21

Une minute de lecture

Ils avaient quitté la capitale un matin et étaient arrivés au bout d’une journée dans les plaines. Ensuite, après les avoir traversées, ils avaient rejoint les montagnes qui marquaient la frontière entre les deux états. Ils les passèrent et atteignirent finalement le royaume. À partir de là, seul le Lieutenant connaissait le chemin. Au bout de quelques jours, ils se retrouvèrent à la lisière d’une forêt semblant peu engageante.

« Faites bien attention à rester groupés, avertit le Lieutenant, car cette forêt est infestée de loups assez spéciaux.

- C’est-à-dire ? demanda Sei.

- Ils mesurent deux mètres de haut. répondit Gavriil avec un demi-sourire.

- C’est la spécialité de ce royaume, ajouta Sergey, mais on peut aussi en trouver dans les montagnes ou la forêt, bien que ce soit rare. J’en avais croisé un, une fois. Ce n’est pas une expérience que je vous souhaite.

- Ah, toi aussi ? s’étonna Gavriil. Pendant une partie de chasse dans la forêt, l’un de ces animaux avait failli me tuer.

- Quoi qu’il en soit, reprit le Lieutenant, nous en avons pour quelque temps dans cet endroit. D’ici quatre jours nous arriverons en son centre. C’est là que se trouve la prison, mais elle est entourée d’un fossé infranchissable. De plus, des gardes veillent jour et nuit. Il faudra donc trouver une autre entrée.

- Que tu connais déjà, n’est-ce pas ? sourit Pavel.

- Évidemment. »

Sur ces mots, ils repartirent et entrèrent dans la forêt.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hisoka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0