Chapitre 15

5 minutes de lecture

Après encore une journée qui s'était passée avec beaucoup de rebondissement , je décide d'aller me coucher et me reposer demain nous serons jeudi et vendredi toutes les filles voudront arriver dans leurs chez elles et je ne pouvais que les comprendre . La nuit avait été bonne , et je ne savais pas trop ce que j'allais faire aujourd'hui , pourquoi pas rien . Je me décide quand en regardant par la fenêtre je vois en bas de l'immeuble une belle brune rentrait dans la banque presque en face de chez moi , je me disais que cela serai peut être le moment aussi de faire le changement de banque plutôt que de garder mon ancienne banque . En plus déjà avec chance c'était déjà la même enseigne ce qui devrait être très rapide . J'entre dans la banque , j'avais l'impression qu'elle venait d'être refaite également , j'arrive au guichet et j'attends en regardant tout autour de moi , quand arrive la délicieuse brune yeux bleus , coupe assez longue et lisse , quelques taches de rousseur qui faisait son charme et du maquillage juste ce qu'il faut un tailleur noir et des formes très voyantes . C'est elle que j'ai vu rentrer dans la banque et finit par rejoindre le comptoir . Je me présente et lui dis :

  •     Bonjour je suis Mr Kimi Ele , je souhaiterai changer de banque car je viens de me porter propriétaire de l'immeuble en face et que cela serait plus facile pour moi que de faire des kilomètres pour voir mon ancien banquier , qui en plus est loin d'être agréable à regarder comparé à vous !!!

Elle me sourit et me demande mes coordonnées bancaires que je lui donne de tête , elle regarde et reste scotchée sur le compte à deux millions ... Je lui demande :

  •    Est ce que tout va bien ? Vous êtes devenue toute pale d'un seul coup !!!

Elle me dit :

  •    Oui oui je ne m'attendais pas à voir autant d'argent de placé et que vous soyez propriétaire à votre âge rien de mal , mais juste par curiosité vous vivez seul dans ce grand bâtiment ? Car je vois que l'avez acheté cash il y a à peine un mois , plus de nombreuses factures de travaux ???

Je réponds un peu sèchement :

  •    Je ne vois trop pas en quoi cela vous regarde mais bon puisque nous sommes appelés à nous voir régulièrement , il y a neuf appartements dans l'immeuble plus le mien tout en haut , sept sont d'ores et déjà loués deux sont encore disponibles , d'ailleurs si cela ne vous gêne pas j'aimerai poser une affiche pour les louer !!!

Un petit blanc se fait sentir et j'en profite pour lire ses pensées :

« Hummm , un homme qui ne se laisse pas faire , et puis c'est tout à fait mon genre je crois que je lui laisserai bien me faire ce qu'il veux en plus vivre à 30 secondes à pied de la banque pourrait avoir ses avantages et je pourrai peut être enfin être soumise !!! Mais il y a toujours le problème de ma fille !!! »

Elle reprend :

  •    Désolé j'étais perdue dans mes pensées et désolé si j'ai était indiscrète mais comme vous l'avez dit , nous sommes appelés à souvent nous voir , donc autant ne rien nous cacher qu'en dîtes vous ???

J'approuve et elle me demande de la suivre dans son bureau pour finaliser tout les papiers de transferts et parler plus tranquillement dans son bureau . Elle reprend :

  •    Donc je vois que vous n'avez pas de salaire fixe ???

Je fais signe que non et réponds :

  •    Mais qu'à partir du moment où mes locataires seront dedans j'aurai une rentrée net !!!

Elle me demande :

  •     Combien ce serai par mois ???

Je réponds :

  •    Environ quatre mille !!!

Elle me demande :

  • Par appartement ce qui ferai donc trente cinq mille euros mensuel !!!

Je la regarde en souriant :

  • Non environ quatre mille en tout .

Elle se met à rire me disant :

  • Mais combien vous louez vos appartements ???

D'un air tranquille je réponds :

  •    Quatre cent euros charges inclus .

Elle me regarde d'un air sévère en me disant :

  •    Mais c'est beaucoup trop bas !!!

J'avais lu dans son esprit qu'elle aimerait être soumise , je me lève de ma chaise de poser les deux mains sur son bureau en faisant trembler l'ordinateur en lui disant :

  •    Ça n'est pas à vous de me dire combien je dois les faire payer , si j'avais envie de le faire gratuitement je l'aurai fait aussi mille huit cent euros couvre toutes les dépenses je ne veux rien de plus !!!

Encore un blanc je la croyais un peu sous le choc mais en lisant dans ses pensées c'était complètement l'opposé :

« Oh putain !!! Ca faisait longtemps qu'on m'avait pas fait ça , j'ai la culotte complètement trempée , qu'est ce que j'aimerai qu'il me prenne la maintenant tout de suite !!! »

Ne la voyant pas réagir et en lisant ses pensées je passe derrière son bureau déboutonne mon jean et sors ma queue , sans un mot de sa part elle la gobe comme une folle furieuse pendant qu'elle se caressait sur son tailleur , je lui enlève la main avec laquelle elle se caressait et enfonce ma queue au fond de sa gorge avant de la ressortir et de la soulever sur le bureau de lui repousser son tailleur , d'écarter son string avant de la pénétrer sans préavis, elle gémissait si fort que j'étais obliger de mettre ma main devant sa bouche pour éviter que quelqu'un ne débarque à l'improviste dans son bureau , en à peine quelques secondes , elle s'écroule sur le bureau la chatte encore plus dégoulinante et je lui lâche toutes ma semence sur son tailleur ... Puis je retourne m'assoir sur ma chaise le temps qu'elle reprenne ses esprits . Au moment où elle revient à elle , elle me dit :

  • Wahou c'est comme-ci tu avais lu dans mes pensées j'avais vraiment ... Mais vraiment envie !!!

Je la regarde en rigolant en lui disant :

  • Peut être que l'odeur de ta mouille était trop forte et que j'ai céder à la testostérone ou alors j'ai lu dans tes pensées ( rire ) !!!

Elle finit de reprendre son souffle et dit :

  •    Redevenons sérieux si tu veux bien , est ce que je peux louer un appartement chez toi ??? Mais j'ai une petite fille de six ans si ça te pose problème , je comprendrais que ça te gêne , son père est mort depuis bientôt 2 ans . Depuis qu'il est parti je n'ai rien refait sexuellement parlant et j'avoue que j'ai aimée ta façon de me soumettre mais je ne cherche rien de sérieux juste être soumise quand tu auras envie et , ou quand ma fille sera chez ses grands parents ou encore chez sa nounou qui est dans la même rue que la banque qu'en dis tu ? Je suis même prête à payer le double pour çà !!!!

Je la regarde encore à reprendre son souffle :

  •    Eh bien comme tu le proposes je te le loue à six cent euros et suivant ton envie je te baiserai quand je serai disponible !!! DEAL ???

Elle se lèche les lèvres et dit un grand

« Oui !!! »

Je finis par dire :

  •    Quand tu viendras dans l'immeuble , prends l'ascenseur au fond et appuie sur quatre tu tomberas directement dans mon salon !!!

Je sors de son bureau lui laissant juste le temps de se rhabiller et de nettoyer le sperme sur son tailleur , et de lui dire à très vite me retournant une dernière fois en lui demandant :

  •    Au faîtes tu t'appelles comment ? C'est pas trop dans mes habitudes de faire ce qu'on vient de faire avec quelqu'un que je connais pas le prénom !!!

Elle répond :

  •    Charlotte plus qu'enchantée Maître !!!

Je lui fais un clin d'œil et pars de l'agence ou il n'y avais encore personne et c'était mieux ainsi .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0