19

Une minute de lecture

Les quatre Chasseurs se trouvaient dans l’un des salons du palais impérial et discutaient de la situation. La jeune fille les rejoignit.

« Sakura, demanda le Lieutenant, que fais-tu ici ?

- Les négociations ont échoué, n’est-ce pas ? questionna-t-elle sans répondre.

- En effet. Mais si c’est ce qui te préoccupe, saches que nous sommes en train de préparer notre intervention.

- Je viens avec vous.

- Hors de question.

- Négligeriez-vous l’avantage que procure l’arbalète du temps ? »

Le Lieutenant garda le silence. Il fixa un instant la jeune fille, dont le visage marqué par les larmes n’était plus que détermination.

« Tu viens, déclara-t-il finalement, mais tu suis mes ordres à la lettre. »

Elle acquiesça avec le plus grand sérieux. Gavriil sourit. Son chef se décidait toujours rapidement, et savait prendre les bonnes directives.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hisoka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0