Jour 5 : Muscle

Une minute de lecture

La lune illuminait la ville endormie, où encore quelques personnes circulaient encore dans les avenues, longeant les bâtiments immenses non éclairés.

Dans les petites ruelles où les rats, et autres animaux de compagnie abandonnés sont les seuls êtres vivants que vous croisez. Une silhouette massive et puissante courrait. Ses yeux rouges brûlant de faim fixait celle d’une femme qui semblait vouloir distancer la créature, qui s’amuser à la poursuivre.

La bête sortait de toits en toits, de même taille qu’un homme adulte et musclé, il atterrit devant la jeune femme, qui fut surprise en se retournant en étant sûr d’avoir un loup géant la pourchassé.

Elle se retourna vers l’homme, nu qui avait un sourire en coin. Il se lécha les lèvres effrayant encore plus la jeune femme qui voulu de nouveau courir dans le sens inverse. Mais elle se stoppa en croisant le regard flamboyant du loup qui l’avait pourchassé.

La dernière chose qu’elle vit fut des crocs immenses s’approchait de sa tête.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Yuki Wolf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0