Jour 4 : Coiffure

2 minutes de lecture

Jean-Kévin était un garçon heureux, il était pas le plus beau ou le plus intelligent du lycée, mais elle l’avait choisit lui. LUI. Le « geek » de l’école, qui rêvait toujours de ce jour. Son premier baiser.

Tous ses potes avaient connus bien plus qu’un échange de salive avec quelqu’un. Il espérait qu’après le simple baiser, il y allait avoir plus.

Il se trémoussa sur son siège, une énième fois. Ils étaient au cinéma, et la plus belle fille était assise à côté de lui, fasciné par le film se déroulant devant eux. Un bruit étrange venant de la belle Jessica, lui fit tourner la tête pour croiser le regard belliqueux du voisin de fauteuil de cette dernière. Il lui jeta un regard noir et dans un geste naturel, il s’empara de la main de la blonde, qui ne sursauta pas et resserra ses doigts pour affirmer sa propre prise. Le voisin voyant les deux mains liés se leva et quitta son fauteuil pour quitter la salle. Jean souffla soulager et se concentra sur l’écran géant.

Plusieurs heures plus tard, ils étaient dans la chambre de la jeune fille. Un baiser avait été échangé et les caresses ont vite suivis pour finir dans les draps du lit deux places.

- Je peux te demander une faveur, avant de continuer ?

- Oui. Bien sûr. Dit-il, en essayant de calmer ses ardeurs pour répondre et rester attentif au visage de la jeune fille et pas sur son corps nue assise sur son bas ventre.

- Tu aimes ma coiffure ?

La jolie blonde avait lâchés ses cheveux d’un blond platine, qui semblait virevoltait, se mouvoir sur ses seins nus et bougés dans son dos pour remonter vers son épaule.

Le jeune homme était hypnotisé par les mouvements fluides et étranges des cheveux de la jeune fille, qui se révéla à lui quand il cligna des yeux. De multiples sifflements lui vint aux oreilles et il allait pousser un cri, quand il croisa le regard brûlant de Jessica. Il oublia la vision d’horreur qu’il venait d’avoir et son désir revient en une flèche.

Ils firent l’amour avec passion jusqu’à un orgasme, qui statufia le jeune homme pendant quelques secondes pendant un cri de jouissance puissant, avant qu’il retombe mort, sous les yeux malheureux de la belle Jessica.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Yuki Wolf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0