Chapitre 16

7 minutes de lecture

Sorti de l'agence , je marche jusqu'à ma voiture pour aller me promener et passer une journée à ne rien penser , je flâne dans les rues de la ville sans but précis juste pour passer le temps et me vider la tête chose que je n'avais pas pris le temps de faire depuis un long moment , surtout un moment de solitude , moi qui était d'un naturel très solitaire , Il y a encore peu de temps et maintenant je vais me retrouver avec dix filles presque en permanence ... Et j'avais quand même besoin de me retrouver tout seul et de faire ce que j'aimais faire avant c'est à dire rien et ne devoir rendre de compte à personne . Après environ deux heures de promenade dans la ville , je rentre chez moi et profite du soleil du jour pour aller profiter une première fois tout seul de mon jacuzzi sur ma terrasse , je me prend un verre de rhum d'une bonne bouteille que je m'étais acheter pendant la journée puis m'allonge dedans jusqu'à m 'endormir l'esprit complètement vidé ... Je me fais réveillé de la plus belle des façons , je ne savais pas qui était entrain de jouer avec sa langue mais je sentais très clairement un piercing , au moment d'ouvrir les yeux , je voyais Lise s'amusait et avait remarqué que j'étais réveillé mais fait juste un coucou de la main en lâchant ma verge quelques secondes puis retourne à l'ouvrage , je sentais que je ne tiendrai pas très longtemps mais c'est tellement agréable que je prends sa tête pour la faire me sucer plus profondément puis la lâche au moment où je sentais que tout aller partir , je la préviens mais soit elle ne m'écoutait pas , soit elle voulait tout prendre directement à la sortie , je n'avais même pas la force de lire dans ses pensées dans ces conditions , je me laisse donc aller et aucunes gouttes n'en n'étaient ressorties . Elle me regarde me remerciant de quand même l'avoir prévenue mais qu'elle s'en serai voulu de saloper l'eau du jacuzzi alors qu'elle n'était même pas invitée , mais me rajoute quand même :

  • C'est très rare que j'avale mais tu as bon goût donc au final cela ne m'a pas trop gênée !!!

Elle s'allonge ensuite à mes côtés puis contre moi et je passe mon bras autour d'elle , posés et relaxés après cette pipe inattendue , je lui demande la raison de son passage non pas que cela me dérangé au contraire être réveillé de la sorte c'est le souhait de tout homme. Elle me dit :

  • Juste que tu me manquais et que depuis qu'on avait discuté tout les deux dans l'ascenseur , tu me manques et je ne me sens vraiment plus chez moi dans l'autre appartement !!!

Je la serre fort contre moi et la remercie pour le compliment et lui dit :

  • A partir de demain nous serons à nouveau voisin et tu sais que tu seras toujours la bienvenue ici , surtout pour un réveil de ce type ( rire ) !!!

Elle me sourit , se lève , me laissant mater son petit cul ferme quelques secondes avant de sortir se sécher et de se rhabiller puis m'envoie un baiser et repartir comme elle était venue . L'après midi passe tellement vite que je n'en avais même pas vu la couleur , quand vers dix huit heures , l'ascenseur sonne et les portes s'ouvrirent et je vois Charlotte faisant la timide à regarder , je l'invite à rentrer puis lui dis :

  • Je croyais que tu ne viendrai pas aussi vite mais tu es la bienvenue !!!

Elle me répond :

- Désolé d'arrivée un peu comme ça maître mais après ce matin , j'ai été incapable de penser à autres choses toute la journée , et j'avais envie de te remercier et par la même occasion visiter et signer les papiers si ça ne te gênent pas ?

Je lui réponds :

  • Aucun problème et sache juste que quand tu voudras la même chose que ce matin tu n'auras qu'à venir me voir et je saurai ce que tu veux comme maintenant je sais très bien que tu as envie que je te mette une grosse fessée mais avant ça , occupons nous de faire toute la paperasse !!!

Elle me regarde en me disant :

  •   Tu te trompes je ne veux pas juste une fessée !!!

Je rigole et lui dis :

  •   T'inquiètes pas tu vas repartir d'ici en boitant je te le garantie !!!

Je la laisse remplir tous les formulaires et j'en profites pour voir son nom de famille qui ne m'intéressais pas vraiment son âge vingt quatre ans , célibataire et un fille de six ans . Le reste n'avaient aucun intérêt pour moi . Une fois les papiers finis , je l'emmène visiter son futur chez elle , à peine rentrer dedans qu'elle pouvait déjà imaginer comment elle le meublerait et avec une vrai chambre pour sa fille ... On remonte chez moi et je lui dis :

  •   Maintenant que les papiers sont signés , je crois que tu as envie de repartir d'ici en boitant si je ne me trompes pas ???

J'entends un timide

« hummm oui maître !!! »

Je rigole et lui dis :

  •   Plus fort j'ai pas compris !!!

Elle lâche un grand :

  •   Hummm ouiiii défonces moi !!!!! Mais dans une heure je dois passer prendre ma fille chez la nounou ... Vas y doucement quand même !!!

Je la pousse sur le canapé m'installe à côté d'elle déboutonne un peu brutalement son tailleur pour faire monter le plaisir puis son chemisier qui caché une grosse poitrine que je n'avais pas forcément deviné ce matin je finis de lui enlever tout le haut , ses tétons étaient tellement pointus et ça n'était pas à cause du froid , je les pince de plus en plus fort avant de les lui mordiller tout en l'entendant gémir et me caresser les cheveux jusqu'à ce que je descendes ma main dans son entrejambe qui était déjà complètement inondé encore plus que ce matin , je lui dis de se mettre à quatre pattes sur le canapé pour commencer la session de fessée et lui mis un bâillon pour ne pas l'entendre , plus je mettais de fessées plus je voyais sa chatte dégouliner après avoir quelques marques de mes mains sur chaque fesses , j'enfonçais un doigt sans prévenir dans sa chatte qui glisse tout seul , et je sens son corps se tendre , je fais plusieurs aller retour puis le laisse au fond en le tournant , je le ressors et écarte ses fesses pour lui lécher son trou du cul qui étaient tout serré et je lis dans ses pensées qu'elle avait toujours dit non jusqu'à maintenant , avec le doigt qui sortait de sa chatte complètement trempée , je caresse son trou du cul en faisant quelques ronds et lèche sa chatte à grands coups de langue pendant que j'enfonçai tout doucement mon doigt dans son cul , même avec le bâillon dans sa bouche je l'entendais gémir , j'arrête de lécher et enleva mon jean puis mon boxer , j'étais tellement excité par la vue de son cul si serré et de sa chatte encore plus mouillée que ce matin que je bandais déjà comme un âne et je sors mon doigt de son cul et de sa chatte et poser mes deux mains sur ses hanches , je l'enfonce directement à fond la laissant au fond et je sentais qu'elle bougeait son bassin pour me faire comprendre qu'elle en voulait plus , je mettais de plus en plus de coups de reins , jusqu'à entendre le claquement de nos corps à chaque impact et comme-ci ça ne lui suffisait pas . Je reprends les fessées mais à un cran au dessus en très peu de temps je la sens s'effondrer sur le canapé , je me rapproche de son visage pour lui murmurait à l'oreille :

  •    J'ai encore pas fini tu voulais rentrer en boitant ça va arriver !!!

Je ressors ma queue de sa chatte béante et encore plus dégoulinante on aurait dit une bouteille d'eau qui se vidée , pour commencer à caresser son trou du cul avec mon gland , il était suffisamment lubrifié pour pouvoir pénétrer son petit trou du cul vierge , fallait juste que j'y aille doucement un minimum quand même , je rentre le gland en forçant un peu et des petits allers retours pour commencer et je sens ses mains écarter ses fesses pour que je rentre un peu plus , je la rentre de moitié environ et attendais sa réaction , elle recule pour que je rentre entièrement en elle , une fois entièrement en elle , je la relève contre moi et lèche son cou pendant que je prenais sa grosse poitrine à pleine main en lui malaxant si fort les seins que du lait était prêt à sortir , je sentais que j'allais exploser en elle tellement son cul était serré... Ca ne faisait pourtant pas longtemps mais je lui lâche une grosse dose même si Lise m'avais pourtant vidée il y avait peu de temps . Je ressors et contemple le spectacle de sa chatte ruisselante et de son cul dégoulinant de sperme ... Je lui enlève le bâillon et vois ses lèvres dégoulinantes de baves mais ses yeux remplies de plaisir !!! Elle se blottit contre moi sur le canapé et me dit :

  •   Oh la la, oh Maître si je m'attendais à ça , j'ai toujours dit non à la sodomie avant !!! Si j'avais su que c'était si bon j'aurai déjà acceptée , mais maintenant il me faut un peu de temps pour récupérer je sens que j'ai les jambes toutes molles !!!

Je lui souris en l'embrassant sur le front et lui caresse les cheveux jusqu'à ce qu'elle essaye de se relever pour se nettoyer , puis se rhabiller et en effet , elle boitait quand même beaucoup mais j'étais content de mon œuvre et elle se retourne en rougissant me disant :

  •   Je vais avoir l'air de quoi devant la baby-sitter maintenant !!!

Je lui envoie un baiser et la voilà partit , je lis dans ses pensées le temps qu'elle arrive à l'ascenseur et surprise :

« Oh putain que j'ai pris mon pied !!! Je l'avais jamais pris comme ça avant c'est pas possible il doit avoir des super pouvoirs et maintenant que je suis sa voisine peut être qui me fera faire d'autres choses avec ses voisines ça serait tellement bon .... Mais par contre , qu'est ce que je vais dire à la baby-sitter si elle me voit boiter comme ça , si je lui dis que je me suis fais mal elle vas me croire que je me moque d'elle , mais je ne peux pas lui dire que j'ai pris le plus gros pied de ma vie , elle qui me croit si prude et innocente depuis la mort de Jérôme . Bref ... »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0