Chapitre 11
Je contactais d'abord JJ, je voulais m'assurer qu'il soit là le soir du gala. Quand il me l'eut assuré il me demanda :
- Puis-je te demander une faveur Bella ?
- Dis toujours.
- J'aimerai te proposer quelques tenues de soirée...
- Ça tombe bien, je cherchais vers qui me tourner pour trouver une robe.
- Tu sais que si tu le souhaites, tu pourrais avoir l'occasion de jouer un peu. Stella m'en parlait encore il y a peu...
À la mention de Stella, je ne compris pas pourquoi mais mon cœur se serra. Stella le connaissait probablement, peut-être couchait-elle avec lui...
- Que veux-tu ?
- Les robes que je vais te proposer ne permettent pas de porter des sous-vêtements et j'aimerais que tu portes le plug.
Je ne répondis rien tout d'abord. Sa demande si franche me fit un coup. Je n'étais pas dans les brumes de l'excitation et sa proposition me parut déplacée.
- Bella ? Parle-moi ! Tu sembles choquée.
- Je le suis je crois. Je... Je ne sais pas comment dire... Qu'est-ce que j'y gagne à me comporter comme une salope ?
- T'ai-je jamais laissé penser que tu étais une salope, Bella ?
- Je...
- Réponds à ma question.
Sa voix était ferme, montrant son autorité naturelle sans pour autant être sèche et cinglante.
- Non...
- Bien. Sur notre site, il n'y a que des adultes consentants qui cherchent du plaisir sans la contrainte et la crainte de se faire avoir. Tu es simplement apprécié pour ce que tu es sans que l'on ne tienne compte de ta fortune ou de ta notoriété. Ce sont juste des jeux qui pimentent le quotidien. Si tu ne te sens pas à la hauteur, j'en serais navré mais je te laisserais partir.
Ses mots me firent du bien. Il n'était pas là pour me faire du mal ou profiter de moi. Juste du plaisir alors...
- Très bien, je relève le défi. Oserais-tu demain me prendre par derrière ?
- Si tu savais comme j'ai envie de toi mon cœur. Mais je ne sais pas si j'aurais l'occasion de m'éclipser avec toi lors de la soirée.
- Tu ne comptes pas venir me voir ?
- Si bien sûr. Mais je ne sais pas si je te dévoile mon identité.
- Tu es cruel à jouer le mystérieux.
- J'aime être cette voix qui guide tes désirs et t'amène au plaisir.
- Tu ne veux pas me sentir contre toi ?
- J'en crève d'envie... Mais il est trop tôt.
Il coupa tout autre remarque et me confirma l'arrivée de plusieurs robes que je pourrais garder ensuite. J'étais vexée qu'il ne me fasse pas assez confiance pour nous laisser une chance. Et puis "trop tôt"? Trop tôt pour quoi ? Frustrée je ressortis la carte de Candy, la styliste de mon frère et pris rendez-vous avec elle pour qu'elle m'aide à me préparer.
Le samedi arriva très vite et Candy débarqua comme une tornade avec tout le matériel nécessaire pour une mise en beauté parfaite. Elle s'extasia devant le portant que JJ m'avait fait livrer. Ses yeux brillaient mais pas seulement du plaisir de voir ses belles tenues, une lueur de désir les faisaient scintiller. Je décidai de l'allumer un peu, j'avançais vers elle, je tachai de me faire féline.
- Ce que tu vois te plaît ?
Elle ne me quitta pas une seconde du regard et me rejoignit.
- Oui beaucoup.
Elle caressa du dos de la main mon visage et voyant que je penchais la tête pour accompagner son geste elle s'enhardit et me vola un baiser. Je souris et l'attirai à moi. Je l'embrassai avec délicatesse savourant ses lèvres fines et douces.
- Je n'aurais pas cru que tu aimais les femmes.
- Ce n'est pas le cas, mais j'aime le plaisir et le sexe sous toutes ses formes. Si tu es prête à jouer avec moi on pourra s'amuser un peu.
Son sourire se fana une petite seconde avant de refleurir.
- J'ai compris Bella, juste du plaisir pas de sentiment.
J'acquiesçai et répondis à son sourire par un baiser. Je lui racontais ensuite le défi que m'avait donné JJ et je crus déceler un éclair de lubricité dans ses yeux quand elle me demanda de la laisser me le mettre.
- Mais avant tout à la douche !
Ce ne fut pas la douche la plus rapide, toutes deux nues nous nous apprivoisions. Ses doigts fins habiles couraient sur mon épiderme. Elle me tira des gémissements et elle guida mes mains sur sa peau. J'arrêtai de réfléchir et me laissai guider par instinct. J'eus une fascination particulière pour sa poitrine. C'était la première fois que je touchais des seins qui n'étaient pas les miens. J'en appréciais la douceur, la rondeur et la fermeté. J'osai même y déposer mes lèvres. Léchant, suçotant, mordillant le mamelon comme j'aimais qu'on me le fasse. Je fus satisfaite quand elle gémit de plaisir à son tour. Nous laissâmes nos attouchements pour nous laver vraiment et au lieu d'aller chercher une robe, elle me guida vers ma chambre.
Sans trop savoir pourquoi, j'envoyais une invitation à JJ pour suivre nos ébats. Je ne sus s'il répondit car aussitôt ma partenaire me demanda de sortir mes jouets. Elle m'allongea sur le dos et me couvrit les yeux. Sans la vue, je retrouvais les sensations de ma dernière cession. Elle mit en route un vibro masseur et le promena sur mon corps tandis que sa langue s'aventurait dans les replis de mon sexe. Déjà bien excitée, je sentis l'orgasme monter mais elle s'arrêta. Surprise je voulus m'invectiver mais la sensation de ses doigts humides sur ma rondelle me fit comprendre qu'elle allait encore plus loin. Avec paresse, sa bouche joua avec mon clitoris quant à ses doigts ils se faisaient une place entre mes fesses. Elle arrêta de me fouiller et glissa le plug sans rencontrer de résistance. Il était plus gros que la fois précédente.
- Tu es magnifique Bella.
Alors que ces mots sortir de la bouche de ma partenaire, une musique langoureuse et sensuelle s'échappa des haut-parleurs de mon ordinateur. JJ me signifiait sa présence. Comme si elle avait compris ce qu'il se passait, elle me releva et se glissa derrière moi. À genoux les jambes écartées, je faisais face à l'écran et surtout à la caméra. Elle glissa un god dans l'espace réduit de mon sexe et le coulissa tandis que ses doigts jouaient avec mes seins. Je sentais sa poitrine contre mon dos et rapidement l'orgasme monta. Elle fit pivoter ma tête et son baiser étouffa les cris de ma jouissance.
Je me laissais emporter par le plaisir et me retrouvais couchée sur Candy. Je lui souris avant de l'embrasser. Sans rien dire je fis glisser mes lèvres le long de son corps, mes mains parcourant sa peau comme sur un drap de soie. J'atteignis son sexe et déposa d'abord quelques baisers sur son pubis lisse et sur le haut de ses cuisses.
Je jetai un coup d'œil vers la jeune femme et fut surprise de la trouver divine ainsi allongée dans l'attente du plaisir. Je posais alors ma langue sur son sexe jouant avec son bourgeon et les replis de sa féminité. Je reproduisais les gestes de mon dernier amant qui m'avaient donné tant de plaisir. À mon instar, elle semblait se délecter de mes cajoleries. J'entrais un puis deux doigts. Je sentis son sexe se contracter sur eux puis son cri me fit comprendre qu'elle avait joui.
Après une rapide toilette nous reprîmes ma préparation, babillant comme deux copines. À l'heure convenue, j'étais prête. Vêtue d'une robe longue en soie rouge, si près du corps que je ne pus rien mettre en dessous. Le fin tissu brillant soulignait mes formes et ne laissait que peu de place à l'imagination. Le col en bénitier rendait l'ensemble classe sans être vulgaire. Candy m'avait fait un chignon lâche dont quelques mèches s'échappaient. Mes talons noirs, instruments de torture, étaient assortis à ma pochette. Mon frère m'envoya un message pour m'informer de son arrivée. Candy descendit avec moi et nous nous quittâmes sur un aurevoir.
- Tu es très en beauté Bella, me dit mon frère. Je ne saurais dire quoi, mais quelque chose à changer en toi. Tu es rayonnante.
Je décidai d'apprécier le compliment et je ne pus me retenir de lâcher une petite plaisanterie :
- Je viens de m'envoyer en l'air, ce doit être ça !
Mon frère fit les gros yeux et secoua la tête, navré. Il ne rajouta rien et reprit la consultation de son téléphone. J'avais pourtant cru qu'il aurait poursuivi le jeu comme autrefois. Finalement non. Je haussais les épaules et regardai par la fenêtre. Je reçus un message sur mon téléphone.
JJ : Merci pour ce délicieux spectacle qui m'a accueilli en rentrant du travail. Je n'ai pu résister à me caresser en te regardant jouir ma Bella. Hâte de te voir ce soir.
Annotations
Versions