Prologue : Les préparatifs
Plus tard, le dîner se termine, ça fait déjà quelques heures que Martin s’en est allé, Justine explique que son premier cadeau est arrivé, ce qui permet d’aborder l’organisation de sa fête d’anniversaire de la semaine suivante.
En effet, pour passer le cap de cette nouvelle année, les parents de Justine ont accepté qu’elle organise un après-midi / soirée piscine avec quelques amis.
Ils ont même accepté de découcher pour laisser libre à tout ce beau monde de s’amuser sans des parents trop présents. Justine a tellement hâte, elle n'arrête pas de les remercier, sachant pertinemment, connaissant ses amis, que certaines chambres seront bien utilisées !
Elle a d’ailleurs prévu d’aller acheter un stock de capotes non négligeable pour que tout le monde puisse s’amuser en toute sécurité !
Pour pimenter cet anniversaire, sur les “mails d’invitation”, elle ajoute en plus du conseil d’amener son maillot de bain, le thème du “2 vêtements maximum obligatoire” avec une mention en plus petit “un contrôle strict sera effectué par les 2 personnes qui m’enverront les photos les plus compromettantes en réponse à cette invitation !”
Et oui, sous ses airs de petite fille sage, Justine reste une jeune femme aux idées parfois originales, restant sous le contrôle de Martin qui a imaginé cette thématique avec elle…
Et ça ne manque pas, les réponses à son mail ne se font pas attendre, énormément de réponses positives, Justine reste une fille discrète, mais assez populaire malgré tout. Et dans ces réponses, elle a droit à son lot de réflexions sur le thème de taré de son anniversaire, mais tous ont hâte d’y être !
Durant les premiers jours de la semaine, personne ne parle ouvertement de l’anniversaire de Justine, bien qu’elle commence, dès le mercredi à recevoir les photos compromettantes pour les candidats aux vérifications des tenues… Autant dire que ce sont des mecs qui sont les plus intéressés à faire ce filtre, espérant ainsi profiter au maximum des tenues les plus minimalistes des invitées.
Justine se délecte de ces photos, les enregistrant sur son ordinateur, dans un dossier caché.
La motivation des candidats est plus forte qu’elle ne pouvait l’imaginer, car les photos vont de selfies aux grimaces honteuses pour les plus soft, à des gros plans phalliques pour les plus téméraires… Quelques filles jouent le jeu, offrant des photos d’elles en train de dormir dans leur vomi après une soirée trop arrosée, à des selfies dénudés ne cachant rien de leurs fraîches anatomies…
Ce jeudi soir, Justine attend devant chez elle que la voiture d’une amie arrive, pour les emmener à leur entraînement de gym. Ça fait plus de 5 ans que les deux amies suivent ces cours, leur assurant une activité physique, leur procurant une souplesse agréable au quotidien…
Aucune n’ayant encore son permis de conduire, les parents de l’une et l’autre se partagent les trajets une semaine sur deux. Étrangement, depuis que les deux amies ont décidé de se mettre en tenue chez elles et non au gymnase où les vestiaires ont été de longs mois en travaux, les pères sont beaucoup plus enclin à les conduire à la place des mamans.
Il faut dire que les silhouettes de ces deux jeunes femmes sont très bien mises en valeur par leurs tenues… Variant entre justaucorps très moulant, ou des shorty associés à des tops très courts en mode bandeau de sport, bref, que du bon à qui a envie de se rincer l’oeil…
Après la séance, il faut tout de même se farcir cette bonne odeur de transpiration que ces deux demoiselles transportent avec elles, mais visiblement, l’odeur en vaut la chandelle !
Donc ce jeudi, Justine attend, en ensemble de sport, shorty lui faisant office de culotte, et un top assez court pour faire office de soutif, s'arrêtant à peine plus bas que ses deux petites pêches.
En entrant, elle se penche pour faire la bise au conducteur souriant au regard curieux. Les deux amies à l’arrière, elles rient, s’amusent, sans se soucier que la voiture avance assez tranquillement, loin des limites de vitesses, que le rétroviseur ne vise pas la lunette arrière, mais plutôt le petit ventre plat de cette douce invitée.
A la maison, le père de Justine, suite aux visions dénudées de sa fille après la dispute du week-end passé, est devenu très curieux, et a aussi un peu peur de voir sa fille grandir, et de faire des bêtises… Il profite de la douche de sa femme pour aller dans la chambre de Justine, allumer son ordinateur et fouiller au hasard pour tenter de s’assurer que rien de choquant puisse nuire à la réputation de sa petite chérie, trop peur de toute cette mode de cam hot et autre “nude” que les jeunes aiment à s’envoyer…
Le hasard aidant, il ouvre ce dossier minutieusement rangé dans un dossier de cours de classe, à côté d’un dossier “divers”, nommé “révision” dans lequel il découvre avec stupeur la collection de photos compromettantes des amis de Justine invités à son anniversaire.
Une quinzaine de photos qu’il ouvre une à une, effaré par ce qu’il voit, tombant des nues et découvrant ce lot de verges plus dures les unes que les autres… Mais ce qui retient son attention bien entendu, ce sont les quelques photos dénudées, gros plan et autres poses exhibées des amies les moins farouches de Justine… Il n’en revient pas, même s’il est malgré tout rassuré de n’en voir aucune de sa fille…
Après s’être assuré de l'horaire et du bruit de l'eau dans la douche, il ne peut s'empêcher de défaire la braguette de son pantalon pour se saisir de sa verge déjà bien dressée, s’astiquant devant ces photos, faut-il l’avouer, assez excitantes…
Son coeur bat à toute allure, entre l’excitation de ces clichés, la honte de se branler dans la chambre de sa fille et le stress d’être surpris pendant un tel acte...
Après avoir joui dans sa main, il range tout et vérifie d’avoir effacé toute trace de son passage, pour aller au salon, avec ces belles images qui défilent encore dans son esprit…
Il regardera les amies de sa fille autrement la prochaine fois qu’il en croisera… c’est certain…
“C’est fou ce que les jeunes grandissent vite de nos jours…”
Il fait cette remarque à haute voix alors que sa femme, en peignoir, va mettre le feu sous la marmite de spaghettis qui les attendent pour le dîner.
La porte d’entrée claque, un sac tombe par terre négligemment, voilà Justine qui déboule dans sa tenue de sport et file à la salle de bain comme à son habitude.
“Je me dépêche ! J’ai trooooop faim !”
Et c’est dans son petit pyjama habituel que le dîner se passe, le père de Justine encore gêné par ses trouvailles, même s’il sait, que cette nuit, il les aura en tête lorsqu’il prendra sa femme en levrette !
Et ça ne manque pas, vers minuit, le couple s’adonne à des ébats plus discrets, mais tout aussi fougueux que la semaine passée. Mais à l’inverse, Justine ne sort pas de sa chambre par hasard, mais bien titillée par la curiosité que Martin a insinuée en elle... Avançant à pas de loup dans le couloir, pour écouter ce qui se passe à travers la porte, entendant les gémissements étouffés de sa mère et des claquements de peau à peau, que Justine imagine être une baise endiablée…
Elle ne peut pas s’empêcher de glisser ses doigts entre ses cuisses, dans son shorty, pour se caresser, essayant de regarder par le trou de la serrure, n’arrivant à voir qu’une légère lumière tamisée et des ombres floues...
Elle est même obligée de se restreindre aussi pour ne pas éveiller les soupçons de sa présence coquine…
Mais d’un coup, elle se fige, les bruits cessent, elle entend chuchoter…
“T’exagères !”
“Aller ! Pour une fois !”
“Pfff…”
Justine se réfugie au dernier moment dans le bureau adjacent. Elle ne ferme pas la porte, ne voulant pas faire de bruit, et voit donc son père sortir, nu, le sexe dressé, en direction de la salle de bain. Elle est soufflée de voir cela, mais comme lui expliquait Martin, cette vision, au lieu de la dégoûter, lui donne encore plus envie… Sa chatte est bouillante en voyant son père revenir un tube à la main, queue toujours aussi dressée, veinée, de belle taille, qu’il s’astique de manière nonchalante, loin de se douter que sa fille est en train de le mater… Et il disparaît à nouveau dans la chambre.
Elle souffle, le coeur battant à toute allure, de ne pas avoir été découverte…
Et en retournant vers la porte, elle découvre avec stupeur que son père, en voulant faire le moins de bruit possible, a mal fermé le loquet, et la porte est restée entrouverte, faisant battre le coeur de la jeune femme encore plus fort à l’idée de pouvoir enfin voir ses parents en action…
Elle approche, timide, stressée, pour regarder par la faible ouverture… Et là, son excitation augmente de plus belle, l’ouverture ainsi offerte, est largement suffisante pour qu’elle puisse admirer la scène et se caresser en direct…
Elle est scotchée en comprenant que le tube, n’était autre que du lubrifiant que son père déverse sur la rondelle que sa mère exhibe dans sa position de levrette aux cuisses écartées...
Elle ne voit ici plus du tout ses parents adorés, mais deux corps lui offrant un film porno grandeur nature, fixant l’index qui coulisse dans cet anus qui se dilate petit à petit.
C’est alors qu’il en met une bonne quantité sur le bout de son gland rouge d’excitation, avant de se positionner et d’entrer doucement, tendrement, dans le cul offert de sa mère…
S'ensuivent de longues minutes de labourage, où sa mère prend bien profondément la verge de son mari, qui disparaît dans ce cul accueillant, alors que sa mère, pour augmenter le plaisir, a glissé une main par dessous pour se caresser…
Justine, est en transe en regardant cette scène improbable attendant jusqu'à l’orgasme de son père pour jouir de ses doigts fichés en elle, il semble inonder l’anus de son sperme pendant que Justine inonde son shorty de cyprine…
Heureusement que les gémissements parentaux couvrent les gémissements de la fille…
Elle retourne dans sa chambre, fébrile, des étoiles dans les yeux, sans se douter que cette envie de sodomie de son père, était essentiellement due aux photos qu’elle avait reçue de ses amies de la fac !
La nuit fut courte, les rêves furent agréables et le sommeil réparateur pour chaque membre de cette famille !
Annotations
Versions