Chapitre 1

2 minutes de lecture

"Sous le Ciel d’Émeraude"

Chapitre 1 : "La Plage des Secrets"

Lefa était arrivé sur l’île de Mangoa avec l’espoir de se détendre loin du tumulte de la ville. Après avoir passé la journée à explorer les paysages luxuriants et à profiter du soleil tropical, il décida de se promener sur la plage déserte qui bordait sa villa. L’île était un véritable paradis, avec des plages de sable blanc et des eaux turquoise, mais ce soir-là, il cherchait quelque chose de plus.

Alors qu’il marchait le long de la plage, il aperçut une lumière douce provenant d’une petite falaise à l’écart. Curieux, il s’approcha et découvrit Choubou, une femme élégante et mystérieuse, assise sur un rocher en train de jouer de la guitare. Sa musique douce se mêlait au bruit des vagues, créant une ambiance envoûtante.

Lefa s’arrêta, captivé par la mélodie, puis fit un pas en avant. "Bonsoir," dit-il avec un sourire, sa voix se fondant dans la mélodie de la guitare.

Choubou leva les yeux vers lui, ses yeux pétillants à la lumière des lanternes qu’elle avait disposées autour d’elle. "Bonsoir. Vous êtes un visiteur de l’île ?"

"Oui, je suis ici pour quelques semaines de repos. Je n’attendais pas une telle rencontre ce soir," répondit Lefa, tout en s’approchant.

Choubou l'invita à s’asseoir à ses côtés. "Je viens ici souvent pour jouer et profiter de la solitude. Voulez-vous vous joindre à moi ?"

Ils commencèrent à discuter, partageant des histoires et des rires alors que Choubou continuait à jouer de la guitare. La musique, combinée aux éclats de rire et à la chaleur de la soirée, créait une atmosphère intime. Les heures passèrent sans qu’ils s’en rendent compte.

Lorsque le ciel s’obscurcit, les lanternes jetèrent une lumière tamisée sur leur espace, et la tension entre eux devint palpable. Lefa, séduit par la grâce naturelle de Choubou, sentit un désir croissant.

"Je n’ai jamais rencontré quelqu'un comme vous," murmura-t-il, s’approchant doucement.

Choubou posa sa guitare et se tourna vers lui, ses yeux remplis de désir. "Il y a quelque chose de spécial dans la nuit étoilée, ne trouvez-vous pas ?"

Leurs lèvres se rencontrèrent dans un baiser lent et passionné. Le sable sous eux, la chaleur nocturne et le bruit des vagues les enveloppaient dans une étreinte sensuelle. Ils se laissèrent emporter par le moment, explorant leurs désirs dans la douce chaleur de la nuit.

Lefa se pencha pour embrasser Choubou plus intensément, sa main effleurant doucement son dos. Ils se laissèrent aller à la passion, se dévêtant avec une sensualité tranquille, leurs corps se mêlant dans un ballet érotique sur le sable chaud.

Leurs mouvements étaient synchronisés avec les vagues qui venaient lécher le rivage. Les sensations étaient intensifiées par le contraste entre la douceur du sable et la fraîcheur de l’eau. Choubou, murmurant des mots doux à Lefa, l’incita à explorer chaque parcelle de son corps avec une tendresse brûlante.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Pineda Yamilet Marvin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0