Chapitre 122
NAËLYNE
Ma respiration se calme, ma partenaire est toujours en face de moi en train de redescendre de son orgasme en me regardant affectueusement. J'ai comme l'impression qu'elle me remercie par un large sourire et elle semble encore ailleurs au bord de la fatigue.
Je me relève et lui fais un petit signe pour qu'elle vienne me rejoindre. Après le bruit du coulissement de la porte, la voilà qui se retrouve tout près de moi. Elle me prend dans ses bras en faisant en sorte que ma tête repose sur son épaule. Ses mains m'enveloppent en maintenant mon dos d'une part et le derrière de ma tête d'autre part. Ses cheveux blonds me chatouillent les oreilles, je les vire d'un petit revers de main et redresse mon visage quelques secondes pour lui déposer un tendre baiser sur les lèvres avant de reprendre ma position initiale.
- Naëlyne, tu sais j'aime beaucoup faire l'amour avec toi en passant de doux moments comme ceux-ci murmure t-elle en frôlant ma poitrine avec sa main droite. Tu es toute sensuelle donc c'est agréable, je n'ai pas de mot pour qualifier tout ce que j'ai ressenti mais j'ai tout simplement adoré. C'est trop bien quand tu te lâches. Tu m'as fais rêver alors merci. (Sa main m'électrise de plus en plus, c'est fou les réactions qu'elle me fait avoir et étant une femme elle sait comment me caresser. Mes tétons durcissent fièrement dressés sur leurs aréoles rosées).
- Je suis d'accord avec toi Anaïs, ce sont des émotions et des sensations intenses que l'on partage et ça, c'est unique. Tu as une façon de me toucher les seins qui ne me laisse pas insensible, je risque de repartir au quart de tour si tu continues...
- Ferme les yeux Naëlyne et laisse-moi te détendre me chuchote t-elle en me suçant le lobe et en chatouillant mes mamelons. En effet, ça a l'air de te plaire, tu respires plus fort. Attends chérie, mets-toi dos à moi, ça sera encore mieux. (Je me cale contre son buste et ses mains prennent plus aisément ma poitrine pour la masser délicatement. Anaïs chatouille mes tétons du bout de ses doigts ce qui me provoque de nouveau des picotements, plus forts que ceux que j'ai ressenti durant mes caresses). Hummmm, super ma belle ils sont vraiments beaux tes seins et très réactifs ! J'aime ta façon de cambrer ta poitrine pour en demander plus ! Regarde, je vais les faire rouler entre mes doigts.
Je me mordille les lèvres en me plaquant bien contre mon amie, doucement je remue mon corps contre le sien faisant rouler sciemment son clitoris contre mes fesses pour la chauffer comme elle est en train de le faire chez moi.
- Toi aussi tu respires fort Anaïs, je te sens pas indifférente au passage de mes fesses sur ton abricot mais surtout parce que ça titille ton clito...
- En effet, ça me fait quelque chose... Ça tamponne bien, c'est top... Dit-elle en insistant sur mes mamelons jusqu'à m'arracher un petit cri de plaisir.
Je me retourne pour embrasser sa bouche, elle me le rend bien sans oublier nos mains qui parcourent nos petites poitrines alors que nos langues se rejoignent pour une danse endiablée. L'eau chaude n'aide pas à faire baisser la température de notre corps, seul un plaisir intense pourra la faire redescendre.
Anaïs réussit à m'exciter par le biais de la galoche qu'elle prend soin de m'offrir me bloquant la respiration en capturant bien ma bouche avec la sienne. Nous nous essoufflons en faisant tourner nos langues à l'intérieur de nos bouches jointes, je donne des petits coups avec la pointe de la mienne sur la sienne ce qui la fait gémir plusieurs fois.
- C'est chaud déclare t-elle à voix haute. Perso ça me chauffe carrément quand tu m'embrasses avec la langue... Il faut dire que j'imagine des choses vraiment sensuelles...Laisse-toi faire ma chérie.
Anaïs s'occupe de mon cou avec sa bouche, ses dents et la pointe de sa petite langue. Pas très longue mais redoutable d'efficacité. Ces stimulations continuent sur mon décolleté, ma poitrine, la ligne verticale partant de celle-ci à mon pubis. Je me cale contre la faïence et ferme les yeux pour profiter des sensations qu'elle a à m'apporter. Des grimaces déforment mon visage angélique lorsque sa bouche se referme sur ma vulve et que ses mains viennent attraper mes deux seins pour les masser de manière circulaire avant de rejoindre mes petits tétons bombés. J'attends ce moment depuis le début et je ne risque pas d'être déçue.
Sa langue masse mes lèvres, je les sens s'ouvrir sous ses baisers torrides, j'ancre mes mains sur les épaules d'Anaïs et souffle beaucoup plus fort. La chaleur irradie mon corps et les picotements se font plus précis. Sa bouche les capture pour les suçoter, je suis prise d'un sursaut tout en laissant échapper des grimaces impossible à retenir. Anaïs sourit et ses yeux se lèvent vers moi, qu'elle est belle cette fille.
Ses mains m'appliquent du gel douche sur la poitrine pour que ses caresses glissent d'avantage. Je soulève mon bassin contre sa bouche et ma bouche s'entrouvre. Ses doigts tournent tendrement sur mes aréoles, elle leur fait faire des petits cercles plus ou moins rapides. Je suis toute haletante et tout mon corps se soulève avant de se replaquer contre le carrelage. Anaïs m'attrape les tétons pour tirer dessus puis les pincer légèrement avant de les chatouiller. Je ressens alors un profond bien-être prendre possession de mon corps, une sensation proche de l'extase que je ne voudrai stopper pour rien au monde. La langue d'Anaïs me procure un plaisir très intense à la limite du supportable, je me mets à gémir lorsque celle-ci pénètre mon vagin trempé. Je caresse ses beaux cheveux blonds, les ébouriffe et tire sur leurs racines.
- Hum ffffff oui chérie ! Grognai-je. Oui oooooh lèche-moi encore et encore ! J'aime trop quand tu l'enfonces en moi !
Anaïs reprend mon clitoris en bouche, une main quitte ma poitrine pour venir caresser mes petites lèvres du bas, je pousse un râle la sentant se rapprocher de mon puits d'amour. Sa tête se secoue sur ma vulve et doucement elle introduit plusieurs doigts en moi pour me masturber le point G sans oublier d'agacer mon téton. Je m'essouffle de plus en plus et mon sexe claque de sa cyprine, j'ai l'impression de m'inonder.
- OOooooooh oui Naïs ! Hummmmmmm c'est divinement bon ! Haaaaaaaaaan j'adore quand tu me broutes le gazon !
Anaïs s'applique encore plus en me stimulant du mieux possible et je le ressens. De vives ondulations de plaisir me remplissent le bas ventre, j'ai l'impression que ça ne va jamais s'arrêter et je ne le veux surtout pas. J'ouvre un petit peu plus les cuisses et frotte ma vulve baveuse contre ses lèvres en prenant appui sur son cou que j'entoure sans serrer. Anaïs ressent les premières contractions de mon intimité, cela la fait sourire et remuer encore plus bouche et doigts sur l'objet de mon plaisir. Ma poitrine se cambre violemment, je me mets à la malaxer en couinant de manière bruyante.
Mes cris grimpent crescendo, j'ai besoin de m'exprimer, de me libérer. Je ressens d'intenses spasmes qui me font rebondir toute entière.
- Ohhhhhhh chérie ça vient !!!!! OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ouiiii je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis bébé ! Je jouis !!!!!!!!!! Ohhhhhh ouiiiiiii je jouis c'est trop bon !!!!!!!! Ohhh haaaa continues !!!! Ohhhhh je mouille chérie !
Anaïs s'agrippe encore plus à moi, j'avais l'impression que c'était terminé, que j'avais eu mon orgasme mais ma petite blonde poursuit ses stimulations ce qui entraînent de nouvelles vagues orgasmiques. Son cunnilingus me fait jouir une seconde fois et lorsque ses doigts se retirent, j'ai le ressentis d'être bien mouillée.
Anaïs se relève toute souriante et me propose de déguster ses doigts trempés de ma petite liqueur. Je lui lance un doux regard presque coquin avant de sucer longuement ses doigts. Je me délecte de ma cyprine tout en la chauffant avec le bout de ma langue. J'ai envie de poursuivre en dehors de la douche, je propose à Anaïs que l'on termine de se rincer avant de finir dans une autre pièce. Anaïs me suit en courant, je la pousse doucement sur le canapé qui se trouve juste devant la fenêtre, son corps est juste magnifique en plein jour, rayonnante en tout point.
Je l'allonge sur le dos puis contourne l'accoudoir pour me placer derrière sa tête. Ma chaîne pend sur son visage et mes lèvres rejoignent les siennes pour lui déposer un doux baiser qui finalement se prolonge pendant plusieurs minutes. Je le rends plus intense en y ajoutant ma langue et en caressant lentement la peau d'Anaïs en passant sur ses bras, son cou, entre sa poitrine, sur ses côtés. Anaïs frôle mes joues toujours le regard plongé dans le mien, ses gestes sont très agréables. J'embrasse son front, son nez puis de nouveau échange des baisers avec elle. Ses fossettes sont marquées et elle lâche un petit soupir. Je la sens heureuse d'être avec moi en ce moment. Je descends mes mains sur ses seins pour leur offrir un doux massage. Sa poitrine est en mouvement entre mes mains, des grands cercles pour les séparer et les rapprocher, de délicates palpations. Ses petites clémentines se soulèvent pour me dire qu'elles apprécient le traitement, alors je le prolonge longuement pour bien la détendre. Anaïs affiche toujours son sourire et il lui arrive de se pincer les lèvres lorsque je prends ses tétons entre mes mains pour leur faire perdre leur forme bombée.
Je les gratouille, tire dessus, les fait rouler. Maintenant ils pointent et Naïs commence à s'agiter lorsque je m'y attarde trop dessus.
- Je te fais de l'effet on dirait...
- Hum tout à fait dit-elle en posant ses mains sur les miennes. J'aime trop quand tu tournes sur mes aréoles, c'est tout sensible... Hummmmmmm trop agréable quand tu les fais rouler, puis avec l'humidité de la douche ça glisse bien ....
- Laisse-toi faire ma puce, ils sont top à prendre en main et j'aime te voir pointer !
Je passe par dessus sa tête pour embrasser le haut de son buste toujours en jouant avec mes mains à secouer ses petits globes pointus. J'écrase un baiser sur son premier sein en prenant aussi son téton dans sa globalité alors que ma main effleure l'autre. Chacun leur tour je les lappe, les aspire et les suce jusqu'à les exciter puis je repasse au second puis au premier. Anaïs a du mal à respirer normalement et ses mains se font plus câlines. Je lui attrape les poignets, je veux que ce soit moi qui m'occupe d'elle uniquement ! Je forme une boucle avec la ceinture d'Ilan autour de ses poignets puis rattache l'autre extrémité au pied de la lampe de salon ce qui fait pousser un petit cri à Anaïs. Je caresse son corps avec le bout de mes ongles la sentant frémir en dessous de moi, ses yeux se lèvent au ciel et ses poignets se secouent légèrement.
Anaïs perd du contrôle puisque son corps se déchaîne contre l'assise du canapé. Le bruit de mes succions résonne dans la pièce puis suivent ses gémissements à en exciter plus d'un. Je rue bouche et doigts sur ses très petits seins, ses tétons sont vraiment dressés et elle semble très embrasée dès que je m'en occupe.
- Haaaaan haaaaaaaaaaaan aaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn mmmmmmmm.... Ffff ffff ffff ffffffffffffff tu me fais mouiller ma puce ohhhhhh ouiiiiiii grogne Anaïs en grimaçant.
- Hum (slurp *bruit de succion)... Je vais venir y goûter ma princesse bientôt.... Bientôt je sucerai le jus de ton abricot... (Je lappe ses tétons, les mordille).
- Mmmmmmmmmmmmmmmmmmm putain ! Haaaan bébé j'vais jouir ! Me supplie t-elle. Fais moi jouir ma chérie !
Je titille la belle Anaïs en lui léchant les mamelons, son corps s'agite et la voilà repartie dans des gémissements très chauds.
Anaïs bascule la tête en arrière cambrant au maximum sa poitrine, ses cuisses s'ouvrent c'est un véritable appel au cunni. Ses poignets se secouent et son bas ventre se rentre. Mon amie est en train d'avoir un orgasme mammaire et c'est vraiment excitant à souhait d'en être la raison.
Je me glisse à quatre pattes au dessus d'elle, elle ne se prive pas pour me lécher le minou. Je m'installe confortablement pour m'occuper du sien. Mes mains caressent ses cuisses écartées alors que la pointe de ma langue vient butiner son petit clitoris qui est déjà très visible en pleine bandaison. Sa cyprine coule un peu entre ses lèvres intimes, je la goûte de manière sensuelle et la renifle avant de souffler de l'air chaud dessus. Anaïs soupire en relevant ses jambes de chaque côté de ma tête s'offrant bien à moi, sa fente est très désirable ça me donne envie de frotter la mienne... J'embrasse sa vulve par un toucher très léger presque inexistant puis de nouveau de manière plus appuyée insistant avec ma langue sur son clitoris avant de prendre soin de l'aspirer. Elle enfouit la sienne dans mon intimité ce qui me déconcentre sur le coup en poussant un gémissement.
Je relève la tête quelques secondes pour reposer mon muscle buccal et linguale. Mon pouce fait des cercles sur son clitoris alors que je fais déraper mes trois doigts entre ses petites lèvres pour finir par entrer dans son vagin bien ouvert. Anaïs mouille déjà pas mal, je la pénètre entièrement puis ressort mes doigts pour les rentrer plusieurs fois de suite, je mime l'action d'une verge ce qui semble la rendre folle d'excitation. A cela je rajoute ma langue pour la faire décoller. Anaïs râle de nouveau en continu cela m'encourage de continuer le cunnilingus. C'est loin d'être désagréable, elle sent bon et est bien parfumée ma petite blonde. Anaïs a la respiration saccadée et ses jambes ont du mal à rester écartées, elle me supplie même d'arrêter mais il en est hors de question. Son corps sautille ce qui fait rebondir ses seins pointus et je l'entends couiner de plus en plus entre ses gémissements. Elle est bientôt bonne ... Je la doigte vivement, ressors mes doigts puis les glissent de nouveau profondément. Cela semble faire son effet vu ses réactions.
- Ohhhhhhh oui baise-moi ! Haaaaaaan haaaaa oui ! Ohhhhh punaise !
Je récupère sous un coussin du canapé un de mes jouets préférés, un simple vibromasseur que je rentre en elle, directement j'enclenche la vitesse de va et vient la plus rapide car elle est déjà bien lubrifiée et préparée. Je reprends le cunnilingus en agitant vivement ma langue alors que mon poignet remue le jouet dans le minou de mon amie.
- Haaaaaaan fffffffffffffffffffff haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan mais qu'est-ce que tu me fais ? Ooooooooh ouiiii fffff ahaaaaaaa aaaaaaaah aaaah oui ! Haaaaan bébé ça monte ! Oh lalalala les sensations, je vais exploser ! Ohhhhhhhh je vais jouir Naëlyne c'est trop intense! Hou ouh hou hou ffff ça monte !
- Anaïs sil te plaît concentre-toi, je ne veux pas que tu viennes tout de suite ! Dis-je autoritaire. Pas maintenant ! Résiste !
- Haaaaaaaan je peux pas ! Je peux pas !!! Je peux pas dit-elle presque en pleurs.
- Si bien sûr que si tu peux, repousse tes limites ma chérie ça sera que meilleur !
- Haaaaan haaaaaaaaaan mmmmmmm mais c'est trop fort je ne tiendrai pas hou hou hou hou gémit-elle en grimaçant tentant de contenir son plaisir. Ouhhhhh aaaaaaaaaah ! han oui han oui han oui bébé !
- Anaïs c'est très bien ce que tu fais, tiens le coup ! Hum c'est tellement bon de te voir dans cet état et de te pousser à bout ! Sache que tu me fais encore mouiller.
Je martèle vivement son intimité, de la mouille fuit légèrement sur les bords de mon jouet. Anaïs se tortille dans le canapé et le fait d'être attachée l'empêche de se retirer.
- Fffffffffffff fffffffffffff fffffffffffffffff aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça me picote grave ! Je suis trempée je vais jouir là ! Haaaaaaaaan punaise trop bon !!!!! Haaaan oui haaaaa oui hou hou hou !!!!! Gémit Anaïs en secouant sa poitrine à force de bouger. Ahhhhh Naë s'il te plaît laisse-moi partir ! Haaaaaa, ooooooh je vais jouir !
- Toujours pas Anaïs, laisse moi ajouter la partie vibrante sur ton clito et t'agacer encore un peu ! Tu vas voir le combiné langues et vibrations ça va être ouf !
- Je peux plus Naë tu ne te rends pas compte ouh han han han oui ! Ooooowiiiii ! Dit-elle en hurlant de plaisir, les larmes aux yeux. Faut que je jouisse, s'il te plaît ! (Elle agite ses jambes et les tremblements surviennent, je la sens résister encore un peu, elle en est capable. Je titille ses tétons avec ma main libre). Ahhhhh punaise si tu me pinces les tétons aussi ! ohhhhhhhh haaaaaaan haaaaaaan oui je suis toute excitée ! J'ai très envie de faire l'amour chérie ! Ohhhh oui ! Ohh bébé ! Bébé ! Ohhhh bébé !!!!
Anaïs se redresse légèrement pour onduler ses hanches, ses cris deviennent perçants. Elle est au bord de la rupture, je lui claque la cuisse ce qui la fait jouir intensément pendant de longues minutes. Je secoue le sextoy en elle, lorsque je le ressors ma copine a une éjaculation plutôt sympathique. Je le remets en elle pour lui branler le minou puis le ressors.
- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!! S'époumonne t-elle en giclant une seconde fois. (Je retire le jouet de sa fente et prolonge de douces caresses sur son corps le temps qu'elle puisse redescendre).
- Ça va ? Dis-je tout bas en lui lançant un regard charmeur.
- Oui... Oui dit-elle toute perdue. Tu m'as emmené au septième ciel là, j'étais dans un état c'était presque effrayant...
Je prends sa joue dans ma main pour la ramener à moi pour l'embrasser tendrement. Nous restons ensuite en lingerie pendant plusieurs heures à discuter sur le canapé.
Annotations
Versions