Questions plus profondes...

2 minutes de lecture

Comment pourrait-il mourir ?

En se battant contre des hors-la-loi ou en sauvant les citoyens d'une catastrophe.

Une anecdote stupide ou amusante ?

Un jour, dans un train, une vieille femme l'a abordé en l'appelant "jeune fille". Un peu gênant sur le coup mais ils se sont tout de suite amusés de la situation après explications.

Son action la plus stupide ?

Faire confiance à sa meilleure amie pour avaler un truc douteux. (Il est juste resté au lit pendant deux jours, rassurez-vous).

La plus héroïque ?

Sauver tous les habitants d'un immeuble en flammes et les soigner ensuite. (Oui, même s'il est pyrophobe, il y est allé. Une vie ne se mesure pas.)

La pire de toutes (dans tous les sens du mot "pire")?

Justement rentrer dans cet immeuble en flammes. Il a manqué d'y rester deux ou trois fois.

Le secret qu'il refuse d'admettre ?

Il est incapable de contrôler ses émotions.

Pourquoi irait-il voir un thérapeute ?

Pour mieux se connaître, tenter de s'accorder avec ses émotions, de réduire son anxiété.

Sa boisson préférée ?

La liqueur verveine.

Si ce personnage était une bougie parfumée, quelle serait son odeur ?

Thé pêche et lys rose.

Quel réseau social choisirait-il ?

Discord ? Si vraiment il n'a pas le choix, Instagram.

Quelle tête aurait son profil sur ce réseau ?

Plusieurs images de dessins ou de ses maquillages en ce qui concerne Instagram.
Sinon, sur Discord, image de profil montrant son masque et rien de plus. Juste des groupes de discussion, quelques contacts amis et privés.

Habitudes alimentaires ?

Cuisine ses propres repas et mange normalement, équilibré.

Habitudes de sommeil ?

Plutôt classiques, de 22h à 6h, sauf s'il est appelé pour une mission de nuit. (Vous connaissez, les urgences...)

Quel personnage fictif épouserait-il ? (hormis ceux de son univers)

Excellente question qui restera malheureusement sans réponse...

Son jouet préféré étant enfant ?

Une figurine de renard en bois peint.

Trois plats ou aliments qu'il aime ?

Voyons, voyons... Takoyaki, ramen et sashimi saumon.

Trois plat ou aliments qu'il déteste ?

Difficile ça... Le gingembre, le cheddar et le quinoa...

Sa saison préférée ?

Le printemps.

Un accessoire qu'il adore ?

Plusieurs en fait... La broche que son père lui a légué et ses boucles d'oreilles.

Son arme fétiche ?

Il n'est que collectionneur, il n'utilise pas ses armes mais il apprécie les haches.

Annotations

Vous aimez lire Cerulean d'Arytor ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0