Chapitre 170
OCEANE
Rafaël m'aide à débarrasser et à faire la vaisselle. Il essuie la vaisselle en me donnant un baiser limite à chaque couverts qu'il essuie. Malgré ses trente-deux ans mon chéri est un vrai pot de colle. Ses mains se font baladeuses lorsque j'enlève le gras de la poêle avec le tampon vert à récurer.
Je les sens audacieuses, gourmandes et sensuelles sur le long de ma taille avant d'agripper mes fesses bombées qu'il masse tendrement. Doucement elles gagnent en altitude pour couvrir ma poitrine dans un doux malaxage.
- Hihi Raf mais qu'est-ce que tu fais ! Dis-je en sursautant alors que sa main vient me caresser l'entrejambe par dessus mes habits. Un frisson électrique me parcoure toute entière. Raf !
- Je te caresse ma petite chérie murmure t-il en suçotant mon lobe. Et j'ai bien envie de toi...
- Hummmmm.... Putain pas moyen de terminer d'essuyer la vaisselle !
- Tu crois vraiment que la vaisselle est ta priorité ? Lorsque je fais ça... (Sa voix grave est un brin érotique, je tremble lorsque ses mains passent sous mon pull, mon t-shirt et mon soutien-gorge pour m'attraper les seins). Tu n'as pas envie de plus ma petite Océ ? (Il fait rouler mes tétons entre ses doigts, je cambre mes fesses pour les coller contre son sexe en érection sous son jean. Je gémis devant l'insistance de ses doigts habiles).
- Ohhhhh Rafaël, coquin ! Dis-je entre deux râles en me lavant les mains avec un petit peu de savon, effectivement la vaisselle attendra plus tard.
Je me retourne pour l'embrasser goûlument et le débarrasser de son t-shirt. Lui me retire sauvagement tout ce qui se trouve sur mon buste, je me retrouve seins nus au milieu de la cuisine.
Sa bouche se fait avide sur la peau de mon cou et sur mes lèvres, une main écrasée contre mon sein ses baisers sont très entreprenants voir excitants. Je me sens réagir devant le désir qu'il a pour moi.
Je capture entre les miennes une de ses lèvres pour la titiller, il me blottit pleinement contre lui et peine à respirer quand je m'attaque ainsi à sa bouche. Les pectoraux de Rafaël se soulèvent vivement contre la paume de ma main, quelques râles s'échappent de sa bouche entre plusieurs halètements bruyants.
- Fffff fffffffffffffffffffffffffffffff Océ, hummmmm je t'aime ma chérie, tu es incroyablement belle ! Murmure t-il en enroulant sa langue autour de la mienne.
Je l'embrasse plus doucement prenant le temps d'être langoureuse pour créer une certaine tension en lui bien que je la sens déjà intense. Ses mains se resserrent sur mes bras, il tente de reprendre le dessus en m'embrassant plus rapidement, mais il s'excite encore plus.
Son souffle est tout saccadé, lorsque je m'applique pour l'embrasser cela le fait gémir légèrement, j'aime entendre les sons de sa voix grave s'échapper tout seuls.
Sa bouche gourmande glisse sur ma peau en pointant le bout de sa langue, elle dérape sur mon buste en suivant les contours de ma poitrine alors que ses mains sont déjà afférées dessus pour un tendre malaxage. Ses lèvres se referme sur le bout de mes tétons, cela créer une sensation de fourmillements, je ferme les yeux me pinçant les lèvres l'une contre l'autre, c'est si bon qu'il s'occupe sensuellement de mes seins.
Les sensations s'intensifient sur mes petites pointes dures, je rejette la tête en arrière en poussant un petit gémissement aigu toujours les yeux fermés, le sourire aux lèvres. Mes ongles s'enfoncent dans ses épaules, je les pétrit du bout des doigts.
- Ils sont si beaux tes seins ma chérie, j'adore te voir pointer... Murmure t-il en les reprenant en bouche, agitant vivement sa langue dessus.
Mon corps ondule, j'ai du mal à rester suspendue à son cou, il me fait un effet d'enfer !
Rafaël me projette au sol un peu brutalement créeant la sensation de haut le coeur, sa main ralentit la chute à quelques centimètres du sol pour me poser sur le tapis de la cuisine dans une grande douceur avant de se placer juste au dessus de moi.
Toujours occupé avec ma poitrine, je sens sa main descendre le long de mon ventre sur la ligne imaginaire. Son index commence à glisser sur mon pubis, j'ouvre bien mes jambes tout en caressant ses cheveux bruns très courts, je les ébouriffe en gigotant au sol. Son index parcour le bord de mes lèvres intimes avec mon clitoris dans la continuité jusqu'à l'entrée de mon vagin sans le pénétrer, cela me fait mouiller pas mal. Il répète ce geste plusieurs fois en aspirant la pointe de mes mamelons.
Mon bel homme sait comment me faire fondre de cyprine, je m'agrippe à ses magnifiques épaules carrées en rejettant la tête en arrière. Il remonte étaler mon nectar sur mon clitoris pour le branler de façon circulaire. Je gémis de plus en plus déjà bien émoustillée. Rafaël fait pénétrer son majeur en moi dans des gestes lents mais francs, je clapote. Puis il fait entrer un second doigt, je grimace de plaisir lorsqu'il pose son pouce sur mon petit berlingot pour le faire tourner.
Ma poitrine se gonfle sous ses lèvres dû à une profonde excitation, je tente d'expirer tant bien que mal l'air par la bouche alors que sa langue lèche activement mes petits dômes pointus.
Ses doigts en crochet font des allers retours rythmés tout comme son pouce qui vibre sur mon clitoris trempé.
- Haaaaaaaan oui chéri !!!!! Tu me fais grave de l'effet !!!!!! Je ressens énormémement de bien de partout ! Owwwwiii Raf continue !
- Hummmmm c'est trop bien chérie, tu es toute détendue, j'adore et vraiment mouillée.... Ohhhh oui j'aime quand tu gémis comme ça c'est super excitant ! Je bande grave ! Murmure t-il avant de me lécher de nouveau. Sa main se glisse sous son boxer pour masturber un peu sa hampe. J'aime quand il fait ça, ça m'apporte un petit plus. C'est vraiment agréable tous ces préliminaires avec toi, tu es si belle Océane...
- Hummm quel beau spectacle Rafaël, continue de te caresser.. Oui branle toi plus vite t'es magnifique ! Hummmm j'adore te voir en action mon coeur, t'es trop trop beau ! Je t'aime mon amour... Enlève tout !
Rafaël se débrouille pour se mettre nu toujours ses doigts dans mon puits. Sa verge est toute dressée et luisante, sa main glisse le long de celle-ci dans un rythme vif, j'ai envie de le sucer.
- Erfffff Chérie calme toi sur les paroles, tu risques de me faire juter ça fait un peu beaucoup là !
Rafaël finit par me faire un cunnilingus sa bouche rejoint mon sexe gonflé de plaisir, il secoue sa tête puis aspire mon petit bouton et mes lèvres intimes. Mon corps se soulève d'un coup tellement c'est bon. Je me mets à couiner des petits cris aigus sentant les sensations orgasmiques monter en moi pour exploser d'un coup.
- J'ai adoré dis-je les yeux fermés alors que sa bouche et ses doigts me relâchent. Je reste allongée de longues minutes. Raf j'ai envie moi aussi de te prendre en bouche, j'aimerai que pendant que je te fais des baisers sur ta bite, que tu l'astiques comme tu aimes le plus ! Un petit coup de main c'est sympa en plus j'adore te voir le faire !
Rafaël s'allonge à mes côtés et commence à se branler, je m'agenouille entre ses jambes, la salive au bout de la langue. Je passe mes mains sur ses aréoles tout en enfonçant ma bouche et ma gorge sur sa tige durcie au maximum, je remonte en faisant glisser ma langue le long de celle-ci.
Mon beau brun entrouvre ses lèvres et ressent quelques frissons puisque ses poils bruns sont tout hérissés. Je souris tout en lui faisant sa gâterie, ma langue tourne sur son gland ce qui le fait haleter bruyamment presque comme un asthmatique.
Du bout des doigts, je pétris avec tendresse sa paire de bouliches. Mes succions résonnent dans la pièce, je fais glisser mes ongles sur le corps de Rafaël, je le sens chatouilleux lorsque je passe sur l'intérieur de ses cuisses. Ses mains viennent caresser mes épaules ainsi que mes cuisses.
J'accélère les mouvements de mes baisers et me cale sur le rythme qu'exerce sa main le long de sa tige, je resserre un petit peu mes lèvres et imbibe mon chéri de salive. Je fais descendre sa tige en profondeur dans le fond de ma gorge.
- Océ, c'est vraiment agréable de sentir ta bouche sur mon sexe dit-il en pinçant mon sein doucement. Je commence à ressentir beaucoup de plaisir ! Hummm oui comme ça, j'adore... Qu'est-ce que je t'aime toi... Vas-y prends le relais, je veux profiter pleinement.
Rafaël me prend la main pour la poser sur sa verge, doucement il me montre le rythme. D'abord lent puis alterné avec un peu de rapidité, je m'amuse avec les vitesses tout sourire en suçant le bout de son gland, je passe ma langue sur le méat urinaire puis son frein.
Il me bloque le poignet ce qui me stoppe nettement, je lui lance un regard interrogatif.
- C'est sensible bébé, j'ai du mal à tenir... Avoue t-il. Je te désire grave !
Je souris en ralentissant ma fellation et le mouvement de mes mains sur son sexe tendu. Rafaël se mordille les doigts alors que les traits de ses abdos se renforcent lorsque son ventre se rentre. Je caresse également doucement son torse le titillant du bout des ongles.
A genoux, je passe mes mains sur ma poitrine alors que ma bouche monte et descend sur l'attribut de mon beau brun qui grimace de plus en plus comme s'il avait mal. Alors que c'est tout le contraire qu'il ressent, j'ai l'habitude et sais que je suis sur la bonne voie.
Un pur plaisir de s'occuper de cette belle hampe, ma langue dérape dessus à multiples reprises, je la ressors de ma bouche pour m'attarder sur son gland. Rafaël murmure des " ssss " quand le plaisir devient trop puissant, je me mets à le faire tourner vivement contre mes lèvres alors que mon autre main le masturbe.
Je sens son pieu vibrer contre ma main la plus proche de son extrémité, il fait des petits sursauts à chaque fois que je pointe ma langue dessus, cela m'amuse. Je joue longuement avec sa lance et constate que ses bourses se sont remontées tout comme son membre qui bande pleinement.
- Océane... chuchote t-il en me tapotant le bras. Océane...
Je ferme les yeux pour rester concentrée sans prêter attention au fait qu'il prononce mon prénom dans des chuchotements à peine perceptibles. J'y mets tout mon coeur dans les dernières minutes de succions et de branlette. Sa hampe coule de liquide séminal, je l'utilise pour rendre les caresses délicieuses. Ma langue balaye sa bite, une caresse lingale de qualité et d'une extrême sensualité.
Je sens son gland devenir chaud puis des mouvements vibratoires se passent, je le suce plus vivement ce qui fait gémir bruyamment mon beau brun au moment où des petits jets de sperme s'écrasent contre mon palais. J'avale au fur et à mesure tout en ne cessant pas mon activité. Rafaël me saisit avec ses bras musclés, je ne comprends rien que je suis déjà soulevée jusqu' à lui puis il me repose allongée sur son torse viril pour me faire un câlin.
Je ne saurai dire combien de temps nous sommes restés allongés ainsi au sol mais c'est très agréables d'être caressée dans le dos par ses grosses paluches.
J'effleure sa peau un petit peu de partout, plus les minutes passent, plus sa verge est en train de reprendre de la vigueur. Je me cale bien contre celle-ci et remue doucement mon bassin pour faire frotter nos sexes l'un contre l'autre en embrassant amoureusement Rafaël.
- Chérie, doucement murmure t-il en me caressant la joue et en la dégageant de mes cheveux bruns, sa bouche toute proche de ma poitrine vient l'embrasser. Une vive sensation irradie mon bas ventre, j'écarte mes jambes et gémis doucement. Mmmm... J'aime te sentir contre mon pénis... T'es toute mouillée Océ, oui balances tes hanches t'es incroyable !
Mon homme se débrouille pour passer son bras sous mes fesses allant masser par derrière les bords de mon vagin. Ces caresses ne me laissent pas insensible, je gémis encore en ouvrant plus les cuisses. Rafaël masse mon clitoris avec le bout de son attribut et ses doigts entrent dans les premiers centimètres de mon intimité pour me donner envie de lui faire l'amour.
- Hum t'aimes bien quand je te caresse comme ça ... Affirme t-il en me pénétrant avec deux doigts tendres.
Je me tortille n'en pouvant plus, mes râles résonnent un peu plus lorsque sa langue et sa bouche viennent sucer à tour de rôle mes petits tétons. Ça plus son doigté m'excitent.
Je fais heurter mon pubis contre le sien et lui mordille le lobe, tourne ma langue dessus. Je sens Raf se raidir. Ses mains se referment sur mes poignées d'amour alors qu'il remue son bassin pour me masser avec sa verge qui a tendance à se glisser entre mes lèvres et entrer le bout de son gland en moi.
- Rrrrrr j'ai envie de toi !!!!! Grogne t-il. Bébé, tu veux faire comment ?
- Hummmmm encore ! Dis-je en bougeant mon bassin sur ses doigts qui me doigtent vivement de nouveau. Bien comme ça les doigts, je mouille Raf ! Trop bon chéri !
- Océ ça suffit, j'ai envie de toi râle t-il essoufflé. Tu me donnes chaud, j'ai envie de te faire l'amour...
J'accélère l'amplitude des mouvements de mon bassin pour faire masser nos sexes l'un contre l'autre, je lui colle ma poitrine contre le visage pour qu'il l'embrasse de nouveau, il le fait quelques minutes mais les gémissements que je pousse lui apporte trop de plaisir. Je serai capable d'avoir un orgasme si je continue de me chauffer au dessus de lui.
- Océéééééééééééééé !!!!!
- Haaaaaan oui dis-je essoufflée. Haaaaaan Raf ça monte mon coeur ! Haaaaaaaaaaaan ouiiiiiiii vas y continues mon beau........ haaaaaaaa ça monte haaaaan oui haaaaaaaan oui haaaaaan ouiiiiiiiiiiiiiiii putain ! Rafaël c'est trop bon ! Haaan haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ouiiiii !!!!!!!!
Rafaël me maintient fermement contre lui pour tenter de m'immobiliser, une chaleur intense remplit mon bas ventre, je vais bientôt venir si je continue de frotter mon clitoris contre son sexe trempé de son désir.
Sa verge va et vient entre mes lèvres titillant à chaque remonté la totalité de mon petit berlingot, cela glisse bien avec notre humidité. Rafaël se mord les lèvres alors que je m'agite contre sa bandaison. Mes tétons durcissent contre son torse, nous apportant une stimulation supplémentaire.
- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bordel que c'est bon !!!! Haaaaan ouiiiiii oooooooh ouiiii ! Ohhhhhh oui Raaaaaf !! Haaaan oui Rafaël ! Ohhhh aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
Je suis prise par quelques sursauts, mon orgasme est purement clitoridien mais incroyablement bon. Je m'écroule essoufflée contre son torse, il me câline encore longuement avant de me proposer que l'on passe à la suite.
Je cours monter à quatre pattes dans le canapé, m'accoude sur le rebord de celui-ci présentant mes fesses à mon chéri.
Annotations
Versions