Personnalité et Pop culture...
Quelle classe de RPG choisirait-il ?
Eh bien..... Druide ?
Serait-il plutôt vampire ou loup-garou ?
S'il devait choisir, loup-garou.
Quel serait son partenaire Pokémon ?
Probablement Milobellus.
Quel animal de compagnie choisirait-il ?
Chats, chiens, chevaux... Déjà pas mal.
Quel est son archétype ? (p. ex. Le héros élu, la princesse en détresse ou le meilleur ami bad boy)
Le héros doutant de lui-même, qui apparaît comme un peu froid, qui au final est une vraie crème, mais qui n'hésitera pas à se sacrifier pour sauver les autres ?
Si c'est un OC d'un monde fictif, que penserait-il de notre monde ?
Il est persuadé qu'il y a encore de la bonté et du respect quelque part...
Quel est son genre de musique préféré ?
Pas vraiment de préférences fixes, du moment que la musique lui plaît et lui fait ressentir quelque chose de positif.
Est-il plutôt introverti ou extraverti ?
Plutôt introverti.
Quelle est sa couleur préférée ?
Le vert je pense.
Quel conte ou histoire a marqué son enfance ?
Très bonne question... Mais c'est surtout la manière dont ces histoires étaient racontées par ses parents qui l'ont marqué. Et puis, lorsqu'il y avait des morales positives, il tentait de s'en souvenir.
Est-il plutôt meneur ou suiveur ?
Cela dépend de la situation pour être honnête. Cependant, il ne peut pas rester les bras croisés tant qu'une vie sera en danger. Il fera alors tout pour la sauver.
Que pense-t-il de sa famille ?
C'est un pilier essentiel pour lui. Sa mère et sa soeur aînée sont plus qu'importantes.
Le débat de sa vie ? (pitié, pas de Zelink et pas de pains au chocolat)
Faut-il retrouver le responsable de l'incendie et l'abattre de ses propres mains ? Ou le livrer à la justice ?
Son style vestimentaire ?
Très varié, difficilement explicable par moments mais de toute façon, il porte son uniforme de héros la plupart du temps.
Sa manière de parler ?
Il parle posément, de manière plutôt mélodieuse et expressive, avec un vocabulaire correct, parfois élaboré.
Son endroit préféré dans son monde ?
Sa maison. (Tout à fait entre nous, moi aussi, j'aimerais bien avoir la sienne.)
L'endroit où il rêverait d'habiter ?
Aucun endroit en particulier, il se sent bien où il est.
Ses particularités physiques ?
Mis à part son apparence androgyne et ses tatouages de cercles et de traits simples, il n'y a pas vraiment de particularités notables.
Son ou ses traumatismes ? (Difficile de créer un OC sans trauma)
L'incendie de sa maison et le décès de son père lorsqu'il avait quatre ans à peine. (Déjà dit dans une question précédente.)
Son monde d'origine ?
L'univers de MHA. (My Hero Academia.)
Annotations