pas mon roman, que je risque d'ailleurs de ne pas finir avant un petit bout de temps. D'ailleurs, malgré une backstory semblable, cette version de Yuga n'est pas ma version de Yuga. J'ai repris un ou deux noms et idées pour mon roman, mais c'est tout.
Cette oeuvre est la création et la propriété de LoruleanHeart, qui l'a publié en anglais sur Archive of our Own (Ao3 pour les intimes), et m'a autorisé à en faire la traduction. D'ailleurs, un grand merci à lui ou elle. Donc ne me félicitez pas pour l'histoire et n'hésitez pas à commenter l'oeuvre originale.
Je ne suis à créditer que pour la traduction - et encore, avec l'aide de Google.
Petite précision enfin : dans sa version originale, le chapitre 18 de The Legend of Hilda comportait une courte scène érotique, que j'ai choisi de supprimer pour plusieurs raisons. Je mets le lien de la version originale en description de l'oeuvre et je la mettrai aussi à la fin du chapitre 18.
Encore une fois, merci à LoruleanHeart (J'adore ton pseudo !), et n'hésitez pas à m'avertir de toutes les éventuelles fautes ou mauvaises tournures dûes à la traduction.
Sur ce, bonne lecture !
Annotations
Versions