Les classiques...

2 minutes de lecture

Couleur des cheveux ?

Bleu saphir. (Et très longs, ondulés. Je sais, cela n'a rien à voir avec la couleur mais je tenais à le préciser.)

Couleur des yeux ?

Vert viridien. Sa fierté.

Il aime les filles, les garçons ou les deux ?

Tout le monde ? (Pansexuel, vous savez.)

Ses compétences et talents :

Bon combattant, héros émérite, dessinateur accompli, confident de confiance, cuisinier hors pair et soigneur de talent.

Une particularité amusante :

Pas à ma connaissance.

Meilleur trait de personnalité ?

Son empathie.

Pire trait de personnalité ?

Son anxiété...

Son meilleur moment dans le bouquin ?

Pas de livre sur lui donc je ne saurais pas dire.

Citations, musiques, oeuvres... que tu lui associes ?

Instant Crush - Daft Punk, Legends Never Die - League of Legends ft. Against The Current.

"Ne pleurez jamais d'avoir perdu le soleil, les larmes vous empêcheraient de voir les étoiles" - Rabindranàth Tagore.

Vices et mauvaises habitudes ?

C'est un éternel anxieux, donc il a besoin d'être rassuré sur certains points, même les plus évidents parfois.

Cicatrices ?

Brûlures sur l'ensemble du corps.

Meilleure caractéristique physique (apparence ou capacités physiques ) ?

Il est très fier de la couleur de ses yeux et de ses cheveux.

Quelque chose qui l'amuserait ?

Des blagues d'un humour assez douteux. (Non, pas grivois.) Ou bien des situations comiques du genre un quiproquo.

Quelque chose qui le ferait pleurer ?

Tout perdre. Ou bien une musique poignante. Ou un film faisant jouer sa sensibilité.

Son plaisir coupable ?

Se maquiller. Chose qu'il fait tous les jours.

Les trois choses qu'il emmènerait sur une île déserte ?

Un couteau de survie, un allume-feu et une corde solide d'au moins 30m.

Ce qu'il pense de lui-même ?

Il pense qu'il n'est pas digne de recevoir autant de remerciements de la part des citoyens, qu'il ne fait que son travail et que le plus important ne soit pas sa vie mais la sécurité des autres et de sa famille.

Son travail de rêve ?

Il le fait déjà : Héros.

Son meilleur souvenir ?

Le jour où sa mère a retrouvé la broche de son père.

Le pire moment de sa vie ?

L'incendie qui a ravagé sa demeure, lui a laissé ces cicatrices et prit la vie de son père lorqu'il n'avait que quatre ans.

Annotations

Vous aimez lire Cerulean d'Arytor ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0