Chapitre 47

11 minutes de lecture

BETTY-LOU

Je domine mon homme, assise sur son sexe que j'aimerai entrer en moi sans préliminaire, pourtant dieu que j'aime cela mais j'ai très envie de lui. Je dois me montrer patiente, on a dit doucement pas comme des sauvages, nous devons savourer nos retrouvailles. Je me penche sur lui pour l'embrasser puis mes lèvres descendent dans son cou et sur le haut de son torse.

Quel divin torse merveilleusement bien dessiné ! Je l'effleure à l'aide des extrémités de mes seins pour lui offrir quelques caresses mais surtout bien le chauffer, je veux qu'il soit fou d'excitation.

Les frôlements que j'applique sur ses pectoraux ne le laissent pas insensible, ses mains empoignent mes fesses et je l'observe fermer les yeux pour apprécier pleinement ma façon de m'occuper de son corps sculpté et totalement désirable.

Je me glisse à plat ventre sur son corps et bécote la ligne droite qui part de ses pectoraux jusqu'à son nombril, puis plus bas où quelques poils sont présents, ma langue tournicote dans son nombril alors que mes doigts remontent à l'intérieur de ses cuisses musclées. Je l'entends respirer plus fort puis retenir sa respiration lorsque mon souffle chaud réchauffe sa verge qui sursaute à ce contact furtif. Je passe la pointe de ma langue sur son pubis lisse puis je lape ses testicules avant de les suçoter, Ethan saisit mes cheveux pour me les dégager de mon visage et son autre main caresse mon épaule droite.

Ses jambes s'ouvrent pour m'offrir un meilleur accès, il me maintient plus fermemement la chevelure lorsque j'accentue mes coups de langue et que je prends plaisir à jouer avec ses valseuses. Mes doigts se joignent à ma langue, le corps de mon bel homme se soulève légèrement dans les draps puis il me sourit en se redressant un peu pour pouvoir profiter du spectacle que je lui offre. Je masse ma poitrine de manière circulaire alors que mon autre main malaxe ses bourses avec entrain. Je passe ma langue en dessous de celles-ci sur la zone située entre ses bourses et son anus, il frissonne et se raidit, un point sensible qui semble lui faire de l'effet.

Je créer un peu plus de salive que je libère sur sa queue dressée face à moi, le plat de ma langue passe sur celle-ci alors que ma main la branle doucement à sa base. Cela le fait soupirer puis sourire, j'aime le rendre heureux et j'espère qu'il appréciera ma gâterie ! Mais vu ses mimiques, je n'en doute pas une seule seconde !

Je pointe son sexe en direction de ma bouche pour goûter à son gland, je tourne ma langue dessus, la remue de haut en bas en passant sciemment sur les veines de mon chéri ainsi qu'à proximité de son méat.

Ethan se mord la lèvre au moment où j'engloutis sa verge pour la faire va et venir dans mon gosier, ma petite bouche n'était plus habituée à accueillir une verge ! Je n'oublie pas d'ajouter à ce délicieux combiné, ma langue. Ma main continue de l'astiquer et mon autre main masturbe mon clitoris.

Je veux qu'il observe un joli spectacle, celui de sa femme le suçant et se masturbant en pensant à lui !

J'accélère la cadence, mon homme se raidit, je le vois très concentré pour ne pas jouir.

  • Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!! Betty, tu m'excites fortement gémit-il à plusieurs reprises. Doucement bébé, c'est sensible... Hummmm chérie, trop bon !

Je maintiens le rythme et ressort son sexe dans sa totalité, je me concentre sur son gland, ma main le branle assez rapidement. Ethan respire de manière saccadée, tente de me retirer mains et langue de son corps, je persévère pour continuer la fellation et résiste pour ne pas qu'il me fasse arrêter.

  • Chérie, ça monte, tu me chauffes beaucoup, je vais bientôt éjaculer, je n'arrive plus à tenir, s'il te plait retire-toi....

  • Ethan ça n'a pas d'importance, détends-toi, rallonge-toi ! Ferme les yeux et laisse moi te faire éjaculer et jouir ! J'ai envie de te voir jouir !

  • Ok hum putain ! Rrrr j'aime trop quand tu passes sur mon gland ! J'en peux plus tu me fais un bien fou !!! Je ne pourrai pas tenir plus de cinq minutes de plus ! Rrrrr mmmm bébé, oh oui ma chérie suce-moi c'est trop bien ! Mais ça risque d'être abondant, il y a longtemps que je n'ai pas subit un tel traitement ! Gémit-il.

  • Je sais mon coeur, je te dis que j'en ai envie, je veux te mener à l'orgasme, lâche-toi d'accord ! Pense à rien.

Je continue de jouer avec son gland et maintiens ma prise de manière ferme, j'accélère la branlette et lorsque je l'entends respirer bruyamment et se contracter, je l'englobe entier à vive cadence !

Ethan ne peut retenir quelques gémissements de plaisir, qu'est-ce que j'aime entendre ses râles masculins et rauques s'échapper de sa gorge, je le pompe avec ardeur, sa verge frétille pour cracher ses premiers jets que j'avale je ne sais comment étant donné la quantité abondante qu'il a éjaculé.

Puis le dernier s'écrase sur son ventre que je prends le temps de nettoyer par des coups de langue efficaces, il soupire bruyamment de soulagement avant de m'afficher un large sourire qui fait ressortir ses dents blanches.

  • Laisse-moi m'occuper de toi, allonge-toi ma puce ! S'exclame t-il.

Je l'enjambe pour me mettre en soixante-neuf afin de pouvoir moi aussi le reprendre en bouche lorsqu'il aura récupéré toute sa raideur. Ethan pose ses mains sur mes hanches alors que je cale ma tête contre sa cuisse, il me pétrit les fesses et englobe ma vulve avec sa bouche qu'il remue contre ma fente.

Mon dieu que c'est bon de sentir sa langue remuer dans mon puits d'amour alors que son pouce tourne sur mon petit bouton, je me raidis de plaisir, j'en avais même oublié les sensations ! Mon beau blond s'essuie la bouche contre son coude tellement je fonds de cyprine depuis que l'on a regagné le lit.

J'ondule mes hanches et le voilà qui m'aspire le point le plus sensible de tout mon corps. Mon désir devient plus qu'intense, je l'encourage à me lécher encore plus fort et ses doigts commencent tout juste à me pénétrer ce qui m'amène à pousser involontairement des glapissements.

Je griffe ses cuisses alors que ses succions décuplent le plaisir situé dans mon bas ventre, Ethan tend sa main libre pour prendre mes seins à tour de rôle dont il chatouille les mamelons qui durcissent au contact de ses doigts.

Je suis à l'apogée de mon plaisir ! Le graal intégral ! L'extase déforme mon visage par de multiples grimaces qui semblent lui faire reprendre de la vigueur, je me remets à lui branler la verge alors que ses coups de langue sont de plus en plus précis sur mon clitoris gonflé du bien qu'il me procure.

J'ai du mal à tenir en place et j'halète plus que bruyamment toute proche de l'orgasme.

  • Haaan oui Ethan chéri ! Vas-y lèche moi, oui ici ooooooh oui ! Ne bouge pas c'est parfait ! Oh je te sens bien !oUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Hurlai-je en dansant au dessus de lui et en lui lapant le gland. Hummmmmmmmmmmmmmmmm j'adore ce que tu me fais avec ta langue, haaaan oui ! Ooooooh ouiiiiiii Ethan, je vais venir ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!

  • Libère-toi ma puce, hum tu es trempée, très agréable tout ça ! Murmure t-il en enfouissant profondément ses doigts avec lenteur, ce qui me fait râler.

  • Haaaaaaaaaaaaaaaan oui ! Oooooh mon dieu ! Je vais jouir couinai-je.

Ses doigts accélèrent et il m'aspire sensuellement le clitoris, les sensations explosent en moi, je ne peux retenir mes bruitages et les agitements de mon corps que je ne contrôle plus. Je reviens m'installer contre son torse toujours en caressant sa verge.

  • Tu étais bien détendue ma puce affirme t-il en étalant ses doigts mouillés de ma cyprine contre ma cuisse. (Il revient s'allonger au dessus de moi, je gémis au contact de son gland contre mon sexe, sa main passe dans mes cheveux et ses magnifiques yeux bleutés me fixent attentivement). Tu es vraiment prête ma petite femme ?

Je secoue la tête pour affirmer sa question. Sans me quitter du regard et toujours en effleurant ma joue, il s'imisce en moi dans la plus grande des douceurs puis s'immobilise quelques minutes pour me murmurer qu'il m'aime et que c'est bon de me retrouver, je pousse un profond soupire de soulagement. Je me plonge dans l'azur argentée de ses yeux alors qu'il imprime un mouvement doux avec son bassin, je m'accroche à ses fesses musclées et m'inculque son rythme pour l'accompagner. Nous nous embrassons le dessus des lèvres avec amour, sa barbe mal rasée de quelques jours me chatouille le nez, je lui fais remarquer ce qui le fait sourire.

Que c'est bon d'être bloquée en dessous de sa carrure musclée et protectrice, tout m'avait manqué chez lui mais ce pour quoi j'ai dû être la plus patiente, c'est pour ça, pour l'amour avec Ethan. Je passe ma main dans ses cheveux châtains clairs et lui mordille le lobe alors qu'il me pilonne sensuellement.

  • Betty-Lou, remonte tes jambes sur mes épaules me murmure Ethan. (Il m'aide à faire passer mes jambes sur ses épaules carrées et accélère les va et vient). Hummmmmmm....

  • Je te sens bien ! Continuai-je essoufflée en maintenant le rythme au mieux, il se débrouille pour atteindre mon clitoris d'une main. OOoooooh Ethan !!!! (Je me masse les seins, ses à coups de bassin les font rebondir).

  • Tu es merveilleuse ma chérie !

  • Hummmm ! Haaaaan ! mmmmmm ! Grognai-je alors que mon homme ralentis les mouvements pour me donner des tout petits coups secs.

Doucement, il redescend mes jambes pour venir s'allonger entièrement sur moi pour continuer de me pénétrer. Son pubis frictionne mon petit bouton, je grimace alors qu'il pose sa langue sur mon aréole gauche pour tourner dessus jusqu'à que mon mamelon se dresse.

  • Hum, wahou, tu m'excites beaucoup... M'avoue t-il avec un grand sourire. Je vais changer régulièrement de position pour ne pas venir trop vite ! C'est trop bien Betty-Lou tu m'avais juste grave manqué ! Hum (bruitage de baiser sur mes lèvres, un peu bruyant ce baiser ! Ethan se rue sur mes lèvres tout en me baisant lentement).

Sa verge fait des ravages ! J'ouvre mes jambes en angle droit par rapport à son corps, mon beau blond peut s'enfoncer plus profondément et je me sens mouiller abondamment. Je caresse ses pectoraux puis effleure le bas de son dos sexy.

Un frisson le parcoure tout entier lorsque mes ongles frôlent ses mamelons plats. Ethan ferme les yeux et change de rythme pour accélérer au maximum. Je me redresse un peu pour saisir son lobe entre mes dents pour le mordiller, le lécher, l'exciter.

Toujours son oreille entre mes lèvres, je donne à mon tour de grands coups de bassin.

Mon beau lieutenant ne peut retenir un râle rauque traduisant son état de plaisir extrême.

  • Je peux venir sur toi ? Demandai-je en massant ses fesses, guidant notre rythme.

  • Mmm pas sûr que je tienne ! Grogne t-il en se retirant.

Enjouée, je m'installe au dessus de lui mais dos à Ethan pour qu'il puisse avoir une vue très très très sensuelle sur mon fessier en action. Je dirige sa bite contre l'entrée de ma vulve et descend lentement dessus.

Je rebondis avec délicatesse sur son engin prenant appui avec mes mains sur ses cuisses sportives. Il me murmure de ralentir, je l'écoute pour diminuer la cadence. Durant l'acte nous échangeons nos ressentis, nos sensations, le bonheur que l'on éprouve à se retrouver !

De dos, je n'entends que des soupirs et les mains de mon homme viennent cajoler mon clitoris et ma poitrine ce qui très vite me fait monter dans les tours. J'ondule plus rapidement mon bassin et commence à m'entendre gémir bruyamment dans des tonalités aigües.

J'aime la vision de sa verge qui entre et ressort de ma grotte pleine de cyprine, elle me procure un intense plaisir qui me dit que je ne vais pas tarder à jouir. Ses mains me caressent tout le corps, je pose la mienne sur ses bourses pour les malaxer.

Ethan se redresse contre la tête de lit, quasiment en position assise, il me penche en avant pour pouvoir aller plus loin dans mon intimité. Je change de moi même en me mettant en andromaque classique.

A chaque fois que j'ondule au dessus de lui, j'accélère un peu plus, mes yeux bruns restent figés dans les siens, son corps est secoué par le mien et ses yeux demeurent clos, un sourire détendu sur le visage. Ses doigts jouent avec mes hanches en les tapotant gentiment.

  • Ethan, regarde-moi ! Lui ordonnai-je d'une voix douce et suave.

Ses yeux gris bleutés s'ouvrent, il me sourit tout en me contemplant.

Mon homme cèsse ses mouvements de bassin pour me laisser mener la danse, sa bouche se crispe comme s'il se mordait la lèvre, sûrement le trop plein d'excitation qu'il s'éfforce de contrôler.

Je joue avec mes beaux cheveux blonds, je les remonte de manière sensuelle tout en coulissant sur mon chéri en ouvrant la bouche tellement le plaisir grimpe dangereusement. Ethan pose ses mains sur mes seins pour jouer avec mes petits tétons sur lesquels il fait tourner ses doigts comme s'il avait des joysticks entre les mains.

  • Haaan mmmmmmmmm chéri ! ooooooooh oui ! Je vais jouir ! Criai-je pour l'avertir alors que mutuellement nos accélérons nos mouvements de bassin.

  • Oh Oui Betty-Lou que tu es belle ! Moi aussi je vais bientôt éjaculer ! Mmmmm putain ! C'est terriblement bon de te sentir sur ma verge ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....

Ethan m'attrape les fesses pour entrer au plus profond de ma grotte, je commence à pousser des cris de plus en plus puissants alors que mon chéri est tout haletant se retenant de jouir.

  • Arrrrrrrrrrrrrggggggggggg Betty ça va bientôt venir !!! Mmmmm tu me chauffes grave !

Puis, il attarde ses doigts sur mon clito, ce qui provoque un orgasme incroyable chez moi, tout mon corps se met à trembler, j'en ai quasiment le tournis mais mon dieu qu'est-ce que ça valait le coup d'attendre tout ce temps !!!! Je gémis tout le temps de mon orgasme m'efforçant de ne pas m'écrouler sur son torse. Au contraire, je me déhanche de manière sexy au dessus de son corps jouant avec ma poitrine et caressant de temps en temps son torse avec celle-ci.

D'un coup il m'immobilise les hanches, ses yeux se referment de nouveau, je ressens sa verge palpiter dans mon vagin puis un liquide chaud l'envahir.

Je m'allonge contre son torse robuste, pour lui bécoter le cou totalement satisfaite de notre tout premier rapport, ses gros bras finissent enfin par entourer mon petit dos. Il reste de longues minutes planté en moi à effleurer ma colonne vertébrale, je frissonne ! Encore et encore !

  • Un seul mot, WAHOU ! M'exclamai-je en l'embrassant amoureusement.

  • Un seul mot, INTENSE ! Complète t-il.

Au chaud, bercée contre son corps, je finis par gagner les bras de Morphée avec à mes côtés, le plus beau de tous les hommes, hihi peut-être pas, mais à mes yeux en tout cas.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0