VI : WHISPERS IN THE DARK

6 minutes de lecture

 Chase se réveilla en sursaut. Il savait qu'il avait crié plus d'une fois. Et il fut surpris de voir les yeux bleus de Fedora, elle était inquiète. Elle épongeait le front suant et brûlant du brun à l'aide d'une petite serviette mouillée. Il lui prit le poignet et le lui serra. Il comprit que ce n'était pas un rêve et lui lâcha le poignet. Il s'en voulait terriblement...

 Elle lui proposa une tasse d'infusion à la pomme et à la cannelle ce qu'il ne refusa pas. Il l'informa que les somnifères ne marchent pas sur lui, elle se retourna vers lui. Il la regarda, un sourire aux lèvres. Elle sortit de la chambre tandis qu'il allait se laver et se changer. Il pensait à mettre quelque chose de chaud car il fait froid dans une patinoire. Il mit un pull sous une veste bleue en cuir qu'il ferma, il enfila un pantalon noir et se chaussa de chaussures.

 Il sortit et vit Fedora, ses cheveux - toujours ondulés - était relâchés, elle portait un pull noir moulant, un jean gris retroussé ainsi qu'une veste noire en cuir. Elle s'était chaussée d'une paire de baskets. Elle avait autour du cou une écharpe fine et violette. Chase n'eut d'autres choix que de sourire tendrement. Elle se mit à ses côtés et lui sourit. Ils attendaient l'égyptien qui ne tarda pas à arriver, et cette fois, il était habillé de son uniforme. Ahmès fit la bise à Chase et à Fedora et ils descendirent grâce à l'ascenseur. Une limousine les attendaient. Chase ouvrit la portière et laissa entrer Fedora et Ahmès. La blonde était entre les deux, et les deux garçons lui avaient prit la main. Mais, il pensa avec amertume qu'il ne pourra en rester qu'un.

 La limousine s'arrêta devant la patinoire. Chase descendit le premier, lâchant ainsi la main de Fedora. Il lui tendit sa main qu'elle prit. Ahmès sortit et ferma la porte. Le trio se rendit dans la patinoire, au guichet se tenait une femme d'environ la trentaine. Le brun se tourna vers ses amis et les informa que c'est lui qui allait payer quand il remarqua des traces de peinture sur le visage du bel égyptien. Il lui demanda d'où elles provenaient, Ahmès répondit qu'il a fait de la peinture avant de venir les trouver à l'appartement. Il a eu le temps de se changer mais pas de se laver le visage. Chase se mit à glousser et paya les trois entrées.

 La femme leur demanda leurs pointures et leur tendit trois patins à glaces. Ils allèrent aux vestiaires. Ahmès enleva son collier pyramide avec regret et le rangea dans le sac qu'avait apporté Fedora, cette dernière enleva ses bijoux et les mit dans le sac. Elle enleva ses baskets et se chaussa des patins à glaces dont elle laça les lacets. Les deux garçons étaient prêts. Chase prit la main de Fedora et la serra tandis qu'ils se dirigeaient vers la piste de glace.

 Celle-ci faillit tomber mais Ahmès la retint de justesse. Il la mit sur le côté, lui prit la main droite et lui demanda si elle allait bien. Elle lui répondit d'un signe de tête qu'elle se sentait bien. Il lui prit l'autre main, elle la serra et il enroula son bras autour de sa taille. Ils patinèrent ensemble avec autant de grâce que celle d'un couple de patineurs artistiques. Elle semblait s'amuser avec lui. Chase se demanda où il avait apprit à patiner de la sorte. L'Égypte n'est pas connue pour avoir de la glace et de la neige. L'égyptien lui lâcha la main quand ils furent arrivés devant le brun. Celui-ci se décontracta, bien qu'il était toujours aussi jaloux de l'égyptien.

  Ahmès les informa qu'il allait patiner seul et les laissa. Chase et Fedora se faisaient face, lui il n'osait pas parler de ce qu'il ressentait dès qu'elle était avec Ahmès, et elle semblait gênée d'être si heureuse avec celui-ci. Ils étaient tellement concentrés à ne rien dire qu'ils ne remarquèrent pas que la blonde glissait. Si bien qu'elle se tordit la cheville. Il la mit debout avec difficulté. Il entoura sa taille de son bras. Il mit son bras autour de sa nuque.

 Il appela Ahmès qui patina jusqu'à eux et qui fit de même. Chase éprouva à la fois de la sympathie et de la jalousie vis-à-vis du bel égyptien. Et surtout, il ne comprenait pas pourquoi il avait ressentit un frisson lorsque la main basanée d'Ahmès et la sienne se sont frôlées, puis touchées et enfin entrelacées pour empêcher la blonde de tomber. Ils la posèrent sur le banc le plus proche et l'égyptien alla chercher des glaçons.

 Chase remarqua que les battements de son cœur ne s'étaient pas accélérés quand Ahmès et lui se sont « prit la main ». Ce qui le rassura. Non, les seuls moments où son cœur s'est accéléré, c'est en voyant la blonde, si belle. Il s'agenouilla en face d'elle, lui défaisait ses lacets et lui enleva son patin. Il lui enleva sa chaussette lentement, et pressa ses lèvres sur sa cheville gonflée. Elle se mordit la lèvre inférieure. Ahmès revint avec de la glace qu'il donna à Chase qui avait encore la cheville de la blonde dans les mains. Il posa le sachet de glace sur la cheville de Fedora. Puis, il sortit un rouleau de bandelettes et de la crème. Il mit la crème sur la cheville et la massa jusqu'à ce que la crème soit pénétrée dans la peau. Il enroula ensuite une bandelette autour de sa cheville et l'aida à se relever. Elle lui prit la main et il proposa d'aller chez Ahmès avant d'aller au cinéma. L'égyptien n'eut pas le choix.

 Arrivés dans l'appartement, Chase fut étonné de la grandeur de l'appartement. Il y régnait un agréable et envoûtant parfum d'encens et d'ambre. Les murs étaient blancs et les meubles protégés par des bâches. Au son centre, deux immenses tableaux se tenaient, recouverts d'un drap blanc. La palette de couleurs utilisées étaient dans les tons chauds. Chase et Fedora s'assirent par terre tandis que Ahmès allait chercher des rafraîchissements. Mais, ils entendirent un fracas. Chase mit sa main sur la cuisse de la blonde qui commençait à se lever et l'informa qu'il allait le voir. Il se rendit à la cuisine et vit l'égyptien se tenant la tête des deux mains, son beau visage tordu par la douleur. Le brun se rua vers lui et le calma. Les deux garçons restèrent un peu dans la cuisine et ils emmenèrent les boissons dès qu'Ahmès se sentit mieux. Ils passèrent le reste de l'après-midi dans son appartement jusqu'à vingt et une heure. Chase informa les deux amis qu'ils allaient regarder Avengers : Infinity War. Fedora eut déjà les larmes aux yeux. Au cinéma, elle se mit à côté des deux garçons et elle leur prit leurs mains. Elle posa sa tête contre l'épaule du beau brun qui fit mine de s'étirer afin de laisser retomber sa main sur sa poitrine.

 Le film était à la fois hilarant et très triste. Chase dut réconforter la blonde et ce n'était pas désagréable. Ahmès avait fait ses adieux aux deux amis, les informant qu'ils recevront deux cadeaux de sa part. Le beau brun devina ce qu'étaient ces fameux cadeaux. Il donna un baiser sur la joue de la blonde qui se mit à rougir. Il l'informa que le lendemain, il avait une séance photo et qu'il l'invitait à la voir. Il lui dit qu'elle pouvait aussi y amener des amies. Elle accepta à la seule condition qu'il l'accompagne à l'aéroport pour y accompagner Ahmès. Il accepta avec un grand sourire.

 Il se déshabilla, se coucha et pensa à Fedora. Il croit bien qu'il est tombé sous son charme... Il est désespérément amoureux d'elle, cherchant à tout prix son regard turquoise, le contact doux de sa peau neigeuse.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire brook_wei_bar_bane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0