6.
Société Lambert – Structures gonflables
8 rue des Châteaux d’Eau
81 000 Albi
Faustine Kerill
3 rue des Oiseaux
82340 Auvillar
Le 20 octobre 2017
Bonjour Madame,
Vous souvenez-vous seulement de moi ? L’affreux fabricant local de structures gonflables aussi dégonflées que son amabilité !
J’étais en train de faire du tri dans le courrier de notre petite entreprise. Et des mois de papier empilé, quand on travaille chez nous, croyez-moi ça fait beaucoup ! Bref… Je triais, et puis je suis retombé sur vos lettres. Sans aucun doute les mieux écrites, celles qui ont demandé le plus d’effort. Des lignes droites malgré l’absence de repères, aucune rature, des courbes parfaites ! Je souhaite à n’importe quelle femme de ressembler au trait de votre plume.
Tout ça pour vous dire qu’en relisant nos quelques courts échanges à tête reposée, je me suis senti coupable. J’étais particulièrement à cran au moment de votre demande, et je reconnais que je n’ai pas fait beaucoup d’effort.
Je vous souhaite sincèrement que votre journée du 17 juin se passe bien, et que vous verrez ces magnifiques petites flammes allumer le regard de votre fils.
Je m’excuse encore une fois et vous souhaite une très belle continuation.
Cordialement,
Jonathan Lambert
Annotations
Versions