VIII : HANDCLAP
Chase se mit à se maudire ! Pourquoi avait-il mit son réveil si tôt ? Il prit son coussin et le mit sur sa tête mais cela n'empêchait pas la sonnerie de son portable de sonner. Donc, il mit le coussin à terre, prit son téléphone et stoppa l'alarme. Il s'assit sur son lit, s'étira et bailla. Il se leva, enfila un débardeur blanc, une chemise à carreaux et un jean. Il sorti de sa chambre et se dirigea vers la cuisine. La cuisinière lui avait apprit à faire un gâteau au chocolat, donc il prit du chocolat au lait en tablette qu'il cassa dans une casserole chaude. Puis il suivit les instructions que lui avaient donné la cuisinière. Soudain, il sentit qu'on lui frappait la tête avec... Une casserole ? Sérieux ? Il mit sa main sur sa blessure et se retourna. C'était Fedora. Ils se regardèrent et éclatèrent de rire. Elle lui demanda ce qu'il faisait là. Il lui montra le plan de table de la cuisine et lui expliqua qu'il voulait lui préparer un gâteau d'anniversaire. Elle arrêta de rire, il regarda l'heure, les salons de tatouages doivent être fermés à cette heure. Mais la bijouterie et les cafés sont déjà ouverts... Il lui demanda de s'habiller. Lui, il a une idée d'endroit où aller pour manger. Il avait pensé à un pique-nique au bord d'un lac. Oui, c'est une bonne idée. Il laissa un mot à la gouvernante, lui demandant de préparer tout ce qu'il faut pour un pique-nique.
Lui, il alla se préparer. Il se déshabilla, restant juste en caleçon, et enfila une chemise bleue - dont il laissa les trois premiers boutons déboutonnés - sous une veste de costume noire. Il enfila un pantalon noir et se chaussa de chaussures italiennes noires et cirées. Il se coiffa et sortit de sa chambre. Il prit son téléphone, son portefeuille et ses clés. Il se dirigea vers l'ascenseur. Il n'attendit pas longtemps Fedora. Cette dernière arriva, vêtue d'une robe noire courte, avec un bustier. Elle portait autour du cou le collier avec l'améthyste qu'il lui avait offert ainsi qu'une chaîne en or. Elle portait un mini sac à main noir et en cuir où elle rangea son téléphone. Elle portait une paire de chaussures aux talons hauts. Il remarqua qu'elle avait lissé ses cheveux, mais ils semblaient un peu mouillés. Son parfum enivrant s'invita dans le salon.
Elle s'approcha de lui, il lui tendit le bras avec un grand sourire, elle lui prit son bras, lui sourit à son tour et il appuya sur le bouton de l'ascenseur.
Une limousine les attendaient. Chase ouvrit la portière et invita la blonde à entrer à l'intérieur. Ce qu'elle fit, il s'assit à ses côtés, ferma la porte et demanda au chauffeur de les conduire devant le café le plus proche. Il descendit et invita Fedora à faire de même. Ils se dirigèrent vers un petit café où ils commandèrent chacun un cappuccino à emporter. Ils sortirent du café, leurs gobelets à la main, tenant la main de l'autre. Il aperçut enfin la bijouterie, il lâcha la main de Fedora, lui donna son verre et se rua vers l'entrée de la bijouterie avant de se rappeler qu'il a oublié quelque chose. Il se rua vers Fedora - riante - , enroula son bras autour de sa taille, la ramena contre lui et l'embrassa en posant et pressant ses lèvres contre les siennes. Si cette dernière fut un peu surprise, elle se laissa faire, s'abandonnant complètement au baiser, et ferma les cheveux. Elle posa sa main sur l'épaule de Chase qui stoppa le baiser.
- Ahmès m'a dit que tu préférais les gestes aux paroles vaines.
- C'est vrai, répondit-elle, encore rougissante.
Il se sépara d'elle. Il entra dans la bijouterie, elle était belle et lumineuse. Les colliers, bracelets, bagues brillaient de mille feux. Il se dirigea vers la vitrine des bracelets et commença à regarder les bracelets quand une vendeuse arriva.
- Bonjour monsieur, dit-elle avec un grand sourire, l'air chaleureux.
- Bonjour mademoiselle, répondit-il. Je suis ici pour acheter un bracelet à... commença-t-il en cherchant le bon mot. A une amie, c'est son anniversaire aujourd'hui.
- Bien, vous savez ce qu'elle aimerait en bracelet ?
- Je sais qu'elle aime la couleur argentée, l'améthyste, l'aigue-marine et le topaze.
- Très bien, dans ce cas je peux vous conseiller ce genre de bracelet, informa-t-elle en montrant deux bracelets en argent, fins et magnifiques.
- C'est justement eux que je voulais acheter. Je voulais savoir si vous les aviez encore.
- Oui, on les a fait encore. Vous avez un budget, je présume.
- Oui, je vous les achète tout les deux.
La vendeuse parut à la fois surprise et heureuse. Elle ouvrit la vitrine, sortit les deux bracelets et les mit dans un boîtier. Le premier - comme le deuxième - est fait en argent. Une petite boule en argent était sertie d'une améthyste taillée quelque peu en étoile, la boule est encerclée d'un petit cercle d'argent.L'autre avait comme pierre précieuse un topaze, petit et taillé en losange, deux plumes en argent forment la fermeture du bracelet. Elle ferma les deux écrins et les tendit à Chase qui lui donna un peu plus d'argent que prévu. Elle lui donna un sac où elle déposa les deux écrins.
Il partit, n'oubliant pas de dire au revoir à la vendeuse, il sortit et vit Fedora en pleine discussion avec un garçon du même âge qu'elle. Il voyait que - comme Ahmès - ce garçon avait des cheveux hérissés noirs et violets. Il remarqua qu'il portait une chemise kaki déboutonnée aux trois premiers boutons, il portait une longue cape noire, un jean en cuir noir moulant, il portait au cou un collier ras de cou en cuir et avait noué une cravate noire et fine autour de sa chemise. Fedora et lui étaient pleine discussion. Chase serra les poings en voyant qu'ils riaient. Puis, le garçon au visage pur et angélique, aux yeux d'un gris lunaire partit. Le brun chassa de mauvaises pensées et alla vers Fedora qui lui demanda ce qu'il y avait dans le sac. Il lui répondit que c'étaient une montre pour son père et un collier pour sa mère.
Elle lui sourit tandis qu'il lui prit la main. Il avait une idée bien précise, ils cherchèrent un salon de tatouage mais n'en trouvèrent aucun d'ouvert. Alors Chase décida d'emmener la belle blonde dans un ranch. Il la laissa devant l'entrée du ranch, les yeux fermés. Il demanda à emprunter deux chevaux, la gérante accepta et alla chercher les deux destriers. Elle revint, les rennes des chevaux dans les mains, l'un était un magnifique étalon à la robe caramel, au museau, aux pattes et à la queue noirs. L'autre avait une robe blanche et caramel. La gérante l'informa que l'étalon à la robe caramel est une jument et que l'autre cheval est un mâle. La jument s'appelait Spirit et l'autre s'appelait Widow. Les deux chevaux étaient déjà scellés.
Chase prit les rennes des mains de la gérante et s'en alla vers la blonde. Il monta sur Widow, gardant fermement les rennes de Spirit et se dirigea vers Fedora, ayant toujours les yeux fermés. Il approcha suffisamment Spirit de son visage. Elle décroisa les bras, sentant une présence. Elle approcha sa main du museau de Spirit. Elle rouvrit et fut extrêmement surprise. Un large sourire se dessina sur son visage. Elle caressa Spirit avant de monter sur la scelle de la jument. Elle avança vers Chase qui posa sa main sur la sienne qui tenait les rennes. Il la regarda avec amour avant de lui souhaiter un joyeux anniversaire.
Il lui lâcha la main, il commença à partir loin d'elle. Fedora et Spirit galopèrent et dépassèrent même Chase et Widow. Il l'informa qu'elle devait tourner à droite quand il reçut un message l'informant que tout est prêt. Ils prirent à droite et ils ralentirent. Elle arrêta Spirit et resta stupéfaite, Chase vint à ses côtés et admira avec elle la plaine verte et luxuriante qui se dressait devant eux. À leur droite se trouvaient des arbres tandis qu'à leur gauche se trouvait un lac magnifique. Ils avancèrent tranquillement jusqu'au lac. Juste en face se trouvait une nappe avec un panier de pique-nique en osier. Fedora et Chase descendirent de leurs montures et les emmena auprès du lac où ils purent boire. Il lui prit la main. Les yeux de cette dernière étaient pleins d'étoiles que Chase contemplait. Il l'invita à s'asseoir. Il s'assit à son tour, en face d'elle. Ils mangèrent ce qu'avait préparé la gouvernante. Fedora prit deux pommes, elle se dirigea vers les chevaux, donna une pomme à Widow et à Spirit. La jument s'avança vers elle, prit la pomme et colla sa tête contre celle de sa cavalière qui lui prit le museau et qui le caressa. Il était attendrit en la voyant si proche de l'étalon. Elle se sépara du cheval et alla se coucher dans l'herbe verte, à ses côtés.
Ils se collèrent l'un à l'autre, leurs mains se frôlèrent puis leurs doigts s'entrelacent. Ils contemplaient le ciel bleu avec ses nuages aux différentes formes. Il se leva, il prit la blonde dans ses bras qui se retenait à lui, lui ordonnant de la lâcher alors qu'il se dirigeait vers le lac où il la jeta dans l'eau. Elle revint à la surface, trempée jusqu'aux os, les cheveux mouillés.
Elle semblait furieuse tandis que Chase riait. Il lui tendit sa main qu'elle prit et l'attira vers le lac. Il revint à la surface, s'ébouriffa les cheveux pour chasser l'eau de ses cheveux. Il alla sur l'herbe, enleva ses habits mouillés et en prit d'autres - oui, la gouvernante a mit des habits du rechange, elle le connaît depuis qu'il est enfant -.
Mais, il avait entre les mains un soutien-gorge noir push-up, il regarda les autres vêtements et ne trouva que des habits féminins. Il soupira et informa la blonde qu'il avait des cadeaux pour elle. Fedora alla sur la terre ferme et prit les vêtements, rougissante. Elle alla se changer derrière un arbre tandis que Chase cherchait ses vêtements. Il trouvait finalement une chemise blanche, un pantalon noir de costume, un blazer ainsi qu'une cravate. Ils ne portaient pas leurs chaussures quand ils sont allés dans l'eau. Il se sécha rapidement les cheveux et le corps avant de s'habiller. Bien que le verbe « s'habiller » soit un peu fort vu qu'il avait juste enfilé la chemise sur son torse. Fedora revint, portant juste le soutien-gorge, ce qui étonna le brun.
- Ce petit bain était rafraîchissant, dit-elle en essorant ses vêtements.
- Tu ne mets pas ta robe ? demanda-t-il en essayant de ne pas regarder Fedora.
- Je venais prendre une veste, l'informa-t-elle en prenant une veste en cuir qui était juste à côté de Chase qui s'était penché en arrière.
Elle s'habilla d'une robe noire ressemblant à celles des princesses grecques de l'Antiquité. Elle s'assit en face de lui, ils se rapprochèrent l'un de l'autre. Fedora avait dû remarquer quelque chose sur le torse du beau brun car elle frôla de ses fins doigts la peau blanche de son buste musclé. En caressant son pectoral gauche, elle sentit quelque chose d'étrange. Comme la cicatrice qu'aurait fait une balle. Elle caressa sa peau pour passer au pectorale droit qui était vierge de toute blessure. Elle passa au cou tout en continuant de frôler l'épiderme du beau brun qui restait muet tout en la regardant faire. Elle laissa sa main sur son cou, ils s'avancèrent encore plus l'un de l'autre. Il posa ses lèvres sur les siennes. Le baiser était à la fois passionné, tendre et amoureux. Puis se rendant compte de ce qu'ils étaient en train de faire, elle se sépara de lui, qui restait un peu surpris. Puis, il rappela à la blonde qu'il avait des cadeaux pour elle. Elle le regarda avec stupeur, croyant que la robe était son cadeau. Il sortit du sac les deux écrins.
- Ce ne sont ni une montre pour ton père ni un collier pour ta mère, dit Fedora souriante.
Chase acquiesça et lui donna les deux écrins. Elle les prit et les ouvrit. Le rouge monta aux joues de la blonde, des étoiles scintillèrent dans ses yeux, un tendre sourire se dessina sur son visage. Elle n'arrivait plus à parler et sauta au cou de Chase. Il posa ses mains sur ses omoplates. Elle se sépara de lui, les larmes coulant sur ses joues rouges. Elle le remercia, lui disant que c'est le plus beau cadeau qu'elle pouvait espérer. Il sourit, gêné, il l'aida à mettre les deux bracelets autour de son poignet blanc et fin. Elle le remercia tandis qu'il boutonna sa chemise après l'avoir aidé à passer les bijoux autour de ses poignets. Il rangea la cravate dans la poche de sa veste. Il se leva, tandis sa main à Fedora qui se leva à son tour. Il alluma son portable et mit de la musique. Elle sourit à l'entente de HandClap. Chase dansait et Fedora se laissa entraîner. Ils dansèrent sur I Need a Parachute. Il avait posé ses mains sur la taille de la blonde qui avait enroulé ses bras autour de son cou. Ils dansèrent jusqu'à ce que la nuit tombe. La blonde avait enlevé ses chaussures et le brun avait posé sa tête sur la sienne.
Fedora s'était endormie contre Chase quand ils dansaient. Il enroula son bras autour de sa taille et, avec délicatesse, il s'allongea sur l'herbe, Fedora sur lui.
La gérante avait été appelé, elle avait récupéré les chevaux. Quant aux deux tourtereaux, Chase avait appelé son chauffeur mais ce fut Carter qui décrocha et qui devait venir les chercher. La blonde dormait encore sur lui. Il plaqua avec tendresse son autre main sur sa colonne vertébrale et la mit sur le dos. Il était sur elle et se leva automatiquement. Il se pencha sur elle, la prit dans ses bras et il la porta comme une princesse quand deux fars lumineux l'aveuglèrent. Il prit les chaussures de la blonde et les lui mit dans sa main. Carter prit la nappe et le panier du pique-nique et conduit son frère à la voiture. Il déposa la blonde sur la banquette arrière, il l'assit et la recouvra d'une couverture. Carter s'assit à la place conducteur.
Le plus âgé se mit à la place passager. Les deux frères ne parlaient pas mais l'aîné avait remarqué que son cadet s'était coupé les cheveux. Carter était brun - comme Chase -, il avait les mêmes yeux bleus que son frère, le même teint pâle. Mais contrairement à son aîne - même si les deux frères étaient d'une beauté scandaleuse - Carter avait des lèvres plus fines que celles de Chase. Il portait un simple t-shirt noir sous une veste en cuir. Habillé ainsi il ressemblait à Ian Somerhalder dans Vampire Diaries. Carter était le portrait craché de Damon Salvatore. Les deux Jones arrivèrent enfin chez eux. Chase prit Fedora dans ses bras et il la monta dans sa chambre. Il coucha la blonde et l'embrassa sur le front. Il partit se coucher, exténué mais heureux. Il s'endormit paisiblement.
Annotations
Versions