Jour 7 : Réputation

2 minutes de lecture

« Sorcière … monstre … Tueuse … Meurs ! »

Anita entendait toujours ces jolies noms d’oiseaux, chaque matin en venant et en partant du lycée. Ces parents ne voyaient rien car elle arrivait à toujours gardé le sourire, mais ce matin-là, ces petits camarades étaient allés trop loin. Ils l’avaient trompés pour se rire de sa souffrance.

A quel moment sa réputation de petite fille sage avait changé pour devenir le souffre douleur de l’établissement ?

Elle ne se souvenait plus. Était-ce dû à ses bonnes notes, ou le fait qu’elle soit trop gentille avec tout le monde ? Ou suite à avoir avoué d’être amoureuse d’un garçon qu’elle aurait pas dût.

Comme tous les matins, depuis les premières brimades, elle arrivait toujours en avance. Elle fit la découverte d’un simple morceau de papier lui demandant de monter sur le toit pour parler. Elle avait rougit en découvrant le prénom signé. Thomas. Le garçon dont elle était amoureuse et qui était un des seuls garçons encore libres.

Anita sur un petit nuage, monta quatre à quatre les escaliers pour trouver Thomas qui l’accueillit avec un sourire légèrement gêné.

- Tu es venu … Super ! Dit-il. Il paraît que tu as des sentiments pour moi. C’est vrai ?

- … oui. Je t’aime Thomas. Dit-elle, avec une infinie espoir.

Le silence entre les deux personnes qui paraissait magique aux yeux de la jeune fille, disparu quand plusieurs éclats de voix et rires apparurent autour d’eux. Le plus cruel fut celui de Thomas.

- Tu croyais vraiment que j’aimerais une sainte-nitouche comme toi ? Ria-t-il. Tu es pathétique !

Anita baissa son visage et soupira longuement faisant ricaner encore plus une jeune fille blonde qui était une ancienne amie, et qui se pencha vers elle d’un air mauvais.

- Tu vas pleurer ?

- Non. Répondit Anita, d’un ton sérieux. Il reste peu de temps avant le début des cours et il faut du temps pour cacher vos corps.

Les rires se turent. Les jeunes adolescentes frissonnèrent en observant le visage gentil d’Anita avait changé pour quelque chose de plus monstrueux. La blonde la plus proche tenta de s’éloigner, mais un ciseaux aiguisé lui trancha la gorge, faisant crier les autres élèves qui se ruèrent vers la porte menant à l’établissement. Elle était verrouillée. Anita montra la clé, toute heureuse.

- C’est ça que vous cherchait ? Demanda-t-elle, en penchant la tête sur le côté.

La seconde suivante, du sang gicla partout, et certains de peur de mourir préféra sauter pensant survivre à la chute. Recouverte de sang, Anita fut enfin heureuse, elle était enfin devenu ce qu’on voulait d’elle. Un monstre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Yuki Wolf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0