Journée d'anniversaire : l'arrivée des invités

9 minutes de lecture

“Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!”

Toute la villa vibre de ce cri de joie qui sort de la chambre de la reine du jour !

Il est 9h du matin, ses parents sursautent, n’imaginant pas que leur fille se réveille aussi tôt !

Une vraie furie, la voilà qui déboule dans la cuisine :

“Bonjour !!! Alors ! Vous êtes pas encore partis ?? Allllléééé ! C’est ma journée ! Je veux plus vous voir !!!!”

Chipie, elle rit et vient embrasser son père et sa mère.

“Mais non, je vous aime, vous avez le droit de vous doucher avant quand même !”

Et la voilà déjà en train de bouger les meubles, canapé et tout ce qui traîne dans la pièce du séjour, pour faire de la place pour cette journée si particulière.

Ses parents sont affligés par toute l’énergie et la tornade qu’elle provoque, comparé à la larve habituelle des matinées de weekend…

Ils sourient et la laissent faire, allant en effet, préparer leurs affaires pour leur petit weekend en amoureux qu’ils se sont réservés à quelques km de là.

Tout le monde devrait arriver vers 14h, Justine s’active pour que tout soit prêt, boisson, nourriture…

Elle va ensuite s’habiller, elle a prévu, pour répondre à la thématique qu’elle a imposée, une jolie robe et une culotte de dentelle. Et oui, autant prévoir l’imprévu en choisissant un dessous élégant !

Pieds nus, elle répond alors parfaitement au critère des 2 vêtements uniquement.

Elle se regarde dans le miroir, satisfaite, cette robe, plutôt courte, met parfaitement sa cambrure en valeur, sans pour autant être trop moulante, évitant ainsi d'apparaître trop vulgaire.

Le décolleté est discret, mais souligne parfaitement les courbes discrètes de sa petite poitrine, tout en soutenant, comme un cache-cœur le ferait, ses seins dénudés en dessous.

“Parfait ! Que la fête…. commence !”

Elle crie cela en mettant en route la playlist sur les enceintes du home cinéma, et le premier invité ne se fait pas attendre. C’est avec un large sourire de bonheur qu’elle ouvre à son ami, Martin, fidèle au poste.

Après lui avoir fait la bise, la première chose qu’elle fait est de le détailler. Amusé de voir que son amie cherche à détecter le moindre écart au thème, il précise :

“Attends, j’enlève mes chaussures, et je serai en règle !”

Elle regarde, les joues rosissantes, le short élégant et le tshirt qui souligne les courbes sculptées du torse de son ami, imaginant alors que le petit oiseau de Martin doit être bien confortable dans ce short, mais surtout libre comme l’air !

“Héhé, faudra te soumettre à la procédure de vérification ! C’est Julien et Anaïs qui seront les videurs, dès qu’ils auront accepté que leurs photos soient à disposition de tous les convives ! Hihi !”

“T’as vraiment des idées de tarées !.. Et c’est pour ça que je t’adore mon chou !”

“J’avoue que je pensais pas que ça prendrait aussi bien cette histoire…”

“Je… peux voir ?”

Justine le regarde, espiègle, faisant mine de ne pas comprendre :

“Quoi… tu veux voir si… j’ai suivi les règles ?”

Joueuse et spontanée, elle retrousse sa robe pour lui dévoiler sa petite culotte, et dans un geste furtif, elle sort un sein de son décolleté, prenant soin de le garder bien caché dans le creux de sa main pour rapidement le ranger. Elle est rouge de honte de ce qu’elle a osé faire.

Il reste bouche bée, mais ne boude pas son plaisir…

“T’as vu, je suis les règles moi, mais toi, les as-tu bien suivies ?”

“T’es folle toi ! Je demandais juste à voir les photos ! Mais j’ai pu voir bien mieux du coup !”

Il lui tire la langue et ajoute :

“Tu veux savoir si j’ai bien suivi les règles ? Et bien… libre à toi de vérifier si t’es si maligne !”

Gênée par cette proposition, Justine lui prend la main pour l’emmener dans sa chambre. Elle n’est habituellement pas si timide, mais dès qu’il s’agit d’un peu d’intimité avec Martin, elle est toujours d’une timidité affligeante…

Il se laisse entraîner en souriant, et elle va ouvrir le fameux dossier secret, lui dévoilant les secrets que ses camarades ont osé envoyer. Il hallucine en voyant les mecs qui exhibent leurs queues, et se sent d’un coup très à l’étroit dans son short en découvrant ses camarades féminines de promo dénudées sur ces clichés… Justine le regarde, fière de ses manigances, et son regard descend, curieuse, regardant la belle bosse se former…

Son coeur palpite, elle prend une bouffée de respiration, son courage à deux mains, ferme les yeux et sans prévenir, la voilà qui glisse sa main sous ce short, entrant en contact direct avec la verge déjà d’une belle raideur de son ami.

Il se fige, alors qu’après avoir glissé ses doigts fins dessus, elle retire sa main rouge de honte :

“T’es… dans les règles ! Désolée !”

“Je… o… oui… désolé de mon état… mais les… les photos… je…”

Et il file aux wc pour se branler énergiquement pour vider cette tension sexuelle bien trop visible.

Ils ne reparleront pas de ce moment gênant, ne voulant pas devoir s’expliquer, alors que les premiers invités finissent par arriver.

Julien et Anaïs sont priés de suivre Justine, afin qu’elle leur explique le deal, qu’ils acceptent immédiatement, assumant complètement leurs photos… Justine prend donc son ordinateur portable, pour le déposer sur la petite table du hall d’entrée, mettant en diaporama les 2 photos de Julien, et les 2 photos d’Anaïs, qui défileront ainsi en boucle jusqu’à la fin de la soirée.

Les deux étudiants sont malgré tout un peu gênés en voyant l’attroupement que cela crée. Tous sont curieux et ravis de découvrir Julien, nu, dans la douche, la verge raide, dressée, veinée, décalottée, le corps recouvert de mousse. Il n’a pas à rougir de ses attributs, étant dans la bonne moyenne haute… La seconde photo est plus explicite encore, ayant pris une photo en gros plan de sa verge, toujours aussi raide, et certainement après une bonne branlette, étant donné que du gland s’écoule quelques gouttes de sperme, avec en surimpression, les mots :

“Une pensée, et un peu de va-et-vient pour toi… Justine… :p”

Mais Anaïs n’est pas en reste sur les deux photos qui défilent… On la retrouve dénudée intégralement, à 4 pattes, cambrée à souhait, le dos creusé, le cul bien relevé, de profil, et donc une vue parfaite sur sa poitrine ballottant bien et un sourire ravageur vers l’objectif… La seconde photo, moins explicite, est tout aussi intéressante… On la voit, nue, dans les vestiaires de sport de la fac, au milieu des affaires des... mecs ! Tous hallucinent en imaginant qu’au dernier cours de sport, cette coquine a attendu que le cours commence, pour aller se mettre à poil chez les mecs, prenant une photo d’elle en train de se caresser au milieu du vestiaire masculin. Certains se souviennent en effet l’avoir vu disparaître du cours quelques minutes, loin de se douter de ce qu’elle faisait… Elle a su ainsi sortir du lot des photos reçues par Justine, tout en réussissant à ne jamais exhiber sa petite chatte… Un bel exploit !

Justine est très contente du petit effet et de l’ambiance déjà bien lancée dès ce début d’après-midi… Les bières coulent à flots, les cadeaux s’empilent, la musique bat son plein, ca danse, ça rit, quelques couples se bécotent déjà discrètement…

Julien et Anaïs passent tout ce début d’après-midi à profiter de leur “pouvoir”... Chacun étant obligé de se plier à ces vérifications souvent très intrusives… Mais chacun était prévenu et avait accepté de jouer le jeu…

C’est ainsi qu’Anaïs a pu baisser un nombre incroyable de short, jean, dévoilant l’intégralité des verges des invités, s’amusant à les tripoter, pouvant ainsi jauger la réactivité, la longueur, la grosseur, la forme de ces jeunes gens…

“Ca peut toujours servir” dit-elle à Julien qui la regarde faire, amusé de la voir quasiment prendre des notes sur tout ce qu’elle arrive à voir et à palper…

Certains ont même droit à des attouchements plus appuyés de la jeune étudiante, trop heureuse de “tenir” certains bogoss en mains, qui d’ailleurs, ne boudent pas leur plaisir de se faire astiquer par la jolie brune.

Julien, de son côté, ne se prive pas non plus, pour glisser ses mains sous les tops et autres robes, afin de vérifier, minutieusement, l'absence de soutif… Pour celles qui portent un soutif, il a alors un sourire pervers en allant vérifier l'absence de culotte… En effet, certaines ont préféré préserver l’aspect trop visible de seins dénudés sous des tops trop moulants en se disant que dans leur jean, personne ne verrait qu’elles ne portent rien, mais c’était sans compter sur les doigts de Julien qui se sent tout permis à partir du moment où son corps est exhibé à tous, et cela toute la journée sur cet écran d'ordinateur…

Et ce sont ces quelques malignes qui devront accepter sans broncher que Julien vienne glisser ses doigts le long de leur fente. Il connaît désormais lesquelles sont bien lisses, lesquelles sont touffues, et même celles qu’il a pu exciter par ses photos, au ressenti de la moiteur de l’entrejambe…

A l’inverse d’Anaïs, il a privilégié le pelotage à la vue… Autant Anaïs a baissé les shorts pour voir les engins de ces messieurs, autant Julien a préféré y glisser les mains, sans pour autant exhiber ces demoiselles…

Allez savoir quelle technique est la plus supportable pour tous ces étudiants !

Tout le monde a joué le jeu, et les maillots et autres bikinis sont même de sortie pour profiter de la belle piscine. Tout ce beau monde passe un après-midi parfait !

Malgré les diverses tentatives de certains, Justine a décidé qu’elle ne ferait aucun écart pour sa journée d’anniversaire, même si l’envie lui monte au nez en voyant par moment, quelques couples disparaître dans une des chambres de la villa…

Martin a bien entendu eu droit à la vérification minutieuse d’Anaïs, qui a bien pris son temps avec lui. Déjà, Martin est loin d’être laid, et Anaïs se plaît à lui caresser le torse, t-shirt retroussé… Mais Martin est sans conteste le petit protégé de Justine, ce qui lui donne un attrait beaucoup plus savoureux, et Anaïs en profite longuement après avoir baissé le short, libérant sa verge déjà gonflée, et qui va vite se raidir lorsque l’étudiante vient lui saisir d’une main, l’autre glissant sur son petit cul nu, empoignant avec malice son fessier pour terminer en lui massant les couilles. C’est bien raide et frustré de plaisir avorté qu’Anaïs vient lui déposer un baiser au coin des lèvres en lui disant :

“Un jour, peut-être, je reviendrai pour un peu plus que ça avec toi, mais aujourd’hui, ça serait manquer de respect à Justine pas vrai ?”

Martin remet son short tout penaud, une bosse largement visible, pour se dépêcher d’aller au wc pour se calmer...

Julien ne manque pas de convoquer aussi la jolie Justine, la regardant s’approcher avec le regard brillant, mais aussi un sourire rassurant.

“Tu imaginais bien que tu allais aussi devoir y passer non ?”

“Oui, j’espère juste que tu seras gentil avec moi”

“Je suis gentil avec tout le monde, mais tu seras “vérifiée” au même titre que les autres”

Et il lui fait un clin d’oeil en lui faisant retrousser sa robe, découvrant avec délice cette petite culotte de dentelle. Il approche sa main, Justine a un mouvement de recul, mais elle se laisse finalement faire, en tenant sa robe relevée, et lui, venant glisser sa main sur ses fesses, entre ses cuisses, appuyant bien sur le tissu, finissant par glisser dessous pour savourer le contact doux de ses lèvres intimes. Justine frissonne de gène, mais le laisse faire, c’est le deal. Julien s’en amuse en insinuant son index à l’entrée de cette petite chatte déjà moite et retire sa main en indiquant :

“2 vêtements, mais je dois vérifier qu’il n’y a rien d’autre…”

“Bien sûr… je t’en pris…”

Elle écarte les bras, comme pour une fouille, que Julien ne tarde pas à commencer… Il glisse à travers le décolleté en cache-cœur de la princesse du jour, attrapant avec délice la rondeur de ses jolis seins, les malaxant doucement, avec un plaisir non dissimulé. Justine laisse faire, gênée et un peu vexée qu’il profite autant. Mais ça ne dure que quelques instants, où avec regret, il retire sa main trop curieuse pour valider la tenue de Justine. Elle lui sourit et retourne à la fête les joues toutes rouges, et les tétons bien dressés !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire JohnLeNovice ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0