Jour 3 : Décharge
Jennifer Scott avait deux adorables petits jumeaux, une fille et un garçon. De horribles petits monstres qui adoraient jouer à faire peur à leur petite maman.
Certains jours, la mère avait l’impression que les jumeaux voulaient se venger d’avoir quitter leur père et s’être remarier avec un homme à l’opposé de son ex-compagnon.
Souvent, ils faisaient des bêtises à leur retour de la semaine passée chez leur père, avec pleins de nouveaux jurons à la bouche en cadeau.
La jeune maman soupira quand une énième fois, un de ses jumeaux cassa un objet appartenant à leur beau-père. Ce dernier hurla de rage et engueula les deux enfants qui ne pleura pas. Ils ricanèrent en se jetant des coups d’œils malicieux et démoniaques.
- Le monstre de la décharge va venir te dévorer ! S’écrièrent les deux enfants, avant de fuir dans leur chambre.
Les deux parents soupirèrent de concert en connaissant cette phrase par cœur, dès que l’un d’eux criaient ou grondèrent les enfants. C’était une astuce qu’avait trouvé le père des enfants pour qu’il ne fasse pas de bruits comme des fous. Quoi de plus effrayant qu’un monstre pour un enfant ? La décharge n’était qu’un lieu à quelques rues de la maison de son ex.
Une nouvelle semaine démarra et Jennifer emmenait ses enfants à leur père. Arrêtait à un feu rouge, elle fut surprise à remarquer dans son rétroviseur intérieur que les deux jumeaux semblaient saluer quelqu’un à l’extérieur. Elle fronça les sourcils en se tournant vers l’endroit où une silhouette massive et sombre entra dans une décharge. La jeune femme prit peur, et mis pied au plancher jusqu’à la maison de son ex-mari.
Accoudé au chambranle de sa porte, grande ouverte, son ex-compagnon l’observa ouvrir la porte aux enfants qui dirent à peine un « au revoir » à leurs mères avant de foncer à l’intérieur. Sauf le petit garçon qui demanda à son père de se pencher vers lui et lui chuchota quelques phrases avant de rejoindre sa sœur.
Jennifer s’approcha de Johnny, qui lui lança toujours son regard charmeur.
- Que t’as dit, Dylan ? Demanda-t-elle curieuse, en tendant les sacs à dos des enfants.
- Que vous aviez rencontrer le monstre de la décharge avant de venir. Ricana-t-il.
Jennifer grogna de désespoir.
- Encore cette histoire stupide ? Johnny arrête avec tes histoires idiotes pour les effrayer quand on les grondent à la maison.
Johnny perdit son sourire pour un visage sérieux.
- Si tu te renseignais un peu plus, tu serais que ce sont les gosses qui ont inventer cette histoire et pas moi. Allez bonne journée ! Dit-il, avant de rentrer en claquant la porte derrière lui.
Jennifer repartit vers sa voiture, légèrement perturbé. Un bruit de coups contre une vitre la fit lever les yeux vers l’étage de la maison pour voir ses deux enfants lui faire signe, mais une silhouette massive avec des yeux rouges étaient postés juste derrière eux. La mère ferma les yeux en essayant de calmer un cri d’horreur franchir ses lèvres. Puis, elle rouvrit les yeux pour constater que la silhouette venait de disparaître, elle souffla de soulagement avant de faire signe à ses enfants. Elle reprit la route vers chez elle.
La nuit était tombée quand elle arriva chez elle, et découvrit sa poubelle renversé avec un sac éventré et des déchets un peu partout, très poisseux. Elle rangea les ordures rapidement, avant de se diriger à l’intérieur plongé dans la pénombre comme à son habitude. Son nouveau mari se couchait toujours tôt pour éviter la dispute à cause des enfants et de son ex. Jennifer mangea rapidement et se prépara pour la nuit.
Montant les escaliers, elle remarqua qu’une odeur fétide s’était propagé et en rentrant dans sa chambre plongeait dans le noir, elle remarqua que la fenêtre était ouverte. La chambre se trouvait au dessus du garage, donc la poubelle non loin avait amené ses merveilleuses effluves dans la pièce. Après l’avoir fermé, Jennifer se coucha et se tourna pour serrer le corps de son compagnon contre elle, mais une sensation poisseuse la fit sursauter. Elle avait l’impression d’avoir les déchets qu’elle avait remis dans la poubelle un peu plus tôt. Elle s’assit et alluma la lumière. Elle poussa un cri d’horreur, quand elle découvrit le corps de mari sans tête et son lit imbibait de sang.
- Chut …
Jennifer tourna la tête vers la porte de sa chambre pour voir, une silhouette massive aux yeux rouge, et une odeur répugnante. La jeune femme voulu pousser un cri, mais elle en perdit la tête, la seconde suivante.
Le lendemain, la police retrouva deux têtes dans la poubelle devant la maison.
Annotations
Versions