16

Une minute de lecture

Les quatre Chasseurs s’étaient réunis dans le salon.

« Pourquoi nous as-tu appelés ? demanda Sergey.

- J’ai une nouvelle grave à vous annoncer. » commença sombrement le Lieutenant.

Le silence se fit immédiatement, pesant. Nikita poursuivit :

« Vous ne l’ignorez pas, il y a longtemps que nous avons perdu le contact avec Desya. Vous vous en doutez, c’est parce qu’il a échoué.

- Est-il… ? Gavriil n’eut pas le courage de terminer sa phrase.

- Non. Mais ça ne devrait plus tarder. Le roi a l’intention de le faire exécuter.

- Quoi ?! »

La même exclamation de stupeur échappa aux trois autres Chasseurs.

« As-tu plus d’informations ? demanda Pavel.

- Pas vraiment. Ça fait exactement deux mois qu’il le détient. Je n’ose imaginer ce que Desya subit depuis tout ce temps. L’Empereur va tenter de le faire libérer.

- Et s’il échoue ? interrogea Sergey.

- Alors nous aurons quelques semaines pour intervenir. »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hisoka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0