C'est parti mon...

Une minute de lecture

Allez, c'est parti, mon...mon...Kiki. C'est bien vous suivez. Dans le doute, je voulais être sûre. Oui, je sais que vous êtes là, oui vous là !

Bon je reprends pour les deux du fond qui ne suivent pas. Bon je suis dans ma voiture, c'est bon pour vous ?

Je démarre. Ah oui, c'est bon. Je vois mon petit voisin de 95 ans, il est en train de désherber devant sa porte, je lui fais coucou de la main. Il me sourit et me fait coucou aussi. Je sais ce que vous vous dites, ma vie est trépidante. Mais 11 jours quand même sans voir l'asphalte, sans avoir conduit, sans avoir vu d'autres têtes que celles de mes voisins et de ma famille... Je sors mais je ne suis même pas contente de sortir, ça me saoule, ça me stresse et ça m'angoisse. La sortie nulle, quoi ! Limite une sortie chez le dentiste me ferait le même effet, quoi que...

Bref. Je roule tranquillement sur la route, je tourne à gauche. Oooh, un rond point. Oooh, un deuxième rond point. La stupeur, je suis bouche bée et vous aussi j'en suis sûre. Vous savez quoi ? Et bien, pas un chat, le périph est praticable, pas un seul canard sur la route, aucun goupillon. Je suis maman alors j'essaye de plus dire de gros mots. Moquez-vous, vous pouvez. De toute façon, on peut rire de tout, nan, on peut pas rire de tout mais on peut rire de tout avec tout le monde ou quelque personne mais si on peut rire de tout avec tout le monde, ça veut aussi dire qu'on peut rire de tout avec quelque personnes et que donc on peut ne pas rire de tout avec personne.

Bref, vous avez compris, ma pensée est très claire. Mais moi c'est Aurore, au cas où. Je vous sens perdu. Houuu houuuu ! Y'a quelqu'un ?

Annotations

Vous aimez lire Aurore ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0