Chapitre 56

18 minutes de lecture

CLEMENT

Quelques semaines plus tard...

Assis sur le tabouret d'un petit bar, je me sens nerveux, Anaïs doit venir accompagnée de Naëlyne pour que nous puissions échanger à propos de notre plan à trois, que nous puissions fixer nos limites à chacun et peut-être le faire aujourd'hui.

Alors à mes yeux, c'était un petit fantasme quelque chose que je créais avec mon imagination mais de là à ce que ça se réalise, je ne suis plus très sûre de moi surtout que j'ai déjà dû mal à gérer tout seul avec Anaïs alors avec deux femmes très belles...

Anaïs arrive au loin et semble déjà toute excitée, elle tient Naëlyne sous son bras et agite l'autre dans de grands cris perçants '' Ouhou !!! ''. Mon coeur tambourine sous mon torse, je perds tous mes moyens pourvu que je ne bégaye pas comme j'ai l'habitude de le faire dans une situation inconfortable ! Va falloir sérieusement que je prenne mes couilles à deux mains ! Combien d'hommes rêveraient d'être à ma place ?!

Naëlyne me fait une bise avant de se glisser sur la banquette à côté de moi, ma femme m'embrasse goulûment en appliquant un bref tâtement sur ma verge à travers mon jean.

Nous commandons chacun un virgin mojito, mes yeux bleus tombent dans les yeux gris en forme d'amande de ma collègue, je ne trouve rien d'autre à murmurer qu'un " ça va ? " Va falloir que je me détende.

Naëlyne semble toute aussi gênée que moi.

  • Oui, Clém, ça va. Dit-elle en une courte phrase.

  • Franchement je suis toute excitée ! S'exclame Anaïs. Vraiment ça va être trop bien ! Faut vous décoincer un peu les deux-là !

On s'adresse un sourire timide et attendons que la conversation débute. Anaïs se montre bruyante en aspirant son virgin mojito en entrant ses joues au maximum en exerçant une pression de ses lèvres sur sa paille.

  • Clém, Naëlyne voudrait perdre sa virginité avec quelqu'un de confiance, et cela l'exciterait que ce soit avec nous ! Lâche Naïs un peu trop fort à notre goût. Elle avait bien aimé la dernière fois toutes les deux !

  • Naïs, ne la mets pas mal à l'aise s'il te plait ! Râlai-je de ma voix grave. Naëlyne, est-ce que tu aimerais déjà qu'on y aille doucement par de doux préliminaires sans précipitation ?

  • Alors oui, je suis pas très expérimentée pour ne pas dire pas du tout, donc j'attends de ce moment un moment doux, très calme dans les gestes et les paroles ! Confirme t-elle en baissant la tête. Oui j'aimerai que l'on se sente bien tous les trois, et que l'on se découvre par de longs préliminaires.

  • D'accord, parfait, je ne suis pas adepte du baiser pour baiser, j'aime prendre mon temps, faire monter le désir d'Anaïs c'est comme ça que j'ai l'habitude de procéder ! Ne t'en fais pas on ne te fera pas de choses que tu ne veuilles pas faire ou qui te choquent ! Répondai-je en caressant son bras.

  • Très bien, ça me rassure un peu déjà et si jamais je vous dis d'arrêter, est-ce que vous le ferez ? Demande t-elle inquiète.

  • Bien sûr ça va de soi ! Renchérissai-je.

  • On va aborder une liste de choses qu'on ne veut pas déclare Anaïs. Puis établir un peu la façon dont on voit les prélis et l'acte lui même. Qu'on soit tous les trois d'accord. Perso, je suis ouverte à toutes propositions ! J'accèpte les jouets, la sodomie, le soft ! Avoir deux partenaires !

J'énumère les choses que je ne veux pas faire puis demande à Naëlyne ses limites.

  • Rien d'anal pour ma part, ça n'ira pas plus loin que quelques caresses sur l'intérieur de mes fesses, pas de pénétration anale que ce soit doigts ou verge. Commence ma collègue. Jouets pourquoi pas mais pas dans mon vagin, je n'ai pas l'habitude de recevoir quelque chose de gros... Je ne veux rien qui fasse mal ni qu'on me pince trop fort la poitrine ! Du très soft pour ma part ! J'accèpte les baisers, faire l'amour avec vous si je le sens, les cunnis et fellations faut que j'essaye....

  • Pouah t'es pas joueuse ! Grogne Anaïs en croisant les bras, boudeuse.

  • Naïs stop, Naë n'a pas d'expérience, on ne va pas la brusquer c'est normal ! Non ne l'écoute pas, on prendra bien le temps de faire monter ton désir et on sera attentifs à toi, que tu te sentes bien ! La rassurai-je.

  • Merci murmure t-elle timide. Nos verres sont terminés, allons-y... On va dans votre appart ? Mes parents sont à la maison ça risque d'être compliqué !

Après avoir payé l'addition, je ressors avec les filles main dans la main, une de chaque côté, j'espère qu'elles n'ont pas relevé la moiteur de mes mains. Quinze minutes de route après, nous arrivons à l'appartement où il ne fait pas très chaud, nous essayons de faire des économies Naïs et moi n'ayant pas de gros salaires.

Je ferme la porte de la chambre, monte le chauffage de quelques degrés afin qu'il fasse vingt et un dans la pièce, ça va que les radiateurs chauffent vite ! Sur la table de nuit, je dépose les jouets de ma petite blonde et un tube de lubrifiant.

Naëlyne est assise au bord du lit toute renfrognée, sûrement gelée par le froid et stressée du moment qu'elle s'apprête à vivre. Je passe derrière elle pour masser tendrement ses fines épaules effectivement toutes tendues. C'est compliqué de la détendre.

  • Naë, si tu ne veux pas le faire ou que tu veux juste regarder, n'hésite pas à nous le dire dis-je d'une voix douce. Je te vois toute contractée, je ne veux pas que tu te sentes forcée.

  • Je ressens un petit peu d'apréhension je suppose que c'est normal s'exclame t-elle.

Oui bien sûr, je ne te cache pas que moi aussi, tu sais, je ne suis pas le meilleur au pieux donc j'ai une certaine pression et tension... Lui confiai-je. Mais tout va bien se passer si l'on se parle ! Je propose que l'on se déshabille et que l'on reste en lingerie sur le lit ! On continue de papoter et je détends tes épaules par de doux massages.

La petite blonde confirme que ça lui convient, Naïs n'a pas traîné pour retirer ses habits, elle a opté pour un ensemble ultra sexy est transparent, cela me fait bander en dessous de mon jean, j'espère ne pas mettre mal à l'aise notre amie. Naëlyne, plus pudique se tourne pour retirer ses couches hivernales. Discrètement, je jette un oeil sur ce qu'elle porte, un joli tanga en dentelle noire à travers lequel je devine son petit fessier et un push-up noir qui resserre ses petits seins qui m'ont l'air plus petit qu'Anaïs. Je suis rassuré, il n'y a donc pas que moi qui possède un petit truc !

Lorsque je retire mon t-shirt, la petite blonde regarde minutieusement mes pectoraux qui commencent à gonfler par l'entraînement quotidien que m'inflige Matt. Je me sens flatté d'être regardé par une autre fille que ma chérie, c'est tellement rare. Anaïs me dévore des yeux et commence à se caresser le corps, assise sur ses genoux les jambes bien écartées, fesses en arrière.

  • Naë, je ne risque pas de te choquer si j'enlève mon pantalon ? Demandai-je. Vous êtes toutes les deux vraiment belles, je ne te cache pas que je suis en train de bander, ce n'est pas quelque chose que j'arrive à contrôler... Je te rassure, je n'ai pas une grosse queue.

Naëlyne se rapproche de moi et secoue la tête de gauche à droite, délicatement elle propose son aide en s'attaquant à ma braguette, je rougis ayant du mal à détourner mon regard de son corps que je surplombe.

Une fois en boxer, les deux filles se placent chacune par côté de moi, je pose mes mains sur leurs hanches. Je me tourne vers Anaïs pour l'embrasser amoureusement dans une danse torride de nos deux langues gourmandes. Je sens le regard de notre collègue sur nous, elle doit sûrement regarder notre façon de faire.

Puis je tourne la tête de l'autre côté vers Naëlyne pour lui bécoter les lèvres d'une manière plus douce, beaucoup moins torride. Je caresse ses lèvres avec ma langue avant de relâcher sa bouche. Son visage affiche un petit sourire timide mais au vu de celui-ci je pense qu'elle a apprécié ma manière de l'embrasser.

Anaïs me caresse le torse d'une main puis l'autre saisit mon sexe à travers mon boxer pour faire des va et vient le long de ma hampe, je me mords les lèvres en leur caressant doucement les fesses, je sens celles de ma collègue avoir un mouvement de conraction, je me contente seulement de brefs frôlements pour elle et des palpations franches pour ma petite amie. Naëlyne me caresse timidement les pectoraux, ses ongles effleurent mes mamelons plats, ça m'excite.

  • Naë, regarde comment je branle mon chéri, ta main doit faire un mouvement de coulissement, il ne faut pas aller trop vite pour ne pas l'exciter trop rapidement. Tout doucement ! Lui explique Anaïs. Regarde pose ta main sur la mienne, je vais te montrer, puis tu l'as mettras au dessus de la mienne pour sentir son sexe et toi aussi t'occuper de lui ! Après, je te laisserai le faire toute seule.

Je sens la pression se faire de manière plus ferme sur ma hampe dû à la main de Naë qui s'est ajoutée sur celle d'Anaïs. Dur de ne pas laisser mon excitation me saisir. La jeune femme a les yeux rivés sur mon sexe caché sous mon boxer, je prends chaud. Puis très vite sa main se place à même mon boxer au dessus de celle de Naïs, deux mains me masturbent quasiment au même rythme.

Anaïs retire sa main pour observer sa copine me branler, durant ce temps elle prend le loisir de se caresser de partout. Naë a un mouvement d'arrêt, elle me regarde hésitante, je lis dans ses yeux qu'elle ne sait pas trop comment faire toute seule.

  • Naëlyne, fais coulisser ta main doucement, vas-y n'aies pas peur tu te débrouilles bien ! Lâchai-je. Anaïs, j'aime trop te regarder te caresser, tu es divine ma chérie ! Hum !

Anaïs prend un malin plaisir à faire son show, voir ses doigts glisser sur son tissu de lingerie me procure un effet dangereux m'amenant de plus en plus vers l'éjaculation.

Naëlyne joue avec ma hampe, je sens mon gland s'humidifier. Je tends les mains vers ma chérie pour moi aussi caresser tout son corps. Anaïs s'électrise sous mes doigts, ses tétons pointent.

  • Hum oui Clém j'aime sentir tes mains sur mon corps ! Murmure t-elle. C'est trop bon !!!

Puis je viens offrir quelques caresses à ma collègue, je dégage ses cheveux blonds sur son épaule et bécote son cou avec la pointe de ma langue de temps à autre, mes mains frolent son ventre plat, remontent dans son dos puis s'occupent de ses épaules pendant que ma belle femme s'occupe de ma verge pour remplacer Naëlyne.

Naëlyne s'occupe de ma chérie, pendant que mes mains passent sur sa poitrine puis entre ses cuisses en redescendant, elle a un petit geste de protection en croisant ses jambes bien serrées.

  • Tu veux que j'arrête ? Lui demandais-je avec attention.

  • Non, c'est très tendre tes caresses, juste il faut que je me laisse aller... Confirme Naëlyne.

  • Laisse-toi faire, je ne te ferai aucun mal, je descends tout doucement masser ton clitoris et mon autre main va passer sous ton soutien-gorge pour que je puisse m'occuper de ta poitrine. Lui expliquai-je en effectuant les gestes.

Enfin, j'ai accès à ses différentes zones érogènes, je m'applique à caresser son corps avec légèreté pour ne pas l'effrayer. Naëlyne remue les bords du string d'Anaïs contre ses lèvres déjà trempées de cyprine, on dirait bien que ça excite beaucoup Anaïs, pour mon plus grand bonheur !

Anaïs malaxe mes bourses, un grognement m'échappe alors que je l'observe se faire caresser, des grimaces déforment son visage angélique.

Nous formons un merveilleux trio. Anaïs me bascule en arrière, je plonge dans les draps, et elle se met à califourchon sur mon sexe toujours vêtu d'une fine barrière. Ses hanches ondulent au dessus de moi, mains en appuie sur mon torse. Ma bosse grossit encore à vue d'oeil, nous sommes tous les deux bien humides. J'aime la voir se frotter contre moi, c'est vraiment bandant !

  • Regarde Naëlyne, tu peux faire ça sur la bosse de Clément, tu verras c'est un régale de la sentir contre ton clitoris ! Hummmm je fais quelques mouvements et ensuite, tu prendras ma place ! Tu verras ça va te faire mouiller grave, Clém a le gland trempé ! Hummm s'exprime Anaïs en accélérant.

  • Putain Naïs ! Râlai-je en la voyant gesticuler au dessus.

  • Haaan mmmm oui mon coeur ! Ooooh j'adore ça ! Regarde Naë comme c'est excitant ! A toi ma chérie, monte sur mon mec ! Chauffe-toi le clito !

Anaïs se retire à mon plus grand regret, Naëlyne s'installe timidement sur mon sexe, je pose mes mains sur ses hanches pour guider le frottement. C'est plutôt sympa comme sensations de changer régulièrement de partenaire durant l'acte et ça apporte un petit plus !

Anaïs me masse les couilles pendant que son amie se frotte contre moi, Naëlyne se mord la lèvre et semble apprécier cette expérience ! Découvrir ce que c'est de chevaucher un garçon.

Anaïs se faufile derrière elle et lui dégrafe son soutien-gorge sans même lui demander la permission, très vite elle le remplace par ses mains pour masser les seins de Naëlyne pendant que celle-ci s'émoustille sur ma lance. La poitrine de notre collègue est légèrement plus petite que celle de ma chérie mais toute mignonne tenant bien en place, tsss si Anaïs lui caresse les seins, je risque de ne pas tenir bien longtemps avec tous ces frottements sexe contre sexe.

Va falloir aussi que je m'occupe de ma chérie, c'est compliqué de jongler avec les deux !

  • Naëlyne, maintenant tu retires le calbut de mon mec ! Lui ordonne Anaïs. Je vais t'apprendre à sucer une queue bien comme il faut !

La jeune femme se montre fébrile dans ses gestes, je sens ses mains trembler sur le tissu de mon boxer, j'attends patiemment d'être nu comme un vers. Je gigote pour balancer mon boxer hors de mes chevilles et soupire une fois dénudé.

  • Ma chérie, tu vas suçoter ses couilles ! Des petits coups de langue quelques caresses du bout des ongles, Clém adore ça ! Renchérit Anaïs en s'allongeant à plat ventre à côté de son amie.

Naëlyne enfouit sa tête blonde entre mes jambes, ses lèvres douces et parfumées embrassent avec application mes bourses bien rondes, mes poils blonds se dressent de leurs follicules. Mon corps est parcouru de frissons.

  • Parfait ma puce ! Tu te débrouilles bien ! Je vais te guider pendant ta première fellation, Clém te dira s'il aime ce que tu lui fais ! S'exclame Anaïs. Tu poses ta main à la base de sa verge, regarde comme elle brille pour toi ! Voilà c'est très bien puis ta langue tu la remontes le long de sa hampe jusqu'à son gland, déjà tu effectues ce geste plusieurs fois, et après tu pourras titiller son gland tu verras ça va l'exciter de ouf !

Naëlyne fait rouler sa langue sur mon sexe comme lui a indiqué ma petite copine. Ce contact est très délicat, très plaisant et un petit peu maladroit. Cela m'excite qu'elle soit inexpérimentée ! Elle se montre insistante sur ma hampe et sa main branle doucement ma bite toute raide.

  • Regarde ma jolie comme ses pectoraux se soulèvent, je peux t'assurer qu'il aime ce que tu lui fais, puis tu viens passer tes lèvres sur son gland, suce le comme une sucette sucrée, lèche le comme si tu avais une glace en bouche !

Toute tremblante, elle englobe mon bout dans sa bouche, son souffle chaud fait grimper mon envie, sa langue tournoie vivement sur celui-ci. Naëlyne secoue ma verge contre sa langue, je me raidis en soufflant bruyamment, elle me plonge dans un état d'excitation extrême, je dois me resaisir.

Puis elle engouffre ma verge dans son gosier en mimant des va et viens, mon dieu que c'est bon !

  • J'ai vraiment envie qu'on le suce à deux ! Lâche ma chérie.

Naëlyne lui laisse un peu de place et leur deux langues dansent sur ma tige et s'écrasent régulièrement sur mon gland, j'aime la façon dont Anaïs m'observe. Anaïs frictionne ma verge de bas et haut, me décalotant bien pour lécher les veines de mon sexe bandé au maximum. Alors que sa copine me lèche les testicules.

Trop de sensations d'un coup ! Je risque de leur éjaculer dans la bouche.

  • Doucement mes petites chéries, vous m'excitez trop, je risque de partir. Tu suces vraiment bien Naëlyne, ne doute pas de toi ! On dirait que tu as fais ça toute ta vie ! Hummmmmmm râlai-je alors que Naïs me branle énergiquement.

  • Déclae-toi Naë, je vais terminer mon homme ! Sauf si tu veux goûter à son nectar ?

Notre collègue s'assoit pour regarder comment fait Anaïs pour m'amener à l'orgasme. Ma jolie blonde happe mon sexe dans le fond de sa gorge en remuant le buste, aspirant celui-ci et le léchant avec ardeur. Je ne peux retenir quelques tremblements. Je pose mes mains sur ses pointes pour les faire rouler entre mes doigts et ajoute quelques coups de bassin pour lui baiser la bouche.

J'halète bruyamment alors qu'elle s'active avec vivacité, ses léchouilles sont insistantes sur le dessus de mon gland, Anaïs parvient à me faire gémir puis mon sperme se déverse dans sa gorge. Elle l'avale d'une traite puis m'embrasse amoureusement.

  • Fais moi jouir ! S'il te plait ! M'ordonne t-elle en s'installant en facesitting.

J'écarte ses lèvres intimes et décalote son clitoris gonflé de désir. Je pose les miennes sur sa fente et secoue ma tête pour les faire remuer contre ma bouche. Naëlyne vient s'emparer des seins de ma chérie pour jouer avec pendant que je m'occupe de ma belle blonde !

La petite chatte toute lisse d'Anaïs dégouline de cyprine, la coquine est visiblement émoustillée de notre trio ! Je suce son clitoris, le fais rouler entre mes dents pendant que j'entre deux doigts dans sa fente dépourvue de poils. Je leur fais faire des va et vient alors que ma langue tournoie sur son petit bouton.

Anaïs me baise la bouche tout en râlant son plaisir, j'aime l'entendre s'essouffer et perdre ses moyens ! Les halètements se transforment en petits cris stridents et je constate que je lui fais perdre le contrôle. Anaïs danse au dessus de mon visage, réhausse ses cheveux blonds et grimace de manière cochonne comme j'aime !

Je butine son berlingot avec insistance, je sais que je suis sur la bonne voie en entendant ses gémissements et ses mots doux étouffés par ses râles.

Sa cyprine s'écoule le long de ma bouche que j'essuie à mes coudes, je pique ma langue dans son vagin et tournoie à l'intérieur en branlant son clitoris avec mes doigts.

  • Haaaaan mmmmmm Clém oooooh oui !!!! Ohhhhh je vais jouir ! Me prévient-elle.

J'accélère mes mouvements buccaux et linguaux, Naïs se cramponne à mes cheveux courts. Son corps se raidit et a des mouvements incontrôlés durant un puissant orgasme qui manque de la faire pleurer.

  • Fiouuuu c'est l'émotion, c'était super intense ce que j'ai ressentis déclare t-elle en explications à Naëlyne, ma chérie a les larmes aux yeux. Clément va s'occuper de toi, enlève tout ma chérie !

  • Peut-être que nous pouvons nous occuper d'elle tous les deux confirmai-je malicieusement. Tu choyes ses petits seins tout mignons pendant que je lui bouffe le minou.

Naëlyne s'allonge dans les draps toute nue, je cale un oreiller sous sa tête et un second sous ses petites fesses peu charnues. Je la rassure par de douces paroles sentant qu'elle stresse un peu pendant qu'Anaïs est déjà en train d'embrasser sa petite poitrine.

Naëlyne a les tétons tout durs, elle pointe grave, j'adore ça ! J'ai quatre beaux seins et deux belles minettes toutes douces dans mon lit, putain que ça m'excite tout ça ! J'ai bien repris de la vigueur et bande comme un taureau !

Je positionne mon visage face à son sexe, glisse mes coudes sous ses cuisses pour les garder ouvertes et commence à lui offrir un délicieux cunnilingus. Sa fente a bon goût, légèrement parfumée d'une odeur fruitée de son gel douche utilisé pour sa douche juste avant notre rencard. C'est très agréable, tout comme sa cyprine qui est acidulée.

Ses jambes se crispent contre mes avants bras, je lui susure de se détendre et de me laisser un accès aisé, elle m'écoute et finit par rouvrir ses jambes. Quelques minutes après, je l'entends respirer plus fort, j'approche mes doigts de son entrée et les pousse à l'intérieur.

Naëlyne se raidit de nouveau et affiche des grimaces signes de douleurs chez la jeune femme, j'oubliais qu'elle est vierge je vais devoir redoubler de vigilance. Puis je peux la masturber aisément, cela la fait mouiller, je remue un peu plus rapidement mes doigts en accélérant le rythme de ma langue contre son petit bouton. Je choye du bout de la langue l'ostium externe de l'urètre puis l'ostium vaginal, ce qui fait qu'elle s'agite contre ma bouche en poussant les premiers gémissements. Son vagin s'est bien ouvert, je peux donc la doigter plus profondément.

Naë semble être plongée dans un bien-être intense, son visage est reposé et souriant. La jeune femme couine lorsque nous nous activons sur son corps, cela me fait bizarre d'entendre une autre femme gémir au creux de mon oreille. Naëlyne se laisse surprendre par un orgasme très puissant ce qui la fait mouiller encore plus. Elle s'assoit toute essoufflée et me remercie du plaisir que je lui ai apporté, je me sens flatté.

En guise de réponse, je lui offre un baiser plein de sensibilité auquel elle répond sans hésitation.

  • Aller ! Faisons l'amour ! S'exclame Anaïs. J'ai très envie de faire l'amour à Naëlyne et puis ensuite que tu nous prennes toutes les deux !

Je m'adosse à la tête de lit pour regarder les deux très belles blondes s'installer en position des ciseaux. Un spectacle divin pour mes yeux et le plaisir de mes sens ! Leurs vulves se frottent dans des mouvements de bassin amples et ciblés. Ma chérie se fait bruyante et semble prête à décoller au bout de si peu de frottis frottas ! Je passe derrière elle pour m'occuper de tout son corps ce qui lui arrache des cris perçants. Que c'est excitant toute cette cyprine qui fait luire leurs minous !

Naëlyne a du mal à tenir la position et ne sait pas trop comment s'exciter contre le sexe de ma chérie, j'ai l'impression que ça stimule bien plus Anaïs !

Anaïs finit par avoir un second orgasme ! Elle se stoppe et me suggère que je prenne Naëlyne le temps qu'elle se reprenne. Je m'installe en missionnaire au dessus de Naëlyne, je frotte mon gland trempé contre son clitoris pour la détendre et de mon autre bras lui ouvre les jambes.

  • Naëlyne, est-ce que tu veux que je te fasse l'amour ? Lui demandai-je. Ou bien tu préfères que l'on arrête aux préliminaires ?

  • Je ne sais pas bafouille t-elle inquiète. Tu me promets d'y aller doucement ?

  • Evidemment, tu n'as aucune crainte à avoir à ce sujet ! Confirmai-je avec un doux sourire.

Je descends mon gland en direction de son vagin puis le pousse à l'intérieur, je ne rentre pas plus que ça puisqu'elle grimace en se tendant encore plus. Lentement je remue mon sexe et mon gland sur les premiers centimètres de son intimité voyant que c'est très étroit, très serré, je n'insiste pas.

Naëlyne a les yeux embués, je me replace contre son corps et la regarde attentivement.

  • Tu veux que j'arrête ma belle ? Demandai-je de nouveau.

  • Tu ne seras pas déçu ???? S'inquiète t-elle d'un murmure plaintif.

  • Bien sûr que non, tu as été formidable jusqu'à là et si tu n'es pas prête, je peux le comprendre ! Tu as déjà fais beaucoup aujourd'hui ! M'exclamai-je rassurant. Ne bouge pas, je vais me retirer tout doucement sans geste brusque.

  • Oui Clém, j'ai adoré tout ce que l'on a fait mais je ne suis pas prête à me donner entièrement ! Je préfère prendre mon temps et perdre ma virginité avec celui qui sera mon tout premier amour lâche t-elle d'un air désolé. J'avais envie de découvrir certaines choses mais pour l'instant j'ai peur d'aller plus loin, là ton sexe force, je risque d'avoir mal... Merci de me comprendre, c'est gentil ! Je préfère vous regarder faire l'amour pour apprendre et moi je le ferai quand je serai prête !

  • Ahhhh t'es pas drôle, j'avais envie de voir comment mon homme s'y serait pris pour te faire l'amour râle Anaïs.

  • Naïs ferme-là ! Respecte son souhait ! Elle a été géniale ! Et étant vierge fallait oser !

Naëlyne est restée un bon moment assise sur le lit, toujours nue à nous regarder faire l'amour. J'ai réussis à me montrer performant pour faire jouir plusieurs fois Anaïs. Nous l'avons raccompagnée chez elle en espérant ne pas l'avoir effrayée.

C'est peut-être bête mais le pioupiou est devenu un homme ! Clément Thorel sait donner de puissants orgasmes aux femmes !

Si cela pouvait me donner plus d'assurance et plus de crédibilité auprès de tous !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0