le feu

de Image de profil de Jovialité Heureuse  Jovialité Heureuse

Avec le soutien de  Nicodico 
Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de le feu
Une brûlure exquise.
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Défi frissons !

Coucou tout le monde, j'aimerais proposer un défi ! Car je trouvais ça assez marrant ! J'adore l'horreur, et tout ce qui est un peu creppy/étrange, je vous donne le défi de me faire peur ! Attention chose pas simple !! Je lis beaucoup et moins de chose me font frissonner, trop de chose qui se ressemble, se répète, etc.. Alors je vous demande d'être original.

Mes consignes :

-originalité (Vraiment très importante ! Donnez-moi du rêve ! )

-je veux minimum 1000 caractères et 1500 maxima. (Pas beaucoup hein ? Oui, je sais, mais je veux voir si vous êtes capable de faire des courtes histoires terrifiantes !)

-je veux que le personnage principal soit une femme âgée !

Et pour le reste, je vous laisse cours à votre imagination !
Merci de bien vouloir faire ce petit défi !

Commentaires & Discussions

Le feuChapitre7 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0