Avant-propos

Une minute de lecture

Merci de porter attention à cette histoire que j'ai façonnée il y a des années déjà ! J'espère que vous passerez un bon moment en compagnie d'Oscar et d'Alix, et que vous plongerez dans ce petit bout d'Espagne méconnue, les Asturies, avec plaisir et envie !

C'est une romance, mais ici, pas de garçon super-musclé horriblement arrogant, ni de fille rangée qui rêve du grand amour : je trouve que les histoires d'amour nous font rencontrer toujours les mêmes personnages, elles manquent de garçons doux et de filles pêchues ! J'ai un style d'écriture très descriptif, très contemplatif : je me permets des détails et des éléments qui peuvent paraître inutiles, parce que je n'ai pas eu envie de me restreindre à du "droit au but" : au contraire, j'ai envie de vous transporter dans une balade flegmatique et pittoresque.

Vous trouverez en fin de chaque partie une chanson qui illustre l'ambiance... Parce que j'ai beaucoup écrit en musique ! La playlist est disponible ici : https://open.spotify.com/playlist/1In83eXeG3XAcd6BAhyrux?si=35bd06c6b4734755


J'ai hâte de lire vos réactions, vos questionnements et vos spéculations !

Bonne lecture !

PS : histoire et personnages totalement fictifs.

Annotations

Vous aimez lire Anaëlle N ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0