Jour 2 : Voyage

2 minutes de lecture

Jack Watson soupira en fixant par le hublot de son avion qui allait bientôt décoller en direction de sa ville natale. Il aurait voulu rentrer chez lui en moto ou encore en voiture pour plus de confort. Mais en avion, c’était la pire chose pour le trentenaire qui pensait que s’il avait pas le contrôle de l’appareil, Il était certain qu'il y allait avoir un accident pendant son vol.

Il sursauta malgré lui quand une silhouette s’assit dans le fauteuil à côté de lui. Il perdit légèrement sa crispation en croisant le visage charmant d’une jeune femme, qui lui sourit en retour. Le voyage se passait bien en bonne compagnie pour le motard, qui se permit des petits gestes charmeurs envers la jeune femme qui répondit de manière positive. Au final, ce trajet semblait être bien plus se diriger vers le paradis que vers l'enfer.

Ce fut vers la dernière heure, que la tension entre les deux personnes augmenta. La jeune femme se trémousser de plus en plus sur son siège rendant fou Jack qui avait de plus en plus les mains baladeuses.

- Rejoins moi dans la cabine, dans deux minutes. Susurra-t-elle, avec un clin d’œil aguicheur, avant de se lever de manière tout à fait naturelle.

C’est ce que fit Jack, en se levant à son tour de manière un peu trop précipité, mais il n’attisa aucun regards suspicieux à part ceux agacé des gens, dont il tapa les fauteuils en passant avant d’atteindre la porte des cabinets de toilettes. Il toqua deux fois et la porte s’ouvrit. Il rentra pour se faire plaquer contre cette dernière avec force. Il ricana.

- Hé doucement, ma belle ! Une vraie affamée !

- Tu le fais pas dire ! Grogna-t-elle.

Jack perdit toute émotion en croisant le visage charmant déformé par celui d’un monstre qui avait l’air affamé. Il voulu crier à l’aide, mais il ne put pousser aucun son. Ce fut juste un cri silencieux qui retendit tandis que la créature le dévora avec appétit.

Le monstre redevint humaine et sortit de la cabine quelques minutes plus tard, laissant une veste de bikers au sol, et quelques plumes, tout en fredonnant une mélodie en retournant à son siège.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Yuki Wolf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0