Chapitre 75

16 minutes de lecture

LELIA

Terrassée de cet échange avec ma jeune soeur, mes larmes ne font que de couler continuellement depuis que Matt la raccompagné. La porte se referme doucement puis mon mari débarque dans le salon restant figé craignant que je puisse l'attaquer pour son action.

Je m'avance jusqu'à lui réclamant du regard un câlin, ses bras m'amènent contre son torse, sa grosse main se pose sur le derrière de ma tête, tout mon corps est maintenu par mon beau brun seul mon ventre très arrondi fait barrière au niveau du sien.

  • Pourquoi tu l'as emmenée chez elle ? Lâchai-je sur le ton du reproche en croisant ses yeux verts qui comme toujours me regardent plein d'amour.

Je vois bien qu'il réfléchit à comment tourner sa phrase, son front se plisse et sa bouche s'ouvre légèrement. Ses sourcils noirs se froncent.

  • Lélia, ta soeur n'était pas bien de votre discussion, j'ai préféré la ramener dans son appart plutôt qu'il lui arrive un accident, elle n'était pas en état de conduire dit-il tout simplement.

  • Et moi que je sois pas bien ... Commençai-je la voix tremblante prête à exploser.

Matt se met à m'embrasser avec émotion pour me faire taire, cela fonctionne plutôt bien, je ressens ses lèvres trembler contre les miennes puis il se détâche pour mieux me regarder. Ses sentiments se dévoilent dans ses magnifiques yeux si expressifs.

  • Je sais Lélia, je le ressens, je suis moi même pas bien de te voir dans cet état murmure t-il en caressant ma joue, son coude sur ma poitrine boursoufflée.

Je ne me ressens pas indifférente face au geste de ma soeur, profondément j'en suis touchée et quel courage elle a eut de venir me voir alors que je la haïs au fond de mon coeur.

Je pleurais déjà avant que Matt ne revienne mais là mes épaules se secouent, mon visage tremble sous la main de mon homme je fonds encore plus en larmes que je ne le suis déjà. Quand est-ce que l'on va arrêter de souffrir tous les deux ?!

  • Lélia ...

  • Je ne peux pas, je ne peux pas dire à Anaïs tout ce que j'ai sur le coeur ! (Je pose la main de mon homme contre mon coeur le temps de chercher mes mots, je me demande bien comment il fait lui pour ne pas craquer, je perçois de la tristesse dans son regard mais rien n'en sort, il demeure calme et à mon écoute). Les mots ne sortent pas ! Je n'y arrive pas et ça la briserait d'avantage ! Ça anéantirait tous les efforts que tu fais pour la maintenir à flot ! Je suis tellement désolée de t'avoir fait du mal, je m'étais pourtant promise de ne plus t'en faire et là j'ai réussi mon coup ! J'espère au fond de moi de pouvoir de nouveau regarder Anaïs comme une soeur et non comme une étrangère ! Mais c'est trop tôt pour moi, je ne suis pas prête ! Je la déteste autant que je l'aime ! Je suis déçue en fait ! Et pourtant, ça m'a fait quelque chose qu'elle soit venue me présenter ses excuses ! Je ne peux critiquer l'audace qu'elle a eut ! Mais je ne peux pas !

  • Alors ne le fais pas si tu n'es pas prête ma chérie. Ça ne sert à rien de forcer les choses si tu ne t'en sens pas capable pour l'instant, ça risque de virer à l'échec et de diminuer les liens avec ta soeur qui sont déjà plus que fragiles. Tu as raison, elle est déjà pas bien, inutile d'en rajouter, le reste c'est le temps qui fera les choses d'accord ? Tu dois te reconcentrer sur ta grossesse, sur moi, sur les gens que tu aimes dans un premier temps ! Si tu ressens de l'amour pour elle, peut-être que tout n'est pas fichu, mais ne brûlons pas les étapes ! Je suis là pour t'accompagner !

  • Mais comment tu fais toi ?! M'exclamai-je. Comment fais-tu pour lui adresser la parole ? Voir de prendre soin d'elle ?

  • Je le fais pour toi, pour notre famille, pour Anaïs ! Pour sauvegarder l'intégrité de notre noyau familial !

  • Quand-est-ce que l'on va arrêter de souffrir toi et moi ? Dis-je pleine de détresse.

Matt hausse les épaules avant de me serrer encore plus fort entre ses biceps, sa tête se bloque dans mon cou.

  • Le plus tôt possible j'espère chuchote t-il. Je suis fatigué de devoir surmonter des épreuves Lélia ! Mais si je suis encore là, c'est parce que je t'aime !

  • Viens... Chuchotai-je en l'entraînant par la main dans la chambre ou plutôt sur le lit. Moi aussi, je t'aime beaucoup ! Ça devrait aller maintenant... Merci pour tout ce que tu as fais pour moi mon coeur ! Merci infiniment ! Oh je l'ai senti bouger !

  • Ah oui ?! Super ! Tu as de la chance de pouvoir le ressentir ! Notre fils sera notre force ! Murmure t-il.

  • Oui, oui et ce de plus en plus ! Au moins un qui va bien ! Donne-moi ta main chéri !

Je relève mon haut pour découvrir mon ventre, prends doucement le poignet de mon homme pour amener sa main sur celui-ci, là où des petites bosses se forment. Matt tente de caresser ce qui semble être un petit pied puis le bébé le déplace. Matt sourit et je l'entends pousser un soupire plein d'émotion mêlé d'un rire chaleureux, heureux de pouvoir caresser son enfant.

  • Mon petit loup c'est papa ! Haha je le tiens ce petit pied ! haha ! Il est à qui ce petit peton ?! S'exclame t-il complètement gaga les yeux tout brillants avant de m'embrasser. Chérie, au fait... Comment allons nous l'appeler ?!

  • Merde, oui bonne question ! Dis-je en portant les mains à ma bouche. Des prénoms qui te plaisent ?!

  • Oui Milan, Milo, Lucas, Morgan, Yoann, Sylvain et toi ?

  • Jonathan, Alan, Tibault, Simon, Julien, Benjamin, Tony, Anthony, Vincent, Alban, Nino, Flavien, Frank, Jeremy, Nathan, y'en a pleins ! Mais j'aime beaucoup Milan ! C'est pas mal, c'est court et original ! Matt et Milan ça peut-être pas mal pour les deux hommes de ma vie ! On a qu'à partir là dessus !

  • Oui, de toute façon on a encore quatre mois pour réfléchir mon amour ! Dit-il avec un fier sourire.

Je me tourne dos à lui, il m'enlace sur le côté ce qui très vite me fait sombrer dans un léger sommeil.

Je ressens seulement les mouvements de mon chéri dans le lit pour attraper son portable qui figure sur ma table de nuit suite au son d'une notification, dans les vapes j'en fais abstraction totale, je suis bien contre le corps chaud de mon compagnon pas envie de m'en détacher pour faire ma curieuse.

'' Coucou Matt, je sais que je ne devrai pas venir t'ennuyer sur ton portable, mais j'aimerai que tu me dises très sincèrement comment s'est passé ton retour à la maison ? Je culpabiliserai grave si j'avais encore semé le bordel entre vous ? "

'' Anaïs tu n'as aucune inquiétude à avoir de ce côté là et en aucun cas tu es fautive de ce qui se passe derrière ! J'ai pris la responsabilité de te raccompagner donc j'assume les conséquences ! Sauf que tout s'est très bien passé, Lélia a essayé des reproches mais je l'ai très vite canalisée en discutant le plus calmement possible. J'ai surtout perçu chez elle une grande détresse et une souffrance en profondeur ! Un sentiment très important qu'elle a du mal à gérer après je n'en dis pas plus, les mots que l'on s'est échangés sont entre elle et moi. "

'' Tant mieux, je craignais vraiment le contraire, même si c'est toi qui a pris la décision de me ramener, la fautive de base dans toute l'histoire c'est moi même et mes conneries antérieures ! Je l'ai brisée... Je suis tellement désolée j'aimerai que tout soit réparé entre nous ! Est-ce qu'elle me pardonnera un jour Matt ? As-tu sentis une pointe d'espoir même ridicule aussi soit-elle ? ''

'' Anaïs, ce n'est pas à moi de dire quoi que ce soit, je ne trahirai pas la parole de ma femme. Je n'ai pas a répéter ce qui a été dit, je te l'ai déjà mentionné plus haut ! Maintenant il n'y a que le temps qui fera avancer les choses et décidera dans quelle direction vous partez toutes les deux ! "

" C'est trop long d'attendre, je ne pourrai pas, ça me rend malade ! "

" Pour le coup tu es obligée de respecter ce temps que seule Lélia décidera d'arrêter. Ne va pas à l'encontre de ça sinon le retour risque d'être encore plus douloureux, je ne peux rien te dire d'autre à part ATTENDS. Tu peux savoir, que je veillerai sur toi au mieux mais une fois de plus je veux que tu aies conscience que je ne suis absolument pas guéris de mes blessures, seulement je fais avec. Je vais te laisser, Lélia et moi avons besoin de repos. A plus à la caserne ! "

J'entends le portable de mon homme se poser sur la table de chevet puis Matt soupire dans ma nuque ce qui me fait frissonner contre son torse. Je tourne ma tête vers lui en souriant, mes lèvres effleurent difficilement son cou, je prends un torticolis mais ça ne fais rien, qu'est-ce que j'aime l'embrasser.

  • C'était qui ? Finis-je par demander curieuse, à son regard, je comprends. Anaïs ?

  • Euh tout à fait oui... Murmure t-il. Tiens, ouvre mon téléphone tu peux lire par toi-même, je n'ai rien fais de mal Lélia...

  • Arrête Matt ! Dis-je en me tournant sur le côté, face à lui cette fois, posant mon index sur ses lèvres. Je te crois, je n'ai pas besoin de vérifier ! J'ai confiance en toi et par respect pour toi je n'ai pas à prendre connaissance de cette conversation !

  • Lélia, si regarde ! S'exclame t-il en voulant me remettre son portable en main. Tu peux voir que je n'ai rien dis sur ce que tu m'as confié à Anaïs ! Tu peux même lire les sms avec Mélody, Betty, mes potes en général, checker mes réseaux, je n'ai rien à cacher ! Et je veux que tu sois au courant de ce qui a été dit entre Anaïs et moi !

  • Matt, je sais tout ça affirmai-je en éteignant le smartphone. Je te dis, il n'y a que ta parole qui m'importe et je sais depuis le temps que je te connais que tu es sincère !

Je le prends par le cou et viens applatir mes lèvres sur les siennes tout en faufilant ma langue autour de la sienne et ma main sous son t-shirt pour effleurer son torse. Nos respirations se font longues mais essoufflées, je sens mon mari s'embraser au fil des baisers et caresses que je lui offre.

  • J'ai envie de toi ! Chuchotai-je en lui mordant le lobe ce qui accentue le pressement de ses mains sur mes fesses.

  • Hum ne me tente pas murmure t-il en pinçant ma lèvre entre les siennes, je gémis.

Mon chéri se renverse sur moi en me surplombant, ses mains se referment sur mes poignets en relevant mes bras contre la tête de lit en m'embrassant fougueusement, je l'entends souffler bruyamment et ses baisers s'entendent à chaque fois qu'il remue ses lèvres.

Je passe ma main dans sa nuque alors qu'il se débarrasse de son haut ce qui met en évidence ses puissants trapèzes.

  • Tu as chaud ?! Dis-je d'un ton coquin pour le taquiner.

  • Oui, vraiment très chaud ! S'emporte t-il en se frottant contre mon corps, je parviens à distinguer son érection dans son jean, sa verge doit être bien à l'étroit et j'ai envie de prendre cher. Comment se fait-il bébé que tu sois encore autant habillée ?!

  • Hihi oui, attends je vais tout enlever ! Eteins la lumière s'il te plait ! M'écriai-je gênée après avoir enlevé mon pull, je reste bloquée en débardeur.

  • Chérie, tu n'as pas à avoir honte de ton corps, tu es sublime et moi, je veux te voir ! J'en ai marre ces temps de faire l'amour dans le noir ! Dit-il en me fixant tout en faisant sauter la dernière barrière de vêtements, whaou quelle belle érection !

  • Matt, tu sais très bien que je suis gênée avec tous ces kilos en trop ! J'aimerai que tu éteignes !

  • Ma puce, non je vais laisser allumer, tu as bien dis que tu avais confiance en moi, ton mari alors il n'y a aucune gêne à avoir vis à vis de moi ! Les transformations avec la grossesse sont normales, comme chez beaucoup de femmes ! Et toi même avec dix kilos de plus t'es toujours aussi belle et sensuelle alors arrête d'en faire une fixette et écoute-moi.

  • Matt c'est facile pour toi de dire ça, t'es super bien foutu, tout en muscles ! J'ai l'air de rien à côté de toi si ce n'est d'une patate.

  • Une patate vraiment trop canon alors ! Dit-il souriant et taquin. Lélia, laisse-moi retirer ton débardeur... Fais moi confiance...

Je laisse mes bras remonter le long de mon corps alors que Matt se charge de faire passer mon débardeur par dessus ma tête pour que je termine en soutien-gorge de grossesse, même s'il est joli je ne me trouve pas sexy et encore moins sensuelle. Je me relève en dehors du lit et prend appuie sur l'épaule de mon chéri pour retirer mon legging avant de me remettre sur le lit.

  • Tu es très bien ma petite femme portant le fruit de notre amour murmure t-il en caressant mon ventre. Maintenant il faut tout retirer ma chérie... Aller d'abord le haut, je peux t'aider si tu veux !

  • Matt c'est déjà suffisant là dis-je en me sentant rougir, j'ai vraiment l'impression d'être boudinée dans ma lingerie et que mes formes débordent. Je ne peux pas faire plus, vraiment ! Je vais décaler les bords de ma culotte et ça fera l'affaire si je me positionne au dessus de toi et encore je suis capable de t'écraser, tu es tout mince toi !

  • Chérie, tu es dure avec toi je trouve, le seul regard qui est important c'est le mien et moi, tu me plais comme ça aussi ! Déclare t-il. Pfff tu ne vas pas m'écraser ça ne va pas de dire ça ! Ferme les yeux et respire, je vais enlever ton soutien-gorge, tu seras mieux sans !

Je ferme les yeux alors que le corps de mon homme se faufile derrière moi, je sens sa peau chaude se coller à la mienne, ma respiration est saccadée de crainte de ce qu'il va penser une fois que je serai nue. Matt me bécote tendrement le cou et ses doigts se font légers sur mon buste, ils frôlent ma poitrine toujours cachée sous cette lingerie peu suggestive. Mon chéri me presse délicatement les seins, je ressens quelques caresses sur mes mamelons mais je lui bloque le poignet lorsqu'il se met à faire descendre mes bretelles larges.

  • Tu ne me fais pas confiance ? Me demande t-il, je ne réponds pas. Laisse-toi faire tout va bien se passer... Tu respires super vite, calme-toi ma chérie.

Je décoince ses bras de mes aisselles pour lui laisser un accès aisé même si je suis plus que mal à l'aise. Lorsque Matt dégrafe mon soutien-gorge je ressens mes seins retomber lourdement sur mon buste ayant un plus gros volume que d'ordinaire ! Je dois friser le bonnet D si ce n'est pas déjà fait ! Mes aréoles sont plus larges, plus bombées et foncées qu'habituellement et cela est un petit peu douloureux lorsque mon homme les titille.

  • Matt, doucement avec mes tétons ! Déclarai-je du bout des lèvres. Ce n'est pas très agréable !

  • Désolé s'excuse t-il. D'habitude tu adores ça !

  • Oui mais là ils sont énormes, je n'en peux plus ils deviennent de plus en plus douloureux au fil des jours ! Juste des caresses sur leur surface ça me suffit d'accord ?

Je finis entièrement déshabillée avec un homme aux petits soins qui fait plus qu'attention à ses effleurements, durant ce temps je le masturbe tendrement, j'aime sentir sa hampe humide autour de l'anneau que j'ai formé avec ma main.

Nous nous parsemons de bisous.

  • Chéri, je te sens prêt là non ? Demandai-je en souriant en voyant sa verge énorme prête à l'emploi, bon j'ai un peu abusé, pas énorme mais bien bandée et j'ai envie de la sentir me forniquer. Parce que je t'avoue que j'ai très envie de toi et que ta bite me pilonne ! J'ai envie de baiser Matt !

  • Mais bien sûr ma chérie !

Mon chéri s'allonge sur le dos avec sa tige bien dressée à la verticale et moi je mouille grave rien que d'y penser ! Délicatement, je le chevauche et sans réfléchir je descends sur sa verge, le fait que l'on soit tous les deux humides facilite la pénétration.

'' Quelle est belle ma femme au dessus de moi, sincèrement je me fiche bien de ses kilos en trop même si je préférais son corps d'avant, celui-ci n'est pas si mal et ses formes ont l'avantage d'être généreuses. Mes mains se posent sur ses reins pour l'aider à se mouvoir, je bute également en elle en soulevant mon bassin avec vivacité. Mon plaisir est intense et de pouvoir enfin la voir en pleine lumière m'excite énormément ! Ma brunette se penche en avant, ses gros seins s'agitent juste sous mon visage, cette vision est hypnotisante mais aussi torride ! Je pose mes lèvres sur sa poitrine généreuse en veillant à ne pas lécher ses tétons et m'occupe de toute sa surface sauf ses extrémités bombées. Aux cris qu'elle pousse, je pense que je lui fais beaucoup d'effet ! Je pose ma main sur son clitoris pour effectuer des petits cercles, elle redouble ses coups de reins et ondule plus sauvagement sur ma bite dure à l'extrême. De la sueur apparait sur mon torse, l'effort est sacrément physique, je ne tiens plus sous cette chaleur. "

  • Ohhhhhhhh Matt ! Tellement bon ce que tu me fais ! Ouiiii baise-moi plus fort ! Oui ! Ooooooh oui ! Criai-je bruyamment.

Mon homme est tout tremblant, je vois qu'il a du mal à maintenir le rythme et que ses forces s'épuisent plus rapidement que d'ordinaire... Il faut dire que je pèse mon poids et qu'il n'y est pas habitué ! Je suis presque aussi lourde que lui, sauf que moi ce n'est pas du muscle mais que de la graisse !

  • Aller Matt ne lâche rien ! Grognai-je en le voyant ralentir. Aller mon amour ! Je veux que tu me satisfaises avec ta queue ! Encore ! Allerrrr plus fort ! Chéri plus fort !

Mon homme s'essoufle d'épuisement, ce n'est pas toujours simple pour lui de combler mes envies de femme enceinte, je tente de remuer plus vivement mon bassin mais j'ai du mal moi aussi à me mettre vivement en mouvement.

'' Je ruisselle de transpiration alors que je m'étais douché il y a quelques heures ! C'est plutôt désagréable comme sensation mais je ne dois surtout pas m'arrêter ! Je ne voudrai pas faire de Lélia une femme frustrée au risque qu'elle se remette à pleurer comme l'autre jour où je n'ai pas réussi à la faire jouir. Les hormones la travaillent énormément qu'il faut veiller constamment ce qu'on lui dit, ce que l'on fait, elle n'est pas simple à vivre pendant sa grossesse. "

Matt s'essuie le front contre son bras musclé, son martèlement est moins intense, moins efficace. Je vois très bien à son regard perdu dans le vague qu'il ressent de la déception voir de l'énervement de ne pas arriver à me faire décoller. Je prends appui sur son torse et me mets à onduler, mon chéri finit par redresser son pubis pour que ça créer une friction contre mon clitoris gonflé.

  • Encore chéri ! Vas-y ! Aller plus vite ! C'est pas suffisant ! M'exclamai-je enthousiaste pour le booster.

Malheureusement cela à l'effet inverse, je crois même que je suis parvenue à le vexer. Ce n'était pas voulu, je me sens toute embêtée alors qu'il me replace sur le lit.

  • C'est bon j'arrête ! Je n'y arrive pas ça m'a gavé ! T'es jamais contente ! J'ai fais de mon mieux ! Rétorque t-il en sortant du lit en direction de la salle de bains dans laquelle il s'enferme.

Je me retrouve nue moi aussi contre la porte de la salle d'eau, je frappe de mes poings d'une voix suppliante.

  • Désolée, c'était très bien Matt ! Je voulais juste t'encourager ! Je ne voulais pas que tu le prennes mal ! Ouvre cette porte putain !

'' Je reste silencieux de l'autre côté le front collé contre le bois de celle-ci, ma respiration a du mal à se reprendre de manière normale, je bouillonne en tout termes : J'ai chaud et énervé au plus haut point ! Les gouttes de sueurs dégoulinent sur mon visage, aucune parcelle de ma peau n'est sèche. Je suis déçu de ma performance, de nouveau je n'ai pas réussis à lui donner d'orgasme. ''

Matt finit par m'ouvrir puis se met sous la douche, je le rejoins en l'enlaçant par la taille, ma tête contre son dos carré.

  • Chéri, je te demande pardon murmurai-je d'une voix qui roucoule. Tu as été parfait, c'est moi qui suis exigente avec mes hormones, et il y a des stades où la femme enceinte a aussi des baisses de libido ! Je ne voulais pas que tu te sentes nul...

  • Pourtant c'est le cas ! Lâche t-il, ses poings se crispent sur la faïence, ses veines apparaissent sur ses bras et les muscles de ses avants bras sont tendus à l'extrême. Ça fait tout de même deux fois que ça se produit ! Je ne sais pas ce qu'il y a !

  • Matt, ça n'a pas d'importance, ça sera mieux la prochaine fois ! D'accord ! Bon ok je sais que pour toi ça a beaucoup d'importance mais moi je t'assure que ce n'est pas grave ! Pas besoin de faire l'amour où de jouir pour que l'on s'aime !

Après nous être douché, la fin de journée est passée super vite ! Nous avons cuisiné ensemble, je suis parvenue à lui faire retrouver le sourire et oublier cette mésaventure. Puis nous nous sommes endormis très tôt à cause de la fatigue. Toujours enlacés jusqu'au lendemain.


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0