One more kiss, dear

Une minute de lecture

À nos retours de patrouille, le sommeil avait tendance à nous fuir.

Parfois, je m'asseyais sur la butte décharnée pour admirer le Soleil se lever sur le fleuve.

D'autres fois, j'allais retrouver Connie et lui faisait l'amour comme un damné.

Ou encore, nous nous installions dans une casemate et nous écoutions de la musique jusqu'à ce que la fatigue nous abrutisse totalement. Dans ces moments-là, Connie et Sixto se chamaillaient sur leurs goûts personnels. Les vieux crooners pour ma belle, la folk et la guitare psychédélique pour mon ami. Et moi, je riais de leurs facéties.

Puis vint le temps d'une vaste opération à la frontière du Laos. Les barbouzes de la CIA entrèrent dans la danse.

Dans le ballet des hélicos, ondoyait des vagues mortifères. Nous nous apprêtions à décoller, paquetage sur le dos lorsque Connie traversa le tarmac et me dit :

 " One more kiss, dear. "

Peut-être cherchait-elle à me retenir. Moi, j'espérais juste la revoir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Shephard69100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0