Morpion
La rosée du matin se déposait sur le parterre de fleurs, en rythme avec le pépiement des oiseaux matinaux et les volets qui s’ouvraient lentement. Au loin l’on pouvait entendre deux chiens aboyer de concert après le passage du facteur, une voiture pétaradait pour ensuite se garer dans une allée voisine, une mère de famille souhaitait la bonne journée à ses enfants à l’approche du car scolaire. La vie s’éveillait petit à petit, en même temps que la lumière de l’aurore pénétrait la maison de Mia et d’Evan.
La grande demeure, de style victorien comme toutes les autres, se démarquait par son bois plus foncé et par son jardin chichement décoré. Là où les voisons s’étaient contentés de quelques guirlandes, Mia et Evan avait mis le paquet : un grand sapin de Noël lumineux trônait au milieu, entouré de lutins en tenue, de rennes d’un blanc immaculé, plus loin l’on pouvait distinguer un Père Noël tenter de grimper à la cheminée… Une vraie panoplie de décembre écorchant la sobriété des murs.
Une nouvelle journée commençait, mais pas n’importe laquelle pour eux. C’était le weekend, ils ne devaient pas travailler et ils avaient prévu de s’amuser, programme habituel lorsque l’envie de briser le quotidien se faisait sentir. Même si leurs journées étaient comblées par leur travail respectif et que le soir ils se retrouvaient pour faire l’amour comme au premier jour, parfois le couple avait envie de quelque chose de nouveau, de quelque chose qui pouvait les rendre extatiques au plus haut point. Et depuis quelques années, ils avaient trouvé comment faire.
- Bonjour, mon chéri, je vois que t’es en forme, susurra Mia, ses mains tâtonnant sous la couette.
- Toujours, mon cœur, toujours avec toi, lui répondit Evan en se retournant et en l’embrassant.
- Quel dommage que l’on doive se dépêcher.
- Oui, quel dommage ! Mais, ce soir, ça va être explosif, tu verras !
Quelques embrassades plus tard, après le petit déjeuner frugal composé d’un bon jus d’oranges pressées, de biscottes tartinées avec amour de confiture de fraise et d’un café corsé, Mia et Evan prirent une douche pour ensuite se poser devant l’ordinateur. La recherche pouvait commencer.
Ils surfèrent quelques minutes sur les sites de rencontres traditionnels, les sites libertins connus pour avoir l’eau à la bouche, s’arrêtèrent sur quelques descriptions et photos explicites puis décidèrent d’aller sur le Dark Web, une fois le VPN et le changeur d’adresse IP mis en route. Après réflexion, ils cliquèrent sur la barre de recherche pour écrire « Couples adeptes de sensation fortes ». Des liens affluèrent par centaines, allant des jeux coquins en public, des plans à trois, des orgies, Bukkake, Gang-Bang, BDSM… Toute la panoplie des désirs pervers dont raffolaient plus de gens qu’on pouvait le penser.
Mia scrolla, changea de page puis tomba sur quelque chose qui attira son attention. La main d’Evan caressait son dos avant de s’arrêter au même moment.
Candaulisme.
Ils cliquèrent, tombèrent sur une page d’un vieux forum où quelques rubriques semblaient à l’abandon, sauf une.
Recherche couple pour échange, ce soir.
Ni une ni deux, Mia et Evan répondirent à l’annonce et convinrent d’un rendez-vous chez eux, vers 21h30. Il n’y avait aucune photo, aucun nom ni prénom et, à l’instant où leur réponse fut enregistrée et lue par le couple demandeur, la rubrique s’effaça dans les limbes afin de ne laisser aucune trace. Par pure précaution, ils sortirent du Dark Web, nettoyèrent leur historique et éteignirent leur VPN.
- Avec eux, le compte sera bon, se réjouit Evan.
- Oui ! On pourra enfin s’amuser ! fit Mia, excitée.
La journée passe à grande vitesse. Apprêtés à la perfection : Evan dans un smoking dessinant ses muscles et Mia, magnifique dans une robe noire au décolleté provoquant. 21h30 sonna et le couple invité fit son apparition. Siley, un homme de grande taille et aux cheveux mi-longs et Sonia, une blonde aux lunettes qui lui donnaient un air sérieux très excitant. Ils se présentèrent et les vêtements fusèrent instantanément dans le salon. Mia et Sonia, à genoux devant le canapé s’occupaient chacun de l’homme de l’autre. Aux anges, Evan et Siley profitaient du moment puis les rôles s’inversèrent. Ils firent l’amour pendant une bonne heure, rugirent de plaisir au même moment.
- Un dernier verre pour la route ? demanda Evan en allant dans la cuisine.
- Avec plaisir, répondit Siley, ça nous a donné soif, pas vraie chérie ?
- Oui, mon amour, j’ai également faim… très faim, minauda Sonia, sa main caressant l’entrejambe de son amoureux.
- Je peux participer ? fit Mia en se mordant ses lèvres.
Evan réapparut et sourit de toutes ses dents, mais il était temps de mettre fin aux rendez-vous, il n’avait plus envie de partager sa belle. Il s’approcha et leur proposa deux grands verres d’alcool, une paille avec parapluie ainsi qu’une rondelle de citron vert dans chaque.
- Tenez, vous m’en direz des nouvelles. Généralement, ça fait son effet.
Effectivement, à peine quelques centilitres avalés plus tard que le couple invité s’effondra sur le divan, inconscients. Mia se leva, ne prit pas la peine de s’habiller puis monta à l’étage, ses fesses galbées se mouvant lascivement pour exciter encore plus son cher et tendre. Evan, lui, partit au garage en quatrième vitesse, le sexe encore plus dur que pendant l’acte précédent. C’était le moment qu’ils préféraient dans leurs soirées, celui où les invités ne pouvaient plus faire le moindre geste, le clou du spectacle.
Ils revinrent en même temps : Mia, scalpel à la main ainsi que deux bocaux et Evan tenant des tenailles. Ils s’embrassèrent goulument, leurs corps chauds au summum du plaisir et s’avancèrent vers le couple endormi. Elle enfonça le scalpel dans le thorax de Sonia avec une précision chirurgicale, à chaque millimètre incisé, son sexe mouillait de plus belle. Elle retira le cœur avec tendresse et le mit dans un premier bocal. Evan, d’un geste sûr, trancha les testicules de SIley, une à une, ce qui lui donna une érection impressionnante. Là aussi avec tendresse, il déposa les deux dans le second bocal.
Le sang recouvrit le parquet, il n’y eut pas un seul bruit, le cocktail de drogue était si fort que le cœur des malheureux s’était subitement arrêté. Des années d’expérience pour trouver les produits, les mélanges adéquats pour que ce soit rapide. Aux anges, Evan sortit un appareil photo d’un des tiroirs et immortalisa la scène morbide.
Ils allaient devoir passer des heures à nettoyer tout ça, mais ça en valait le coup, comme à chaque fois. Surtout cette fois d’ailleurs.
- Le compte est bon ! s’amusa Mia. Avec un cœur et deux couilles de plus, on a ce qu’il faut pour la faire notre partie de morpion.
Annotations