Chapitre 18

13 minutes de lecture

Cela ne faisait même pas une heure que j'étais debout et pourtant Marlène m'avait complètement épuisé , je reste encore allongé plusieurs minutes . Après avoir repris mon souffle , je me lève me préparer un petit déjeuner , pendant que les tartines sont dans le grille pain , j'allume l'ordinateur puis repars continuer la préparation de mon repas , je m'installe et déjeune royalement , fait un peu de ménage et surtout un bon coup de désodorisant et ouvrir les fenêtres , ça sentait le sexe à plein nez dans le salon . Mon ordinateur n'était toujours pas allumé , j'appuie à nouveau sur le bouton Power , toujours rien ... Heureusement que je n'avais rien de très important dessus , je savais donc ce que j'allais faire de ma journée

« aller acheter un nouvel ordinateur »

puis je réfléchi et me dis après tout je vais en acheter un de bureau et un portable ça sera plus simple et au moins , je ne serai pas à cours d'ordinateur pour une éventuelle prochaine fois .

Me voilà donc parti à rechercher un magasin de multimédia , nous sommes dimanche je ne sais même pas si il y en avait un d'ouvert et surtout où il pourrait bien se trouver ... Après 15 minutes à tourner en ville , je croise une gendarmette , brune cheveux assez longs au yeux marrons assez commun , c'est peut-être son uniforme mais elle était excitante et des petites formes qu'on devenait à travers son uniforme , je m'arrête et lui demande:

  •    Bonjour savez vous par hasard où je pourrais trouver un magasin de multimédia ouvert le dimanche ???

Elle me répond :

  •    Bonjour , continuez tout droit pendant environ deux kilomètres et vous arriverez dans une grande zone commerciale , et sur votre gauche vous trouverez un « Mediamarkt » , c'est une enseigne allemande de très bonne qualité , demandez Sandra c'est une amie à moi et dites lui que Manon vous envoie à elle !!!

Je la remercie et file dans la direction qu'elle m'a indiquée . En arrivant dans la zone commerciale , je vois le fameux magasin , trouve une place de parking juste à côté , je sors de la voiture , pas un chat sur le parking , direction le magasin , je rentre dedans et cherche le rayon des ordinateurs . Elle ne m'avait pas menti un grand magasin bien équipé et des équipements que je ne connaissais pas , cela vaudra le coup de revenir quand j'aurai besoin de quelque chose . Me voilà au rayon ordinateur , je fais le tour du rayon mais n'y connaissant pas grand chose en informatique , je me contente de lire les descriptions ... Jusqu'à ce qu'arrive une vendeuse , belle demoiselle très agréable à regarder , rousse cheveux assez long , les yeux marrons clairs quelques taches de rousseur et un grain de beauté sur le visage , des formes très avantageuses qui comprimés son uniforme de vendeuse , elle me demande :

  •    Bonjour comment puis je vous aider ??

J'étais figé , j'ai du mal à me reprendre pour la regarder dans les yeux , elle me sourit et me dit :

  •    Ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas le premier , mais je dirai que pour vous ça à été plus rapide que les autres pour se remettre ( rire ) !!!

Je lui souris en disant :

  •    Désolé bonjour , c'est vrai que vous êtes mignonne et que oui c'est agréable d'avoir une vendeuse au coin ordinateur , je m'attendais plutôt à un jeune boutonneux geek !!!

Elle me fait un clin d'œil et me demande :

  •    Qu'est ce que vous recherchez comme genre d'ordinateur ???

Je réponds :

  •    Un Pc de bureau et un Pc portable , je n'ai pas de budget précis tant qu'il fonctionne bien et qu'il soit rapide !!!

Je rebaisse les yeux et vois sur son badge « Sandra » , je lui demande :

  •    Excusez moi , par curiosité seriez vous Sandra la copine à Manon ???

Elle mit quelques secondes à répondre , elle avait l'air un peu gênée :

  •    Oui , comment vous connaissez Manon ???

Je réponds simplement :

  •    C'est tout simple je viens de la rencontrer pour lui demander la direction d'un magasin de multimédia ouvert le dimanche et elle m'a dit " demandé Sandra c'est une amie à moi " !!!

Elle souffle et me fait un sourire , je continue par :

  • Désolé je ne voulais pas vous gênez en parlant d'elle !!!

Elle reprend :

  • Non pas de problème en effet c'est mon amie ... En faîtes nous sommes « ensemble » depuis peu de temps et nous avons du mal à trouver un appartement nous vivons chez ses parents et ils croient qu'on est juste meilleures copines ce qui est vrai aussi !!!

Elle continue après quelques secondes :

  • Désolé je ne sais pas pourquoi je vous raconte ma vie , vous devez vous en foutre royalement !!!

Je penche la tête sur le côté et lui dis :

  •    Non absolument pas , en faîtes je suis en possession d'un immeuble depuis environ un mois que j'ai fait rénové et j'y loue des appartements et il se trouve qu'il m'en reste encore un de libre !!!

Elle me sourit et dit avec ironie :

  •    C'est pas très gentils de me narguer les gens !!!

Je reprends :

  • Ce n'est pas pour vous narguer au contraire je vous propose de venir le visiter quand vous aurez finie votre journée comme ça vous pourrez m'aider à installer le Pc de bureau et visiter l'appartement pendant que ça s'installera parce que je suppose que ça ne dure pas que cinq minutes !!!

Elle répond :

  •    Oui !!!

Et continue après avoir repris une grande respiration :

  •    Mais ça ne vous gênerez pas si vous aviez des bisexuelles comme locataires ???

Je fais un signe de tête et réponds :

  •    Pour être honnête avec vous , j'ai trois filles aventurières bientôt en colocation , une soumise , pourquoi je devrais être gêné par un couple de bisexuelle , aucun problème pour moi !!! Et pour ma part je vous croyais lesbiennes et je vous ais quand même proposé l'appartement !!!

Elle rigole et me dit :

  •    C'est vrai !!! Mais j'ai encore un « autre » petit problème c'est que Manon voulait trouver un appartement où on pourrai « s'amuser » et profiter dedans ...

Je la coupe :

  • Une fois locataire , vous êtes chez vous après vous faites ce que vous voulez dedans !!!

Encore un peu plus gênée elle continue :

  • Bien en faîtes c'est un peu plus compliqué que ça malheureusement , à vrai dire je sais pas trop comment vous l'expliquez alors je vais y aller franchement . Manon et moi aimons partager le même homme et notre fantasme serai de nous faire soumettre par notre propriétaire enfin surtout Manon que moi !!!

Elle baisse les yeux et rougit comme une tomate bien mure , je lui relève le visage avec un doigt et lui souris en lui disant :

  • Je suis célibataire et je pourrai très bien être tenté de faire cela !!!

Elle reprend assez cash :

  • Vous me plaisez aussi mais pour Manon je sais pas ...

Je finis par dire :

  •    Venez ce soir et dîtes à Manon de nous rejoindre , voilà l'adresse !!! Maintenant si tu me conseillais plutôt sur les ordinateurs je me permets de te tutoyer hein ?

Elle me dit :

  •    J'ai celui là chez "moi" pour jouer aux jeux vidéos il est excellent et pour le Pc portable je te conseille celui là , il est un peu cher mais c'est le meilleur du marché actuellement !!!

Je ne discute pas et réponds :

  •    OK je te fais confiance , je prends les deux !!!

Les yeux un peu écarquillés , elle me demande :

  •    Tu ne regardes pas le prix ??? Ca fais quand même presque trois mille euros !!!

Je reprends :

  •    Non c'est bon je les prends , mon Pc portable m'a lâché ce matin et j'en ai absolument besoin d'un , ils sont disponible tout de suite ??? Tu finis ton travail dans combien de temps ??? Comme ça tu pourrai me suivre jusqu'à mon appartement et faire l'installation !!!

Elle répond :

  •    Je finis dans 30 minutes mais je ne pourrai pas te suivre je n'ai pas de voiture !!!

Je pose ma main sur son épaule et reprends :

  • Je t'emmène si tu veux ??? Et si on peux trouver Manon sur le passage , nous ferons d'une pierre deux coups !!!

Un hochement de tête pour dire oui . Me voilà maintenant propriétaire de deux ordinateurs haut de gamme et en plus j'ai peut être trouvés à louer le dernier appartement , quelle belle journée . Pendant que Sandra me prépare les factures , j'en profites pour visiter le magasin et voir beaucoup de choses qui me plaisent mais je ne veux pas prendre dans l'immédiat mais pas mal d'idées pour la suite ... Je retourne à la caisse pour voir si Sandra a finit de tout préparer. Tout est près et elle me dit en même temps :

  • Ca y est , j'ai même fini ma journée , je t'aide à charger les ordinateurs dans ta voiture et nous pouvons y aller !!!

Une fois sorti du magasin elle me demande où je suis garé , je lui montre ma voiture , elle me regarde encore ironiquement me disant :

  •    T'es quand même un sacré comique , on doit pas s'ennuyer avec toi !!!

Je la regarde lui souris , jusqu'à sortir les clés et déverrouille la voiture et ouvre le coffre . Elle en reste bouche bée , elle va redéposer le chariot sans un mot et monte a côté de moi , me demandant si j'étais vraiment le propriétaire de la voiture je lui fais juste un signe de tête pour dire oui ... Elle me dit :

  •    Je croyais que tu me racontais des salades depuis tout à l'heure juste pour pouvoir me baiser moi et Manon ... Je ne m'attendais pas à ce que tu dises la vérité !!!

J'éclate de rire et lui dis :

  •    Évidemment que si je peux vous avoir toute les deux c'est un bonus , je ne dirai pas non mais , il n'y a aucun mensonges ni pour la voiture ni l'appartement ni mon Pc qui m'a lâché ce matin !!!

Elle me coupe la parole :

  •    Hum de t'entendre me parler comme ça tu me donnes envie et je risque de mouillée fort et de faire des traces dans ta belle voiture !!!

Me lance-t-elle sur un air coquin . Je m'arrêtes au feu , la regarde et lui dis :

  •    T'inquiètes pas quand je vais m'occuper de toi tu pourras mouiller autant que tu voudras parce que tu vas prendre chère !!!

Elle rougit et j'entends juste un petit « hum » sortir de sa bouche . Un blanc se passe pendant le trajet , puis elle me dit:

  •    Arrête toi , Manon est là bas je vais aller la prévenir !!!

Je m'arrête et la vois partir vers Manon , elles discutent deux minutes puis reviennent toutes les deux , Manon me regarde et me sourit en me demandant :

  •    C'est bien toi que j'ai croisée tout à l'heure ??? C'est vrai tout ce que Sandra vient de me dire ???

Je la regarde , et lui demande :

  • Ca dépends de quoi tu parles , si tu parles pour l'appartement , le fantasme et venir le visiter , tout est vrai !!!

Manon regarde Sandra et lui dit :

  •    J'ai bien fait de te l'envoyer celui là !!!

Et fini par un clin d'œil et passe sa langue autour de ses lèvres . Puis reprend :

  •    Sandra m'a donnée ton adresse dans environ deux heures je serai là bas , à tout à l'heure !!!

Sandra remonte en voiture et nous voilà repartis jusqu'à chez moi , je ne peux m'empêcher de lui demander :

  •    Qu'est ce qu'elle voulait dire par j'ai bien fait de te l'envoyer celui là ???

Sandra encore un peu gênée me répond :

  •    C'est des petits jeux que nous faisons entre nous , on en profites pour ce faire baiser et après on les dégagent ou ils nous dégagent ...

Je lui souris en lui demandant :

  •    C'est ce qui m'attends parce que ce n'est pas ce que je recherche , je recherche vraiment des locataires après si il y a avantages en nature je ne suis pas contre mais ce n'est pas ce que je recherche en priorité .

Sandra me répondit aussi sec :

  •    Non non ne t'inquiètes pas Manon m'a dit que c'était bon pour elle et moi aussi , on va se caser dans l'appartement et tu pourra faire de nous TOUT ce que tu voudras !!!

Je lui souris et lui dis :

  •    Dans un premier temps on installe l'ordinateur et on ira visiter ton futur appartement après on avisera .

Arrivé devant chez moi , ma place de parking toujours libre car réservé , je me gare et aide Sandra à vider le coffre des quelques cartons pour l'ordinateur , une fois dedans je lui fais signe d'aller tout droit jusqu'à l'ascenseur au fond , je lui explique le fonctionnement de l'immeuble et de la particularité de l'ascenseur . Elle me sourit me disant :

  •    Si tu me donne "le mot de passe" ça veux dire que je peux venir quand je veux chez toi en gros ?

Je réponds juste :

  •    Exactement et si ça ne fonctionne pas c'est que je ne suis pas chez moi ou en "quarantaine" ( rire ) !!!

Une fois arrivé dans mon salon à la sortie de l'ascenseur , elle n'en croit pas ses yeux et regarde toute la pièce , j'avance pour poser le Pc sur la table et lui demande si elle peux me les configurer et me les installer contre le mur sur le petit bureau . Je la regarde faire tous les branchements et le voilà prêt à être allumé , elle me dit :

  •    C'est normal pour le premier démarrage d'être un peu long tout doit se connecter et se configurer !!! Au faîte je ne connais même pas ton prénom pour le rentrer dans l'ordinateur .

Je rigole et me gratte la tête avant de dire :

  •    Ah oui en effet je ne me suis même pas présenté où sont donc passées mes bonnes manières , je m'appelle Kimi enchanté !!!

Elle se penche en avant comme les servantes dans les films et dit :

  •    Très enchanté !!! Maintenant il y en a pour environ vingt minutes d'installation , si tu me faisais visiter mon "futur" appartement ???

Je me lève et lui fais signe d'aller en direction de l'ascenseur , direction le troisième étage , et le dernier tout au fond , j'ouvre la porte et je la laisse rentrer en première , je la suis et lui demande sa première impression , pas de réponse , une deuxième fois toujours pas de réponse , je pose ma main sur son épaule et la secoue un peu , pour qu'elle revienne à elle , et me dit :

  •    Non mais t'es pas sérieux c'est ça que tu veux nous louer ??? Mais il doit valoir au moins deux mille euros par mois , on ne pourra jamais payer un appartement comme ça , en faîtes , tu t'es vraiment foutue de nous !!!

Elle commence à faire demi tour et à partir en colère . Je la rattrape par le bras et lui dit :

  •    Je ne crois pas encore avoir parler de prix de loyer que tu t'énerves déjà , et deux mille euros tu es carrément au dessus de ce que je demande .

Elle se retourne et s'excuse et me demande :

  •    Combien tu demande par mois ?

Je lui réponds :

  • Quatre cent , ça vous ferai deux cent chacune . Ca te convient ????

Elle me regarde avec des yeux mitraillettes en me disant :

  •    Tu aime ça quand même te foutre de la gueule du monde !!! Comme-ci j'allais croire que tu les loues à ce prix là !!!

Au même moment Lise sort de son appartement et viens me dire « bonjour » , je lui présente sa « peut être » future voisine et dis :

  •    Lise , tu tombes à pic , peux tu dire à ta futur voisine combien tu payes de loyer s'il te plaît elle ne me crois pas !!

Lise rigole et dit :

  •    Je paye quatre cent euros par mois !!!

Sandra se calme d'un coup et me demande :

  •    Alors c'est vrai ? T'es donc pas un un sadique à proposer des prix de fous ???

Lise la regarde en rigolant et lui dit :

  •    Si il peut être un peu sadique mais pas dans ce sens là ( rire ) !!!

Elle se retourne m'embrasse en faisant un bec et repart chez elle . Sandra qui avait retrouvée son calme part visiter son futur appartement , une fois tout visité elle me dit :

  •    Même si Manon ne le veut pas je le prendrai toute seule mais j'aimerai qu'elle viennent vivre avec moi quand même et qu'on puisse faire ce qu'on t'a dit par rapport à nos fantasmes . Il sera libre à partir de quand ???

Je souris et dis :

  •    Maintenant , Il est libre tu peux emménager dès aujourd'hui si tu veux mais vu l'heure je doute que ça soit possible !!!

Nous remontons chez moi et l'ordinateur à fini de s'installer , elle s'assoit devant pour faire tous les derniers réglages nécessaires et me dit :

  •    Au moindre problème , hésite pas à venir me chercher tu pourras toujours me payer en nature pour les frais ( rire ) !!!

Je lui réponds avec le sourire :

  •    Je n'y manquerai pas rassure toi , je sens que je vais avoir souvent besoin de toi !!!

Le téléphone de Sandra sonne , elle le prend et me dit :

  •    C'est Manon !!!

Elle décroche et commence à lui parler et lui dit :

  •    Rentre dans l'immeuble et prends l'ascenseur tout au fond et appuie sur le quatre et je t'attendrai à la sortie !!!

Une petite minute plus tard Manon sort de l'ascenseur et pousse un sifflement et fini par dire :

  •    Bah ça va on s'emmerde pas dans le coin ... Si le notre est comme ça je signe tout de suite !!!

Sandra me présente et lui dit :

  •    J'ai vu notre appartement , il est un peu moins grand mais je suis sûr qu'il va te plaire !!!

Je leurs propose d'aller le visiter et si il leurs plaît de faire le contrat dans la foulée . Nous revoilà repartis au troisième étage je leurs ouvre , elles rentrent main dans la main dedans et Sandra lui dit le prix du loyer , je croyais que Manon allait s'étouffer , elle me regarde et je lui confirme en faisant un signe de tête . Manon regarde Sandra et lui dit :

  •    On le prends ça nous coûteras moins chère que chez mes parents et on sera chez nous !!!

Je les regarde avec le sourire et leur propose de remonter chez moi pour signer le contrat . De retour chez moi , je leur sors un contrat chacune leur demande de tout remplir , ce qu'elles font assez rapidement , au moment de la signature Manon s'arrête net et me demande :

  •    C'est vrai que tu veux réaliser notre fantasme ???

Je lui souris d'un air coquin :

  •    Comment pourrai je vous dire non , je suis célibataire et j'aime profiter de la vie et des nouvelles expériences donc c'est un oui !!!

Manon reprend le crayon en main et signe . Je sors une bouteille de champagne et leur sert une coupe en trinquant à notre partenariat qu'il soit long , joyeux et sexuellement débridés ... Manon et Sandra me demandent :

  •    C'est vrai , nous pouvons vraiment emménager dès ce soir ???

Je réponds :

  •    Vous êtes chez vous maintenant , vous vivez dedans quand vous voulez . Voici vos clés et « Bienvenue » !!!

Les voilà parties , je pense que quand elles seront prêtes ça va être quelque chose me faudra du temps pour récupérer ( rire ) , j'aime ma nouvelle vie !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0