2

Une minute de lecture

C’était quelques semaines auparavant. Ils étaient tous deux sortis dans le parc. Les cerisiers perpétuellement en fleurs agitaient doucement leurs branches dans la brise, et quelques pétales duveteux voletaient quelques instants avant de se poser silencieusement au sol. Elle se tourna vers lui.

« Quand seras-tu de retour ? »

Il sourit. Elle reprit :

« Je sais, c’est au moins la centième fois que je te le demande, et tu m’as déjà dit que la durée était indéterminée. Mais je me fais du souci pour toi. Cette mission est ta première seul, et le danger n’en est que plus grand. Mais pourquoi fallait-il que le Lieutenant décide de te tester ? Il ne doute pourtant pas de tes capacités. »

Un temps passa puis elle ajouta :

« Reviendras-tu le plus vite possible ? »

Il acquiesça.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hisoka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0