IV : COLD
Chase se réveilla en sursaut. Il regardait l'heure sur son téléphone : six heures. Il s'allongea, les yeux ouverts, sa main sur son front brûlant. Il se leva, n'arrivant pas à trouver le sommeil. Il enfila un haut noir à manches courtes sous un manteau beige, il enfila un jean et se chaussa de baskets.
Il sortit de sa chambre, bailla, et se rendit à la cuisine où il reçut un coup de poêle à frire. Il commençait à voir des étoiles qui tournoyaient devant ses yeux quand il reprit ses esprits. On alluma la lumière et il vit Fedora, une poêle à la main. Elle s'empêcha de rire, une main devant ses lèvres pincées. Chase mit sa main sur sa tête et la regardait. Il rit lui aussi et lui demanda ce qu'elle faisait debout si tôt. Elle lui répondit qu'elle allait préparer le petit déjeuner. Il lui proposa son aide, qu'elle refusa.
A la place, elle lui sortit des glaçons qu'elle mit dans une serviette et qu'elle lui tendit. Il la mit sur sa tête et regarda la blonde cuisiner. Il l'informa qu'il alla s'asseoir. Puis cinq minutes plus tard, Fedora arriva avec deux assiettes de pancakes nappés de sirop d'érable et de sirop de bluet. Ils mangèrent en tranquillité.
- En fait, tu m'as dit que ton père est psychologue, mais ta mère, elle fait quoi comme boulot ?
- Mes parents ont divorcé donc je ne sais pas ce qu'elle fait. Mais avant, elle était conductrice de car. Mon père s'est remarié avec ma belle-mère qui travaille dans la médecine.
- Oh... Désolé.
- Comment tu aurais pût le savoir... L'important c'est que mon petit frère et que ma petite sœur aillent bien.
- Tu as un petit frère et une petite sœur ? Comment ils s'appellent ?
- Henry et Grace. Ils sont jumeaux.
- Ça doit être dur.
- Non, ils sont de vraies petits anges.
Ils rirent.
Chase prit sa main. Elle se retourna vers lui, interrogative. Il lui demanda si elle avait beaucoup de cours. Elle lui répondit que toute sa journée était prise. Il lui lâcha la main, se leva et partit du salon - se dirigeant au salon.
Il se demandait si ça valait vraiment la peine qu'elle soit ici puisque elle ne passe beaucoup de temps avec lui. Puis, il surprit une conversation téléphonique entre elle et une de ses amies. Elle lui disait qu'elle devait s'occuper de quelqu'un et qu'elle ne pourrait pas venir au lycée. Il se sentit un tantinet coupable. Il alla la voir, elle mit ses longs cheveux ondulés en queue de cheval et il remarqua un tatouage en forme d'étoile rouge sur sa nuque et avec une inscription disant : I'm with you 'till the end of the line. Il s'avança, lui prit la main et lui demanda si elle aimait Marvel. Elle le regarda avec des yeux où des milliers d'étoiles scintillent. Elle lui répondit qu'elle adorait Marvel ainsi que Loki Laufeyson, Bucky Barnes et le professeur Charles Xavier. Il en fut agréablement surpris et il lui avoua qu'il aimait les mêmes personnages qu'elle.
Ils se mirent donc à discuter des moments qu'ils ont le plus aimé. Chase lui proposa de regarder les trois Captain America et les trois Thor, elle accepta. Elle prépara le pop-corn tandis qu'il préparait les DVD. Elle s'assit auprès de lui dès que le pop-corn eut éclaté. Il fit semblant de s'étirer afin de poser sa main sur son épaule. Elle se blottit contre lui, le bol de pop-corn dans les mains. Elle posa sa tête contre son épaule qui posa la sienne sur la sienne. Leurs mains se frôlèrent tandis que les deux voulaient prendre du pop-corn. Ils enlevèrent leurs mains. Il sentit que ses joues étaient rouges et elles le devinrent encore plus quand il se rendit compte que son autre main était sur celle de Fedora, leurs doigts étaient entrelacés.
Mais ils ne furent plus entrelacés très longtemps. Ils se levèrent d'un bond. Fedora informa Chase qu'Ahmès allait passer mais qu'il n'allait pas rester longtemps, ils doivent sortir avec le père et la belle-mère de la blonde. Et effectivement, la porte s'ouvrit sur le bel égyptien. Fedora le prit dans ses bras et l'informa qu'elle devait se changer. Elle mit son téléphone sur la table. Chase fit un pas pour le prendre le téléphone mais l'égyptien fut plus rapide. Il avait le téléphone entre les doigts, il le regarda, le sourire aux lèvres, lui interdisant de prendre le téléphone de la blonde en lui faisant un signe négatif de l'index. Il soupira et alla s'asseoir.
Fedora revint, habillée d'un débardeur noir sous une veste noire en cuir, d'un jean noir retroussé et troué aux genoux, elle s'était chaussée de baskets. Du plat de sa main, elle frappa le derrière de la tête du bel égyptien qui mit sa main à l'endroit où elle l'avait frappé. Elle récupéra son téléphone et informa le brun qu'elle allait rentrer dans une heure.
Celui-ci soupira, il était quatorze heures et son estomac criait famine tandis que son cœur martelait sa cage thoracique en voyant l'égyptien partir avec Fedora, son bras basané enroulé autour de sa taille. Si seulement, comme le soldat de l'Hiver, il avait un bras en métal qui était assez fort pour écraser une gorge bronzée par le soleil. Il alla à la cuisine, sorti un verre à whisky. La bouteille de whisky ayant été posé en hauteur, il prit une chaise et la plaça en dessous du meuble où se trouvait la bouteille. Il se hissa dessus avec prudence et attrapa la bouteille. Il dévissa le bouchon, remplit le verre du liquide ambré et posa ses lèvres sur le verre transparent avant que le liquide n'atteigne ses lèvres. Il recracha le liquide qui n'est que du jus de pomme.
Il avait été abusé ! Il se calma facilement et se dit qu'il n'allait pas gâcher cet excellent jus. Il remplit le verre et s'installa sur le canapé. L'après-midi s'écoulant lentement et ne voulant pas déranger Fedora et Ahmès, il alla dans sa chambre et s'écroula sur le lit, serrant sa peluche en forme de loup contre son cœur et en se recouvrant de la longue écharpe noire et blanche de la blonde.
Il se fit réveiller par des éclats de rire. Il se leva, fortement agacé. Il se dirigea vers la source de ces rires. Il vit Fedora dans les bras d'Ahmès, la portant comme une reine d'Égypte. Il la lâcha - elle avait sa chaussure droite dans la main -. Elle était à terre et Ahmès l'aida à se relever. Elle s'accrocha à la veste de ce dernier qui enroula son bras autour de sa taille et elle enroula le sien autour de ses épaules. Chase vit qu'elle avait du mal à marcher, il comprit qu'elle s'était fait mal à la cheville et qu'Ahmès l'avait porté dans les escaliers pour ne pas qu'elle se fasse mal. Son cœur se calma, et il l'aida à se mettre sur pied.
Ahmès les salua avant de partir. Chase regarda l'heure sur son téléphone. Il était tard, et il allait être en retard à sa fête. Il réfléchit. Jamais Fedora ne le laisserai aller à cette soirée, donc il devait trouver un moyen pour échapper à sa vigilance. Il lui proposa une infusion, ce qu'elle accepta. Il alla dans la chambre de sa mère et fouilla dans les tiroirs de celle-ci. Il y trouva des somnifères très puissants. Il en prit un et le mit dans l'infusion à la pomme et la cannelle.
Fedora s'était levée pour voir ce que faisait le brun, elle était devant la cheminée. Elle lui sourit tendrement quand il lui tendit la tasse dont elle bu le liquide sans connaissance de ce qui se trouvait dedans. Elle se retourna vers lui, le sourire aux lèvres et lui dit que cette infusion est très bonne. Il lui sourit à son tour. Elle se tourna, l'expression du brun se durcit en attendant que le somnifère agisse.
Il la vit en train de perdre l'équilibre. Il se rua vers elle avant qu'elle ne tombe, il enroula ses bras au-dessous de sa poitrine, la retenant de tomber, sa tête contre la sienne. Elle perdait ses forces. Il l'allongea sur le sol. Il se met sur elle, lui prend le visage par les joues. Il se pencha sur elle, examinant son visage sous toutes les coutures. Il posa ses lèvres sur les siennes, les pressa pour rendre ce baiser le plus insupportable possible. Il lui lâcha violemment le visage.
Il partit se changer en attendant que son ami vienne le chercher. Il mit une chemise blanche, il noua à son cou une cravate noire, il enfila une veste de costard noire ainsi qu'un pantalon de costard noir. Il se chaussa de chaussures italiennes cirées et noires, il laça les lacets. Il reçut un message qui l'informa que son ami était déjà arrivé.
Il sortit de sa chambre et vit Charles Harrison. Harrison est l'un des plus beaux garçons de son groupe d'amis ainsi que de l'université où les deux amis étudient.
Harrison est habillé d'un costard blanc et noir, ses cheveux châtain et courts sont coiffés et gominés, les yeux marron de Charles brillent de malice, de ruse et de perversité. Chase rangea son téléphone tandis que Harrison s'approchait. Il lui montre d'un signe de tête la blonde endormie. Il lui sourit et lui rétorqua qu'elle est sans importance avant d'enrouler son bras autour de la nuque de son meilleur ami.
Ils se dirigèrent vers l'ascenseur et il appuya sur le bouton menant au rez-de-chaussée. Il sortit du bâtiment et vit une limousine garée devant l'immeuble. Le chauffeur de Charles leur ouvrit la porte et Chase monta. Il s'assit, croisa quelque peu les jambes et desserra un peu sa cravate. Il lui demanda si il y aura d'autres personnes qui vont venir. Charles lui répondit avec un grand et malicieux sourire qui fait froid dans le dos.
Chase comprit que son ami avait invité toutes leurs connaissances et en parlant de connaissance, il reconnut le cabaret et Nate et Leïla. Nate et cette dernière s'étaient prit la main.
Leïla est une belle brune aux yeux marron, au teint blanc et aux lèvres pulpeuses.
Nate est un beau blond aux yeux bleus et à la voix sensuelle et douce.
Il sortit de la voiture et les prit dans ses bras. L'étreinte ne dura pas longtemps.
Chase entra dans le cabaret et dut plaquer ses mains sur ses oreilles pour ne pas finir sourd. Il vit un grand brun aux yeux marron. Il s'agit de Aïden. Il ne le porte pas dans son cœur à cause de son humour, de son narcissisme et de sa tendance à ne rien faire en cours. Il vit Sofia Fley, une jeune fille ronde mais au teint bronzé, elle a de petits yeux marron et petit nez écrasé. Elle est brune. Sofia le prend dans ses bras et donna une tape amicale mais violente à Aïden.
iL ne pouvait pas rester là. La musique allait le rendre fou ! Il s'assit sur le canapé en face de lui lorsque Lana, une de ses ex, arriva. Il lui prit la main, la mit sur ses cuisses et l'embrassa. Mais il la repoussa, ses lèvres se souvenaient encore de celles de Fedora et ne voulaient embrasser qu'elle. Même si la caresse de ses lèvres sur les siennes n'avait duré que quelques secondes, ses lèvres s'en souvenaient et réclamaient celles de la blonde.
ll se leva et regarda l'heure. Il n'est que onze heures du soir ! Normalement, il rentre à six heures du mat' ! Que lorsqu'il n'a pas bu... Il soupira et se dit qu'il aura d'autres occasions de faire la fête... Mais Aïden ne fut pas de son avis. Il entoura son bras autour de la nuque du brun et ils marchèrent jusqu'à trouver un miroir.
- Qu'est ce que tu vois là ? lui demanda-t-il en le lâchant et en lui montrant le miroir.
- Que je suis beau gosse... dit Chase en souriant et en se recoiffant.
- Oui, mais moi je vois que tu n'es pas heureux.
- Tu te rappelle quand j'ai fait une overdose ? lui demanda-t-il, un peu honteux.
- Tout le monde s'en souvient, lui rapella-t-il, un sourire aux lèvres.
- Et bien... Mes parents ont engagé une sorte de nounou pour m'empêcher de me droguer, avoua Chase après avoir soupiré.
- Ça doit être dur d'être enfermé avec une vieille fripée.
- Elle est jeune, blonde et assez mignonne, rétorqua Charles.
- Blonde ? On sait déjà qu'Aïden ne va pas l'aimer, fit Chase.
- Oui. Les blondes et moi c'est une vraie histoire d'amour, rétorqua ce dernier, amer.
- Et puis, elle doit être plus que mignonne pour plaire à Chase, rajouta Sofia qui venait de les rejoindre, sirotant un verre.
- Elle ne me plait pas ! s'écria Chase, rouge tel une rose.
- Oui, c'est ce qu'ils disent tous... Écoute, on sait tous que tu rentres chez toi à six heures du matin quand tu es sobre et là, il n'est que onze heures ! Rentre chez toi, on voit bien que tu ne t'amuse pas.
Sous les conseils de Sofia, Chase sortit mais il ne voulait pas rentrer en limousine. Il voulait entrer à pied pour réfléchir à ce qu'il dirait à ses parents et à Fedora. Le vent frais lui fouetta le visage, et la pluie ne l'aida pas à se sentir mieux. Il rentra ses mains dans ses poches et fatigué, il s'assit sur le trottoir. Il sentit que les larmes coulaient et lorsque deux fars l'aveugla, il mit sa main devant ses yeux et les plissa pour éviter de devenir aveugle. Il se leva et reconnut le visage angélique de la blonde. Elle klaxonna et il entra dans le 4x4. Il se mit à la place passager, et sourit à la blonde quand celle-ci se tourna vers lui. Mais l'expression de son visage était dure et sombre. Il mit sa ceinture et ne parla pas de tout le trajet. La voiture fut d'un long silence mortel lorsque Fedora le rompit.
- Tu as perdu ma confiance, Chase. N'espère pas la retrouver un jour.
Il n'osa pas s'excuser.
Il se doutait bien que se répandre en excuse ne changerai en rien ce qui s'est passé ce soir là. Ils rentrèrent dans l'appartement. Ses parents n'étaient pas encore rentrés. Il alla dans sa chambre et espéra trouver un moyen d'arranger les choses entre lui et la blonde. Mais ! Il y a bien une personne qui connait la blonde encore mieux qu'elle-même !
Annotations
Versions