Chapitre 121
ANAÏS
Ça me chatouille la vulve de penser à toutes ces choses sensuelles. C'est une sensation que j'apprécie pleinement lorsque cela m'arrive. Tous ces picotements sont plus qu'agréables et je n'ai pas oublié que Naëlyne a mentionné '' plus tard Naïs ''. Et si plus tard était maintenant ?
Je porte mon petit sac à main sur mon épaule droite lorsque je sens une main toute douce parcourir la peau dénudée de mon épaule, je frissonne en me tournant vers la personne qui m'a procuré ce terrible contact.
Lorsque je la reconnais mes yeux se mettent à pétiller et mes cils battre '' amoureusement ''.
- Je n'ai pas oublié Anaïs dit-elle de sa voix douce. Si tu as le temps je suis toute à toi !
Mon bas ventre ressent de vives petites contractions à cette annonce, toute à moi, elle est toute à moi !
- Je suis trop contente, bien sûr que j'ai du temps surtout si tu t'offres toute à moi dis-je excitée.
- On pourrait aller à la maison répond Naëlyne. Comme ça, on pourrait papoter et profiter du début de soirée toutes les deux ! Et puis passer du bon temps entre filles...
Dix minutes après nous descendons de la petite voiture de mon amie, elle la verrouille à quelques mètres puis sa main rejoint la mienne, nos doigts enlacés. Arrivées sur le palier nous nous déchaussons, je dépose mes chaussures dans le coin de la porte et lorsque je me relève, les mains de Naëlyne se plaquent sur mes hanches pour ramener mon corps contre le sien.
Son regard de braise est sublimé par sa longue mèche blonde retombant sur son front cachant légèrement son oeil droit et ses lèvres sont très désirables maquillées d'un magnifique rouge à lèvres rouge ardent. Cela leur donne un effet push-up pulpeux tout comme ses longs cils noirs qui la mettent merveilleusement à son avantage.
Nos visages sont très proches, Naëlyne pivote ce qui fait que sa poitrine frôle la mienne pour être entièrement face à moi. Sa tête se penche légèrement sur le côté, elle me saisit la joue et m'embrasse pleinement de la pulpe de ses lèvres. Elles s'écrasent sur ma bouche, l'englobent goulûment tout en jouant avec elles pour créer une certaine tension entre elle et moi.
Je me sens m'embraser toute entière, je prends feu.
Il m'est dur de répondre à son baiser tellement elle est fougueuse avec sa bouche et sa langue qu'elle a même pris le dessus sur moi. Naëlyne me plaque contre le mur pour m'emprisonner d'avantage contre son corps si sexy. Ses mains me saisissent les poignets pour remonter mes bras au dessus de ma tête. Je ressens ses doigts redescendre sur l'intérieur de mes bras ce qui m'électrisent complètement seuls nos haletements se font entendre.
Ma petite blonde me saisit les cheveux pour capturer encore plus ses lèvres contre les miennes dansant de sa silhouette de manière intime contre mon corps. Naëlyne me bloque complètement, mes mouvements se font compliqués et cette situation m'excite beaucoup.
Sa main libre se pose sur la partie nue de ma cuisse puis remonte tendrement avec le bout des ongles jusqu'aux jambes de mon petit short. C'est un geste qu'elle effectue plusieurs fois et qu'elle a sûrement compris qu'il me fait de l'effet au vue des quelques gémissements qui se libèrent entre mes lèvres sensuelles.
Sa bouche rouge vient picorer mon cou pendant que ses mains me bloquent, me caressent et me chauffent : Tout ça à la fois. Cette tension créer en moi un véritable émoi. Mon coeur palpite en sentant sa douceur humide et chaude se rapprocher de mon décolleté au dessus de mon débardeur, un contact très léger presque délicat qui déclenche l'éveil de mes sens.
Sa main se referme sur mon fessier le massant sans retenue alors qu'elle se baisse doucement pour soulever de l'autre main mon haut de quelques centimètres pour découvrir mon ventre plat afin de l'embrasser sur toute sa surface ce qui me fait respirer beaucoup plus fort.
Naëlyne alterne les façons d'embrasser la peau fine et sensible de mon ventre pendant que ses doigts se glissent sous le tissu de mon short pour caresser mon pli de l'aine. Je me cambre contre le mur et me saisis fermement les cheveux en râlant sauvagement tellement c'est bon.
Mon coeur s'est emballé ce qui fait soulever rapidement ma poitrine en avant. Je ne peux retenir les muscles de mon visage s'exprimer. Puis elle ressort sa petite main en passant sciemment sur le devant de mon short avant de ramener ses caresses sur le dessus de mes cuisses pendant que sa langue trace une ligne horizontale sous mon nombril, titillant au passage mes côtés.
Je me laisse lentement glisser jusqu'à avoir les fesses au sol pour rejoindre mon amie et retrouver ses lèvres flambantes. Je lui attrape les joues et l'embrasse avidement jusqu'à tirer sur ses lèvres.
Je renverse Naëlyne au sol en maintenant le dessous de sa tête et vient la dominer en me glissant juste au dessus d'elle me débarrassant de mon débardeur. Je capture le lobe de ma copine pour le lécher tendrement avec désir comme si je m'occupais de son petit minou tout lisse.
Je caresse en même temps ses épaules jusqu'à ses bras sans oublier son cou et ses lèvres avec ma bouche. Naëlyne se mord la lèvre en me prenant par la taille.
Mes doigts jouent avec ses longs cheveux blonds alors que mon corps s'écrase contre le sien ce qui la fait respirer bruyamment. De la chaleur se dégage de sa peau et ses yeux qui me fixent traduisent un désir intense de me sauter dessus.
- Tu m'excites beaucoup là, Anaïs...
Je secoue ma chevelure blonde en me blotissant contre elle, la laissant traîner sur sa peau légèrement bronzée de l'été ce qui a pour effet de la faire trembler. Je glisse ma main sous son haut pour la poser entre ses seins pour effleurer son décolleté, doucement je la promène guettant ses réactions. Sa poitrine se gonfle voulant m'inciter à m'en occuper mais je veux la faire attendre.
- Je sais ... Dis-je dans un chuchotement si proche de son oreille, qu'elle frissonne encore une fois de plus. Tu es tellement belle ma chérie.
Je suçote la peau juste au dessus de son sein tout en faisant traîner ma langue de temps en temps pendant que je prends soin de passer sur ses bras et ses flans dans un toucher sensuel que seules les femmes connaissent. Ma bouche revient à la sienne pour un échange plein de tendresse alors que ma main se glissent entre ses jambes pour un effleurement hâtif avant de se re centrer sur ses cuisses.
- Ahnmmmm Anaïs... A.N.A.Ï.S ... Murmure t-elle en s'arc-boutant pour prendre sa poitrine dans ses mains, elle me fait fondre, je replonge dans son cou pour l'émoustiller à l'aide de différentes techniques de bisous. Hummmmmm ! Bébé !
La jeune femme ne tient plus en place, je la sens s'essouffler de plus en plus laissant place à quelques gémissements légers. Je lui tends la main tout en me dégageant de son corps pour l'aider à se relever. Je la dirige dans le canapé et m'assois à genoux derrière elle.
Je prends ses beaux cheveux pour les décaler sur son épaule afin de libérer sa peau pour la bécoter partant de la nuque à sa clavicule, je répète minutieusement les gestes la sentant de plus en plus dans la détente.
Sa bouche s'entrouvre et ses fesses se soulèvent de temps à autre de ses genoux. J'applique mes caresses sur le dessus de son débardeur suivant les courbes de sa poitrine, je passe pleins de fois dessus dans une délicatesse agréable. Naëlyne ne peut s'empêcher de faire glisser ses mains sur mes cuisses alors que je m'occupe d'elle.
Je déshabille son buste de son petit haut et prends ses seins sur son soutien-gorge dans un mouvement de malaxage.
De par dessus, j'observe son décolleté se resserrer lorsque je les comprime l'un contre l'autre puis tapote dessus avec la pulpe de mes doigts fins.
Naëlyne se tord le cou pour échanger un baiser lent avec moi alors que je fais glisser les bretelles sur ses avants bras pour dégager juste le haut de sa poitrine. Je suis la ligne de son petit décolleté en la parcourant de haut en bas puis de bas en haut avant de glisser mes mains sous ses bonnets de petites tailles.
Mon amie se cambre en avant et je l'entends pousser des petits soupirs lorsqu'elle sent mes doigts masser la pointe de ses petits tétons, je les fais même rouler entre pouce et index.
C'est très plaisant de caresser ses petits seins, je me sens émoustillée de répéter ce petit geste de rouler ses mamelons entre mes doigts notamment en les sentant devenir tout durs.
- Haaammmmmmmmm, oooh oui doucement Naïs, doucement.... MMMMMM !
Je fais sauter son soutien-gorge et penche ma tête sur le côté en ramenant son sein vers moi avec mes mains afin que sa pointe se retrouve juste entre mes lèvres pour que je puisse embrasser sa poitrine.
J'ouvre ma bouche pour embrasser une surface large pendant que ma main droite masse l'autre sein. Naëlyne ouvre ses cuisses et cale ma tête contre sa très jolie poitrine.
J'aime observer le mouvement de celle-ci réagissant pleinement à mes baisers et aux stimulations de mes doigts. Ma langue effleure d'un rythme vif son mamelon bombé qui reprend son érection puis je m'amuse à venir faire durcir le second de la même manière ce qui entraîne des petits bruitages de mon amie qui a du mal à se contenir.
Naëlyne me repousse, je perçois une grande excitation sur son visage qui rougit légèrement en se déshabillant entièrement ce qui m'entraîne à en faire tout autant. Voir Naëlyne toute nue et aussi chaude me replonge dans mon rêve de ce matin.
Mon amie s'extirpe du canapé se tournant dos à moi m'offrant la vue de ses sublimes fesses rebondies naturellement. La coquine se déhanche de manière provocante jusqu'à la pièce suivante, je me décide de la suivre lentement pour observer son petit manège.
Naëlyne se tourne face à moi tout en se glissant sous la douche dont elle referme les cabines avant de faire ruisseler l'eau chaude sur son délicieux corps.
La vapeur floute très légèrement sa silhouette qui vient se coller contre la vitre ce qui écrase un peu son corps contre celle-ci. Je me rapproche à quelques centimètres de la vitre pour l'admirer et pose ma main contre cette surface plane faisant mine d'effleurer Naëlyne derrière cette barrière qui nous sépare.
Sa main se cale sur la vitre au niveau de la mienne alors qu'elle balance son visage en arrière pour avoir les cheveux mouillés puis me regarde droit dans les yeux en grimaçant sensuellement en mimant des caresses sur ma poitrine. La scène est si douce, si agréable que j'ai presque l'impression de les ressentir. Ses lèvres s'écrasent contre la vitre et mon amie me donne un spectacle érotique en caressant ses seins alors que les goutelettes d'eau ruissellent dessus.
Ses hanches dansent faisant frotter sa vulve contre la vitre. C'est trop dur pour moi de rester plantée là sans avoir de réaction, tout simplement je ne peux pas. J'enfonce mes deux doigts dans ma bouche pour les sucer afin de provoquer le désir de ma partenaire, ma langue me procure de douces sensations que je prolonge sur la pulpe de mes doigts en murmurant des gémissements extrêmements érotiques ce qui semble la rendre folle.
Je passe mes doigts sur ma bouche pour la taquiner puis les replonge dedans pour les humidifer. Mes sourcils se haussent en regardant sauvagement Naëlyne qui se tortille contre la vitre de la cabine de la douche pressant sa poitrine avec envie. Ses hanches se dandinent comme si elle était hésitante sur son pied d'appui et moi je meurs d'envie avec ces préliminaires excitants.
Je rejette mes cheveux en arrière les maintenant dans ma main gauche alors que ceux de la droite quittent mes lèvres pour descendre titiller ma vulve déjà humide de mon plaisir visuel. Je me caresse de haut en bas, de bas en haut en descendant mes doigts le plus bas possible sur mes lèvres du bas. Mon autre main libère mes cheveux et je soulève ma jambe pour la déposer sur la corbeille de linge sale et la fait glisser le long de celle-ci.
Je tournoie d'un bon rythme sur mon clitoris libérant les petits papillons qui me chatouillaient le minou depuis le début de la journée. Je gémis bruyamment alors que mes doigts trouvent d'eux même le chemin de mon intimité bavant de cyprine.
Naëlyne est très attentive à mes gestes et se montre toute sexy en repoussant ses cheveux en arrière et posant ses mains sur ses petits seins puis sur son minou pour cajoler doucement son petit berlingot.
- C'est tellement bon Anaïs...
Je réponds en poussant de nouveau un petit cri aigu en sautillant sur place ce qui lui permet d'admirer le balottement de ma poitrine. Notre petit jeu dure longuement et c'est véritablement excitant, qui ne le serait pas d'ailleurs ?
Je mets en oeuvre mes capacités de danseuse sexy en faisant onduler les formes de mon corps contre la vitre de la cabine de la douche. Elle tremble au passage en recevant mes fesses toutes mignonnes sur lesquelles je sens le regard de mon amie. Je frotte mon petit cul sur toute la surface et prends des poses très suggestives, j'écarte même les jambes en cambrant mes fesses au plus près de Naëlyne qui sans doute peut constater que ma fente est toute luisante.
Naëlyne m'encourage par des petits sifflements puis finit par s'asseoir à côté de la vitre pour m'admirer d'en dessous, je lui fais face de nouveau pour caresser mon sexe trempé de ma mouille. Ses yeux semblent perdus dans le vague alors qu'elle fait vibrer son petit bouton les jambes bien ouvertes, je l'entends râler de plaisir et une immense envie de la rejoindre.
Naëlyne m'adresse un très beau sourire, contente de ce beau moment que nous sommes en train de partager toutes les deux. Je lui rends alors qu'elle mime des grimaces avec sa bouche tout en laissant descendre ses doigts dans son puits d'amour pour pénétrer son vagin avec une grande tendresse puis des coups un peu plus secs qui la font clapoter.
Je trépigne derrière la vitre en l'observant s'adonner à un doux plaisir solitaire qui vise à me chauffer. C'est une réussite, je ne tiens plus. Je sens mon sexe couler de plus en plus au fil des minutes, j'ai chaud et je suis couverte de picotements très intenses.
- Naë, tu me fais grave mouiller, je suis trempée, tu m'excites... C'est très érotique de t'observer te caresser...
- Profite chérie, ce n'est pas tous les jours qu'on le fait ! Et attends de voir ce que ça va donner lorsque tu m'auras rejoins sous l'eau ! Mais d'abord on profite de cette façon, on se cherche, on se chauffe... C'est super excitant pour moi de savoir que tu es toute mouillée ma puce, tu mettrais tes doigts en moi tu sentirais que je suis exactement dans le même état que toi... Mais je crois que tu l'entends...
- Hum ne me provoque pas comme ça Naë, ce n'est pas bien ! Dis-je en sursautant de plaisir. Ouh ! Mmmm putain c'est divin !!! Hâte de voir ça alors ma chérie mais là j'ai du mal à tenir j'ai très envie de te sauter dessus, j'ai la chatte en feu tu ne peux pas savoir ! Hum interessant, putain trop envie là ! T'es très bonne en plus, tout qui est parfait ! Et tes petits clapotements mmmm !
- (Elle se met à rire d'une voix chaleureuse que je trouve attirante à la fois) On ne fait rien de mal et au contraire c'est vraiment bien ! Hihi tu es dans un état ma petite Anaïs, j'adore ! Tu me sauteras dessus après alors, toi aussi t'es bonne de ouf ! Hummmm ta cyprine, clap clap clap, trop bien ! Déclare t-elle en titillant son téton de l'autre main. J'aime beaucoup lorsqu'on se parle toi et moi... C'est un plus !
- Dis-moi ce que tu ressens ? Ton degré d'excitation ?
- Beaucoup de plaisir que ce soit au niveau de mes caresses mais aussi du visuel, de ce que tu m'offres, c'est beau, c'est doux ce n'est pas vulgaire et c'est très excitant je ne te le cache pas... Je ressens plus que des picotements, je vais exploser ! Je me sens mouiller ça me plait ! Je suis pas loin de l'orgasme mais je veux que ce soit toi qui me l'apporte... Et toi mon coeur, qu'est-ce qui se passe en toi ?
- Oh trop bien Naë je suis contente de t'apporter tout ça sans même te toucher, tu verras mes doigts, mes lèvres, ma langue c'est plus efficace que tes petites mains ! J'adore notre moment, il restera qu'entre nous ma chérie c'est magnifique j'aime beaucoup ! Moi aussi je suis très émoustillée ! Rien ne t'empêche d'en avoir plusieurs ! Moi, tu me connais, un rien me met dans un état alors là clairement je suis au stade supprême de l'envie et du désir ! J'ai les tétons qui me chatouillent, ils sont tout durs, tu me fais pointer grave depuis ce matin je pense à toi c'est encore mieux que dans mon rêve ! Mon minou est en feu, j'ai une énorme envie, ça se sent bien, ça me titille ! Moi aussi il ne me faudrait pas grand chose pour jouir, je suis déjà bien haute !
- Rien que d'y penser bébé... Haaaaaaan ouiiiiii oooh oooh ouiiiiii ! Mmmmmm ahaaaaaaa oui ! han han han han fffff han oui ! Gémit-elle en se branlant vivement le clitoris. Errrrrrrfffffff fffff fffff ça monte ! Hum je ressens presque ta langue en moi, je l'imagine tout comme tes mains sur mes seins !!! Oh Anaïs c'est trop bon je suis dans un état chérie ! T'es vraiment sublime mmm oui martèle toi encore et encore ohhhh j'adore ! Ta fente luit c'est trop bien j'ai envie de te lécher la chatte ! Promis ça sera notre petit secret, notre moment bien gardé ! Hummm tes petits tétons vont jouir lorsque je les sucerai entre mes lèvres ! Un petit ciseau et tout ! Mmmm nos petits frottements !
- Olalalala mais arrête-toi ma petite Naëlyne, j'en peux plus ooooooh j'en peux plus ! Grognai-je bruyamment en roulant mon téton et enfonçant trois doigts dans ma vulve pour faire le marteau piqueur. Waaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu trop bon, ohhhhh je vais jouiiiiiir ! Je mouille encore plus, j'ai l'impression que je vais en mettre de partout !!!! Haaaan ouiiiiii haaaaaaaaannnnnn oui Naë ! Ohhhhhh je peux plus tenir ! Haaaaaaan c'est trop bien bébé ! Mmmmmmmm moi aussi j'ai envie de te faire du bien ! Naë, faut qu'on jouisse, ça vient bientôt, c'est trop bon !!!! Haaaaan ouiiiiiiiiiiiii !!!!! (Je malaxe mes seins et me baise les doigts). OOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooh haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ouiiiiiiii ! Ohhhhh j'ai envie ! Je mouille ! J'ai envie de baiser ! ohhhhh putain ouaiiiis ! Trop bon!!!! J'adore masses mes tétons, ça monte !
- HAAAAAAAAAAAN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!! Ohhhhhhhhhhhhhhhh ffffff ffffffffffffffffffff fffffffffffff ohhhhh ouiiiiiiiii haaaaaaaan ouiiiiiii ! Bordel !!!!!!!!!!! HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanmmmmmmmmmmmmmm crions-nous en choeur.
Naëlyne penche sa tête en arrière prise d'assaut par des sursauts vifs signes d'un plaisir incontrôlé. Mon corps n'est plus sous mon contrôle, je me tortille en m'écrasant contre la vitre, mes jambes flagellent prêtes à me laisser m'écrouler. Nous gémissements remplissent la pièce et notre orgasme nous en fait pousser des encore plus sonores.
Annotations
Versions