Chapitre 6
Je mis en route mon ordinateur et me connectai au site. À peine la page fut-elle ouverte que JJ entama la conversation :
JJ : Ma chère Bella, heureux de vous retrouver.
Bella : Vous avez su me convaincre en piquant ma curiosité au vif.
JJ : L'installation s'est bien passée ?
Bella : Il semblerait.
JJ : Que diriez-vous de le vérifier ?
Bella : Que dois-je faire ?
Il m'expliqua les différentes manipulations à effectuer et je les executais.
JJ : Vous êtes toujours aussi charmante Bella.
Bella : Vous me voyez ?
JJ : En effet. La position et l'angle sont parfaits. Nous pourrons jouer sur votre lit aussi.
Cet échange prit un tour étrange. Je savais bien que c'était pour le sexe, mais ces détails techniques me refroidirent. Il dut s'en rendre compte car il entama une conversation plus badine. Il me posa des questions sur moi, mes relations, ce que j'aimais et recherchais.
JJ : Vous ne semblez pas curieuse à mon sujet. Vous ne voulez pas savoir qui je suis ?
Bella : Je suis partagée à ce sujet. D'un côté j'en ai envie, d'un autre je préfère garder le mystère.
JJ : C'est assez excitant en effet. J'aime avoir ce pouvoir sur vous.
Amusée, je devins joueuse et le provoquai :
Bella : Et si vous pouviez faire ce que vous vouliez de moi, que feriez vous ?
JJ : Je vous demanderais de vous dévoiler. D'abord votre décolleté qui m'a rendu fou lors du gala.
Audacieuse, j'ouvrais mon chemisier jusqu'à la naissance de mes seins. On apercevait un peu de la dentelle de mon sous-vêtement. Il ne répondit pas tout de suite.
JJ : Vous êtes si belle. Je n'ai pas de mots pour décrire tout ce que vous m'inspirez.
J'entrepris de le chauffer en me caressant par dessus mon chemisier.
JJ : J'aimerai que ce soit mes mains à la place des vôtres.
Bella : Et que feraient vos mains ?
JJ : Elles parcourraient votre sublime corps, caresseraient vos délicieuses courbes.
J'entrepris de déboutonner davantage mon corsage, je l'ouvris de façon à ce qu'il ait une vue imprenable sur mon soutien-gorge en dentelle noir. Je passais mes mains sur mes seins puis empoignai par dessus le tissu ma poitrine, comprimant et bougeant mes deux rondeurs l'une contre l'autre.
Bella : Auraient-elles fait ça ?
JJ : Elles n'auraient pas fait mieux. J'aimerais goûter à ces pointes tentatrice que je devine sous la dentelle.
Bella : Voulez-vous les voir ?
JJ : Je ne sais si je préfère être frustré de les contempler derrière cet écran ou ien garder le plaisir de les découvrir quand je vous prendrais pour la première fois.
Bella : Gardons le mystère comme pour votre identité. Mais pourriez-vous faire quelque chose pour moi ?
JJ : Tout ce que vous désirez Bella bellissima !
Bella : Dites moi ce que vous feriez pour me faire jouir.
JJ : Je vous embrasse rais sur chaque parcelle de votre corps, jouant avec vos délicieux tétons. Mes mains ne seraient pas en reste et caresseraient votre ventre rond, votre postérieur qui me fait bander...
J'étais flattée. Je n'avais pas un corps de mannequin, loin s'en faut. J'étais faite d'arrondi, de courbes et chair moelleuse. Je me mis alors debout et reculai afin qu'il me voit ôter mon pantalon. Je me mis dos à la l'écran afin qu'il profite du spectacle. Lentement je fis glisser mon pantalon, dévoilant la culotte assortie. Je caressais mes courbes, exhibant mon fessier rebondi. Je me mis de nouveau face à l'écran afin de lire sa réaction.
JJ : Vous êtes fabuleuse.
JJ : OH bon sang, je te veux chérie.
Le vouvoiement était tombé en même temps que mon pantalon.
JJ : Tu me fais bander, je suis dur depuis le gala. Caresse-toi en même temps que moi Bella.
J'obtempérai moi même excitée par la situation. Sans me découvrir davantage, je glissai une main sous ma culotte et glissa un doigt de chaque côté du clitoris. J'étais déjà trempée.
JJ : J'imagine que tu es déjà trempée et que ton clitoris est gonflé. Imagine ma bouche et ma langue qui tourne et suce ton bourgeon.
Je me laissais aller, très vite la chaleur monta.
JJ : Glisse un ou deux doigts en toi chérie, j'ai hâte de m'enfoncer en toi et de te faire mienne. Je veux me perdre en toi Bella.
Bella : Je vais venir...
J'eus du mal à taper mon message, une main dans la culotte et la tête quelque part dans les étoiles. Là réponse de mon partenaire me fit décoller.
JJ : Jouis pour moi chérie, mon jus arrive, j'aimerais te recouvrir les seins et le ventre de mon sperme.
L'image libidineuse eut raison de moi et je jouis. Ce n'était pas l'orgasme du siècle, mais il était bien meilleur que lorsque je jouais toute seule.
JJ : Tu es magnifique quand tu jouis Bella. J'ai les mains pleines de foutre maintenant.
Je rigolais l'imaginant la bite à l'air devant son ordi et ses efforts pour écrire sans mettre du sperme partout.
JJ: Moque-toi ma belle ! Ta culotte doit être trempée...
Bella : Tu as raison... Merci JJ. C'était bon bien que j'aurais aimé avoir une bite en moi pour me soulager.
JJ : Pour la prochaine fois, veux-tu que l'on joue avec des objets ou veux-tu un homme ou une femme ?
Bella : Tu me proposes ça comme s'il s'agissait d'une activité extrascolaire !
Il ne répondit pas tout de suite.
JJ : J'aime ton humour Bella. Mais tu as presque raison. Si je t'envoie des accessoires, les utiliseras-tu ?
Bella : Tu piques ma curiosité !
JJ : Tu rentres chez toi à quelle heure ?
Bella : 18h.
JJ : Le coursier t'apportera un colis alors. Hâte de te voir jouer avec.
Bella : Moi, j'ai hâte de voir ce que tu as prévu.
JJ : Pour la prochaine fois, est-ce que je peux te demander une faveur ?
Bella : Tout dépend, dis-moi.
JJ : J'aimerais que tu mettes en route ton microphone, j'ai envie d'entendre tes gémissements et tes cris de plaisir. Je veux qu'ils emplissent mon bureau, comme le ferait une symphonie. Tu veux bien ?
Bella : Je suis un peu mal à l'aise avec l'idée, mais je ne dis pas non.
JJ : Il se fait tard.
Il était vrai que notre "conversation" nous avait mené jusque tard, il était près de minuit et je devais être au travail à huit heures. Je sentais que cela allait piquer.
Bella : Bonne nuit JJ. A demain soir alors. Je vous embrasse.
JJ : Fais de doux rêves ma Bella bellissima.
Au moment où je rompis la connexion, je fus partagée entre deux sentiments : le bien être de ce délicieux intermède et le vide qu'il laissait. Je pris une douche pour me réconforter et constatais que je n'étais pas encore rassasiée, mon corps était sensible. Pour m'endormir, je m'offris un second orgasme solitaire sous mes draps avant de rejoindre Morphée.
Annotations
Versions