Chapitre 17

14 minutes de lecture

J'étais satisfait de moi , et maintenant j'étais complètement vidé entre Lise et charlotte , j'avais besoin de faire progresser mon endurance et la salle de sport était certainement un bon endroit et je pourrais demander à Rachel si elle pouvait m'aider . Je m'endors en pensant que demain Lise , Chloé , Ashley , Ashley , Véronique , Rachel et Pauline emménageraient toutes ici .

Le vendredi matin arrive et directement un message de Rachel me demandant si c'était bon pour emménager je répond au message en disant :

  •    Oui quand vous voudrez la place est libre , je passerai au club te donner les clefs et signer vite fais les papiers si Pauline pouvais être là également cela simplifierai les choses .

Je descends et vois Véronique à l'entrée me demandant si elle pouvait emménager au moins ces cartons et retourner travailler je lui fais la bise et lui dis :

  •    Oui mais j'aimerai aussi te donner les formulaires de locations tu pourras me les redonner ce soir où dans la semaine ça ne presse pas à la minute non plus , je vais te chercher tes clefs , attends moi trente secondes s'il te plaît !!!

Je fonce lui chercher ses clefs et redescends lui donner , elle me prends dans ses bras et m'embrasse tendrement en me disant :

  •    Ca , ça n'est qu'un avant goût de ce qui t'attends un soir ou on sera libre !!!

Elle rentre dans l'ascenseur en me faisant un clin d'œil . J'aimais de plus en plus la tournure des événements ... Maintenant direction la salle de gym , où je trouve Rachel dès l'entrée je lui fais la bise et lui donne le formulaire pour l'appartement et lui demande si elle pouvait avoir des conseils pour travailler mon endurance physique et sexuelle , elle me sourit et me dit :

  •    Viens me voir plus souvent plus on le fera plus souvent et tu tiendras le choc !!! Mais d'après ce que j'ai déjà pu voir , tu te défends déjà bien !!! Passe ce soir nous voir Pauline n'a pas pu se libérer tu viendras chercher le contrat ce soir , d'accord ???

Je la reprends :

  •    Aucun soucis , ça ne presse pas à la minute non plus , pendant que je suis là , je vais en profiter pour faire un peu de tapis de courses .

Je pars me changer et monte sur un tapis de course et cours avec de la musique dans les oreilles et sens quelqu'un qui me tape sur l'épaule j'arrête le tapis et croyant que c'était Rachel mais non une femme très charmante de taille normale , les cheveux noir , des yeux bleus une coupe en dégradée un corps fin avec de belles formes agréable à regarder , elle me demande :

  •    Tu en as encore pour longtemps ??? J'aime bien ce tapis de course en particulier !!!

Je lui laisse et prends celui d'à côté avant de remettre mes écouteurs elle me dit :

  •    Merci au faîtes moi c'est Cynthia ravie de te connaître .

Je fais un signe de tête et réponds :

  •    Kimi également ravi !!!

Elle réfléchit puis me demande :

  •    Par hasard , tu ne serai pas le « Kimi » qui a trouver un appartement à Rachel et Pauline des fois ?

Je réponds :

  •    Non , je ne leurs ai pas trouvées , c'est moi le propriétaire de l'immeuble pourquoi ?

Elle continue :

  •    Justement Rachel m'as dit que tu avais encore des appartements de libre et je serai bien intéressée mais pas pour tout de suite , si tu en auras encore de disponible ?

Je lui réponds :

  •    Non enfin un mais je dois le réserver pour quelqu'un . Mais Rachel et Pauline ont dit qu'il serait certainement trop grand pour elle deux , peut être tu peux essayer de t'arranger pour être en colocation avec elle deux . Je suppose que Rachel ta dit pour le tarif ??? A vous de vous arranger toutes les trois !!!

En seul réponse j'entends :

  •    Oui et aussi pour le sauna en faisant un clin d'œil !!!

Un peu gêné je lui dis :

  • Le sauna ?

Elle rigole et reprend :

  • Bah oui , pas besoin de faire le timide un pipe dans le sauna ça devait être bien sympa !!!

Je lui souris et lui dis :

  •    Ecoute , si tu veux tester préviens moi mais aujourd'hui , je n'aurai pas le temps mais un autre jour si le désir t'en prends ne te gênes pas pour me rejoindre !!!! Tu sais où me trouver , je pense que Rachel ta bien dit où tu pourrais me trouver , mais dépêche toi de voir avec elles si vous êtes d'accord toutes les trois je ne vois aucun problème de mon côté , mais si tu ne te décides pas vite elles pourraient prendre une copine de classe à Pauline !!!

Elle regarde autour d'elle il n'y avait que nous et me dit :

  •    Regarde !!!!

Elle me montre sa belle poitrine en me disant :

  •    Si je te demande d'en parler avec Rachel contre ça ??? Ca te suffit ???

Je le regarde en souriant et lui dis :

  •    Ils sont beaux et gros je te l'accorde mais je ne peux te le garantir juste pour eux !!!

Elle renchérit en me disant :

  •    Quel serai ton prix pour que tu en parles avec Rachel et Pauline et les convaincre de me prendre comme coloc ???

Je faisais semblant de réfléchir en posant ma main sur mon menton pendant qu'en faîtes je lisais ces pensées :

« Qu'il me demande bien ce qu'il veux je ferai n'importe quoi pour avoir un proprio comme lui !!! »

Dans ma tête je me disais :

« Ah oué tu veux jouer , tu vas pas être déçue ma cocotte ??? »

Je lui dis juste :

  •    Le prix de pour que je décide de convaincre Rachel et Pauline risque d'être certainement un peu trop haut pour toi !!! Tu es sûr de vraiment vouloir le connaître ?

Un signe de tête pour me dire oui , je lui fais signe de me suivre dans les toilettes , pendant le chemin je continue à lire dans ses pensées et elle imagine des choses hardcore je ne vais pas aller jusqu'à la pas aujourd'hui du moins ... Nous voilà dans les toilettes j'ouvre une porte de douche et lui fais signe d'y entrer , elle s'exécute sans me demander se qu'y pourrait s'y passer ... Une fois tous les deux dans la douche , je lui dis :

  •    Le prix pour que je décide de convaincre Rachel et Pauline sera complètement nue , et penché en avant et le cul tendue vers moi !!!

Elle me sourit me demande :

  •    Ça sera tout ???

Je lui dis juste :

  •    Non c'est juste le début après je te ferai me sucer un doigt et après je te doigterai où bon me semble !!!

Elle passe sa langue autour de ses lèvres en continuant:

  •    Pourquoi juste un doigt ???

Je la regarde en fronçant les sourcils :

  •    Pour que je décide de convaincre Rachel et Pauline ça sera juste le doigt si tu voudras plus tu pourras toujours venir me le demander !!!

La voilà qui se déshabille complètement un corps à faire fantasmer bon nombre d'homme , elle me prend un doigt et me le suce comme si sa vie en dépendait , elle se penche en avant le cul en l'air et sa chatte à mon entière disposition . Je test d'abord sa chatte , même si cela me semblais bizarre je la trouvée énormément serrée , je ressors mon doigt le goûte et le renfonce de plus bel en elle... Un grand gémissement se fait entendre je me penche en avant et la regarde un peu étonné , lui demandant :

  •    Tu n'es quand même pas vierge ???

Elle me fait un signe affirmatif de la tête et je lui dis :

  •    Mais tu es folle pourquoi tu me propose de te faire tout ça alors que tu es encore vierge ???

Elle me dit juste :

  •    Histoire compliquée maintenant j'ai presque vingt ans j'aimerai récupérer tout le retard que j'ai niveau sexe !!!

Je lui demande :

  •    T'es sûr que tu veux que ça sois moi tu le fasses découvrir ???

Elle me répond :

  •    Oui tu pourrais être le propriétaire de notre appartement et mon prof particulier pour tout ce qui touche au sexe !!!

Un peu surpris je lui dis :

  •    Ok , mais par contre je préfère être claire , je ne veux pas de relation , ça sera purement sexuelle ou pour ton apprentissage que l'on soit bien claire !!!

Un signe oui de la tête me suffit pour reprendre où nous en étions et j'enfonce mon doigt plus loin et je le ressors et le remet à fond avant de le ressortir et de taquiner son petit trou du cul vierge qui n'attendais que ça ... J'enfonçe la première phalange et l'entendant me demander d'arrêter ça lui faisait mal , n'étant pas un salop j'enlève le doigt , elle se relève et me dit :

  •    Désolé je pensais tout pouvoir subir mais j'ai un peu surestimée mes forces !!!

Je la regarde et je lui dis :

  •    C'est bon pour moi j'ai décidé de leurs en parler !!!

Elle me saute au cou et me serre fort en me remerciant et me dit :

  •    Je ferai ce qui faudra pour pouvoir prendre ton doigt et bien plus dans mon cul !!!

Je la laisse se rhabiller et nous retournons aux tapis de courses . Rachel arrive quelques minutes après et demande à Cynthia si elle a réussit à réserver appartement , elle fais signe de tête que non en rougissant et Rachel lui demande ce qu'elle avais bien pu faire pour rougir de la sorte , en entendant parler Rachel je lui envoi un message sur son téléphone pour lui expliquer , la virginité de Cynthia ne regardait qu'elle et moi , à part si Rachel était au courant mais j'en doutais un peu ... Après Rachel essaie de venir me cuisiner . Elle me dit un peu énervée :

  •    T'es un peu salop de t'être rincer l'œil , et doigter Cynthia pour lui refuser la réservation ... Bref ça ne me regarde pas , viens nous voir vers vingt et un heure Pauline sera là et tes papiers seront en ordre à ce soir !!!

Elle commence à partir , juste le temps de lui attraper le bras pour lui dire :

  •    Ce n'est pas que je ne veux pas , mais elle préférerai prendre une chambre dans votre appartement et m'a demandé de vous convaincre de l'accepter avec vous deux !!!

Rachel se passe un doigt sur les lèvres et le passe ensuite sur les miennes avant de le passer sous son short et d'un geste rapide passe sa tête en arrière avec un petit humm à peine perceptible . Puis elle s'en va se retournant en me faisant un très gros clin d'œil ... Je pars prendre ma douche puis rentrer chez moi je voyais des cartons devant chaque portes ce qui me remplissait de plaisir !!! J'allais faire une petite sieste , et a vingt heure trente je me réveille me prépare un petit en-cas et aux alentours de vingt et une heure direction l'appartement de Rachel . Je cogne , attends presque une minute avant de cogner à nouveau , Rachel m'ouvre et me dit :

  •    Désolé pour l'attente , je devais faire quelque chose pour Pauline !!!

Je dis juste :

  •     Pas de problème !!!

Elle m'invite à rentrer et à ma grande surprise je vois Pauline ligotée nue autour d'une espèce de barre de pole dance improvisée et regarde Rachel en montrant Pauline un peu dubitatif ... Elle me dit :

  •    Ne t'inquiètes pas pour elle , elle a perdu un pari maintenant elle doit faire son gage !!!

Je demande par curiosité :

  •    Quel était le pari ?

Rachel reprend :

  •    J'avais parié que Cynthia n'aurai pas sa réservation et que Pauline l'aurai ... Donc comme Cynthia n'a pas réussie à gagner sa réservation Pauline a perdu et le pari était de se présenter nue et attacher devant toi !!!

J'essaye de regarder Pauline dans les yeux , son visage était tout rouge et me dit :

  •    T'inquiètes pas , c'est un pari et je suppose que tôt où tard tu aurai fini par me voir nue alors maintenant c'est fait et voilà !!!

Je lui souris surpris en disant :

  •    Pourquoi forcément ???

Elle reprend :

  •    Je sais bien que toi et Rachel avais déjà fait des trucs et que vous allez certainement pas arrêter maintenant que vous êtes voisins , donc comme j'aime être peu habillée chez moi cela devait forcément arrivée !!!

Je lui dis en rigolant :

  •    Heureusement que le pari était juste d'être nue sinon ça aurait pu devenir bizarre ( rire ) !!!

Rachel se racle un peu la gorge et dit :

  •    Ben en faîtes c'était un peu plus que ça , donc ça va devenir bizarre ( rire ) !!! Mais comme Pauline est encore vierge voilà je ne lui impose pas de le faire !!!

Pauline reprend en disant :

  •    C'est parce que je suis vierge que je dois te faire pitié . Le pari était être nue plus te sucer jusqu'à te faire éjaculer et de tout avaler !!!

Je la regarde et lui dis :

  •    Non mais t'es pas obligée non plus , ne te force pas !!!

Pauline reprend :

  •    J'aime pas perdre et j'ai perdue , je fais le gage qu'on avait convenue et après on en parlera plus . J'éviterai de parier à nouveau sur une chose que je ne suis pas sûr de gagner voilà tout !!! Donc maintenant sors ta bite approche la de ma bouche et laisse toi faire , je te préviens c'est la première fois que je fais ça !!!

Rachel me regarde en me faisant un clin d'œil , je suis les instructions de Pauline , c'était pas trop mon dada de me faire donner des ordres mais bon une première pipe de vierge ça pouvait valoir le détour . Elle me prend dans sa bouche aspire et jouant avec sa langue et moi en regardant ses seins je sentais que ça n'allait pas durer longtemps ... Une fois complètement dure , je sentais qu'elle me la prenais déjà en entier même Rachel avait l'air étonnée , je regarde encore une fois ces gros seins qui pointés comme si ils allaient explosés et je la prévenais que j'allais venir dans peu de temps , elle me garde au fond de sa gorge et sentant que ça allait arrivé , elle respire un grand coup et avale tout en une gorgée avant de reprendre son souffle , Rachel la regarde méduser ne la croyant pas capable de faire son gage , je retire ma queue de sa gorge et quelques goûtes de spermes avaient suivis , elle passe sa langue autour de ses lèvres pour ne rien perdre et regarde Rachel en lui disant :

  •    Voilà t'es contente , maintenant je ne parierai plus avec toi si je ne suis pas sûr de gagner !!!

Rachel répond :

  •    Dommage j'aurai bien aimer te laisser gagner d'autres fois pour que tu me trouves des choses coquines à faire !!!

Pauline lui sourit et lui répond en la regardant dans les yeux :

  •    On verra après tout c'était ma première pipe et je dois avouer que c'était beaucoup moins désagréable que je le pensais !!!

Je remets mon pantalon et Rachel détache Pauline qui restait quand même nue , je n'arrivais pas à détourner le regard de sa poitrine , les deux filles l'avaient bien vue et Pauline me dit :

  •    Au lieu de regarder tu voudrais peut être les toucher après tout maintenant on est intimes tous les trois ???

Je ne la laisse pas reprendre sa parole et les prends en main et lui disant :

  •    Purée ce qu'ils sont gros !!! J'en ai jamais eu aussi gros dans lesmains !!!

Rachel rigole et dit :

  •    Ba tu m'étonnes du 105DD , tu dois pas en voir tout les jours !!!

je les relâche pour ne pas gêné Pauline qui en avais déjà fais beaucoup en une soirée surtout pour une vierge . Rachel se réjouissait de pouvoir jouer avec nous deux !!! Cela lui donné un paquet de possibilité et Pauline ne semblait de moins en moins contre . Je prends les formulaires , à l'origine je venais quand même pour ça , et je leurs parle aussi de Cynthia qui n'osait pas leurs demander si elles seraient d'accord pour l'accepter dans l'appartement ... Rachel accepte tout de suite car Cynthia était comme Pauline , vierge mais joueuse . Pour Pauline c'était un peu plus délicat , mais finit par dire :

  •    Entre vierge on pourra s'entraider et puis on sait jamais sur un pari , ça pourrait être à toi de prendre notre virginité , et personnellement après ce soir , je suis de moins en moins contre !!!

Ma part du marché pour Cynthia étant effectué et leurs dit aussi que Cynthia m'a bien dit que ça ne serai pas pour tout de suite mais elle réserve la place , je leurs souhaite une bonne soirée et leurs glisse , je suis a vôtre disposition pour vôtre prochain pari , je pars en faisant un clin d'œil et regarde une dernière fois l'énorme poitrine de Pauline avant de fermer la porte et de rentrer me coucher . Encore une journée épuisante ...

J'avais passé une bonne nuit de sommeil réparatrice , rien de prévu pour un dimanche matin , je profites pour rester allongé et repenser à tous ce qui m'était arrivé depuis cette fameuse nuit , j'étais perdu dans mes pensées quand j'entends la sonnerie de l'ascenseur retentir , je me disais :

  •    Tiens c'est bizarre je n'attends pourtant personne ce matin !!!

Je regarde le réveil et vois qu'il était déjà 10h , je me lève et met un peignoir pour voir qui pouvais bien être arrivé ? A ma surprise c'est Marlène qui me ramenée le formulaire de location , je lui fais la bise et elle me serre contre en me remerciant encore et me dit subtilement :

  •    Apparemment je ne suis pas la seule à être contente de me voir !!!

En regardant plus bas . Je lui souris plus un clin d'œil et lui propose de s'asseoir pour regarder tous les documents nécessaire pour la validation du contrat . Tout est en ordre , je lui propose un café pour célébrer , elle se lève et se déshabille entièrement et me dit :

  •    La dernière fois je ne t'ai pas laissé me prendre ma petite chatte mais maintenant que je suis officiellement ta locataire , je vais faire une exception et comme tu est déjà tout dur depuis mon arrivée , ça me donne encore plus envie !!!

Elle s'allonge sur le canapé en me faisant signe du doigt de la rejoindre, son minou était tout rose et déjà bien humide juste de poser mes doigts dessus , je l'entendais gémir j'écarte délicatement avec deux doigts pour passer un grand coup de langue et faire des ronds avec . Je soulève mon peignoir et me rapproche en caresse sa chatte avec ma queue dure comme de la pierre , avant de commencer à la pénétrer et l'embrasser dans le cou , jusqu'à m'allonger sur elle et commencer mes aller retour tendres , elle pose ses mains autour de mon cou et me rapproche de sa bouche pour jouer avec sa langue sur la mienne jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus reprendre son souffle .Je passe mes mains de sur ses fesses en les remontant pour trouver ses seins de bon gros seins pointues qui n'avaient jamais aussi pointues en ma présence . Je les pince délicatement avant de faire des ronds tout autour . Je les rapproche et lèche ses tétons en même temps jusqu'à l'entendre crier de plaisir , et sentir ma bite presque éjectée de sa chatte tellement elle avait joui tellement fort !!! Elle passe ses mains dans mes cheveux et me murmure :

  •    Je n'ai pas joui comme ça depuis un éternité !!! Même notre première même si c'était déjà exceptionnelle !!!

Comme elle savait que je n'avais pas encore éjaculé , elle me pousse sur le dos et pris ma bite entre ses seins et commence à me branler de plus en plus vite . Je la préviens que je ne tiendrai pas longtemps dans ces conditions , juste un clin d'œil et elle me dit :

  •    Vas y lâche tout fais moi plaisir !!!

L'entendre dire ses mots a eu pour réaction de vraiment me vider , de sa poitrine son cou et son visage étaient recouvert de ma semence . Elle passe sa langue autour de ses lèvres pour ne pas en perdre une goutte , puis pris ses seins et les lèche du mieux possible . Elle prend un mouchoir dans son sac puis s'essuie le reste pour se rallonger à mes côtés en serrant sa poitrine contre moi et me remerciant encore une fois pour tout mon aide . Je ne répondais pas , je lui caresse juste ses longs cheveux . En posant sa tête sur mon torse , elle voyait que je n'avais pas complètement ramolli et que j'avais encore quelques gouttes sur le gland . Avec une main elle l'attrape et relève sa tête de mon torse pour finir de la nettoyer complètement et avale tout le reste . Après ce dernier sursaut elle se relève , se rhabille et me remercie encore une fois avant de prendre la direction de l'ascenseur et de rentrer chez elle .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0