Nuit de velours...
de Laurent Datünder
Apprécié par 18 lecteurs
Nouvelle réponse à un défi !
Une fois de plus, je ne sais pas si je l'ai réellement respecté mais j'espère que vous vous plairez à vous perdre dans mes mots. Ne cherchez pas de sens particulier à ce texte, même si j'espère que je n'ai pas privilégié la forme au détriment du fond.
Bonne lecture ;)
Une fois de plus, je ne sais pas si je l'ai réellement respecté mais j'espère que vous vous plairez à vous perdre dans mes mots. Ne cherchez pas de sens particulier à ce texte, même si j'espère que je n'ai pas privilégié la forme au détriment du fond.
Bonne lecture ;)
Poésiepoésie en prosenuit
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lectureTable des matières
En réponse au défi
Magnificence
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je vous propose un défi inspiré de mon dernier texte.
Je vous demande d'écrire un récit mangifique, poétique. Dans lequel vous utiliserez un joli vocabulaire. Il n'y a aucun thème imposé, vous pouvez écrire sur absolument tout mais le but est de faire rêver les amoureux des mots avec de belles phrases, de belles images, de belles structures...
Il faut avant tout de la beauté, de la poésie, du rêve !
PS = quand je parle de poésie, je n'entends pas absolument l'obligation de rimes. Cela peut-être de la prose !
Pour vous inspirer, je vous mets ici le lien de mon interprétation du défi :
https://www.scribay.com/text/1039611618/les-danseurs
Bonne chance à tous !!
Nate'.
Commentaires & Discussions
Nuit de velours... | Chapitre | 20 messages | 3 ans |