14

Une minute de lecture

Ils étaient dans la salle d’entraînement et s’apprêtaient à mener un duel pour s’exercer.

« En garde ! » sourit Sergey.

Ils dégainèrent leurs épées et se préparèrent. Pavel engagea le combat. Ils travaillèrent la plupart des enchaînements qu’ils connaissaient, alternant entre passes sérieuses et jeu ou coups fourbes. Au bout d’une heure environ, ils s’arrêtèrent pour souffler un peu.

« Tu ne trouves pas que depuis un certain temps, Nikita est de plus en plus soucieux ? demanda Pavel.

- C’est à cause de la guerre imminente. répondit Sergey.

- Je pense qu’il y a un lien avec Desya.

- C’est vrai que nous avons perdu le contact avec lui depuis presque deux mois. Ce n’est pas bon signe. Il faut que nous sachions ce qui s’est passé, et que nous lui apportions notre aide. Il est clair qu’il lui est arrivé quelque chose.

- Tu oublies que nous ne pouvons pas agir ouvertement, le climat est suffisamment tendu.

- Je n’ai rien suggéré de précis. Mais nous ne pouvons pas rester inactifs.

- C’est clair. Cependant, tant que Nikita ne donne pas d’ordres, nous ne pouvons pas faire grand-chose… »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hisoka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0