IX : STRIPPER
Chase se réveilla en sursaut. Il se leva et alla s'habiller d'un t-shirt noir à manches courtes, il enfila un pantalon noir, des chaussettes et se chaussa d'une paire de baskets. Il sortit de sa chambre et croisa Fedora. Elle portait un top rouge où de grandes lettres blanches formaient le mot : Ghosting, elle portait un jean taille haute, une veste de costume noire aux manches retroussées, laissant voir un bracelet de force ainsi que quelques petites entailles sur l'avant bras. Automatiquement, elle baissa sa manche et fit face à Chase qui la regardait avec incompréhension. Elle lui sourit et il resta de marbre, ne sachant pas comment réagir face à cette découverte. L'ascenseur s'ouvrit sur le facteur et sur deux toiles recouvertes d'un drap blanc. Ils l'aidèrent a porté les toiles vers l'intérieur de l'appartement.
Il les informa - alors qu'ils s'apprêtaient à le payer - que quelqu'un avait déjà payé pour eux. Ils restèrent surpris et surent que c'était Ahmès qui avait payé pour eux ! Fedora proposa à Chase d'appeler l'égyptien en vidéo. Il accepta et alla chercher son ordi. Le bel égyptien répondit aussitôt.
- Salut les amis ! s'exclama Ahmès, le sourire aux lèvres.
- Salut ! s'exclama une version plus petite d'Ahmès, sûrement son petit frère.
- Ahmès, tu peux nous expliquer pourquoi tu as déjà payé le facteur ? l'interrogea Fedora, l'air sévère.
- J'ai fais ça moi ? s'interrogea Ahmès, le pouce, l'index et le majeur sur le menton tandis que son petit frère le regardait avec amusement. Ah oui... Euh... Hum... Explique-leur toi ! s'exclama Ahmès en se tournant vers son petit frère, le sourire aux lèvres.
- Hé, dis donc t'es gonflé, c'est trop facile de se défiler ! s'exclama le petit frère d'Ahmès en se tournant vers ce dernier qui resta de marbre, les bras croisés sur son torse, alors que la petite version de Ahmès était rouge.
- Hou... commença Fedora, menaçante.
- Je... Je n'en sais rien... A plus ! s'exclama le prénommé Hou.
Carter arriva. Il fit une révérence devant Fedora, l'informant que son « carrosse » était prêt. Chase se retourna vers elle qui l'informa qu'elle allait réviser chez un de ses amis. Elle lui dit que c'était le garçon qu'il a vu la veille, qu'il s'appelle Héka et qu'il n'y a rien entre eux. Il se sentit gêné, oui il avait crût qu'ils sortaient ensemble. Elle lui avoua même qu'elle était célibataire. Elle se dirigea vers l'ascenseur, Carter se retourna vers son aîné, mit son index sur ses lèvres et mima un baiser tout en disant que c'était ce que Fedora et son ami allaient faire. Chase fut furieux et lança un coussin sur son cadet qui l'esquiva. Il suivit la blonde, hilare. Son petit frère revint quelques minutes plus tard, il sauta sur le canapé alors que Chase lisait tranquillement.
- Pourquoi t'es jaloux ? lui demanda-t-il.
- Je ne suis pas jaloux, affirma Chase.
- Dans ce cas, rien ne m'empêche de la draguer.
- C'est chasse gardée, Carter.
- C'est chasse/Chase gardée, rétorqua-t-il, hilare.
- Carter... Cours... Cours ! hurla Chase en posant le livre qu'il lisait sur le canapé.
Carter se leva et courut loin de son frère. Celui-ci bondit du canapé et se dirigea vers l'ascenseur - suivant son frère - quand la porte se referma sur Carter, affichant un sourire ravi. Chase frappa la porte en métal de l'ascenseur quand il reçut un message lui disant que son cadet avait préparé une fête chez eux. Il fut à la fois surpris et heureux. Cette fête était une fête réunissant leurs amis et il valait mieux que Fedora ne soit pas là. Il s'assit sur le canapé, prit son livre, et se remit à lire quand son frère revint.
- Quand est ce que tu vas avouer à Fedora que tu l'aime ? l'interrogea-t-il.
- Je dois replonger dans mon bouquin, répondit Chase avec amertume, rougissant et en mettant le livre devant Carter.
- Moi, j'aurais attendu qu'elle me le dise car personne ne résiste à mon charme, ma beauté, mon style.
- Si tu le dit... répondit-il en levant les yeux au ciel.
L'après-midi s'écoula rapidement, si bien que l'appartement fut rempli de milliers de personnes. Mais, il en manquait une. Il manquait la personne à laquelle il tenait le plus. Mais, il ne se laissa pas abattre. Il aperçut dans la foule un garçon. Un garçon d'environ seize ans. Ses cheveux sont quelque peu ébouriffés, d'une couleur délicieusement chocolatée. Ses yeux sont d'une intense couleur noisette. Son teint est blanc, presque cadavérique. Ses lèvres sont très pulpeuses. Il le reconnut comme étant son cousin, Charles Davis. Charles était en dernière année de lycée. Comme Fedora... Peut-être la connaît-il ?
Habituellement, Charles portait des lunettes rondes, ce qui lui donnait un petit côté Harry Potter - la cicatrice au moins -. Charles, comme Chase, avait hérité du charme ravageur des Jones. Il était craquant, son regard était attirant et adoucissait même un cœur aussi froid que la glace. Chase se dirigea vers son cousin quand la porte s'ouvrit à la volée. Elle s'ouvrit sur Fedora, elle semblait furieuse, les mains sur les hanches. Elle s'avança vers lui, elle lui prit le verre qu'il tenait des mains. Elle lui demanda si ce que contenait le verre était de l'alcool. Il la regarda, un sourire au coin commençant à apparaître sur son beau visage et lui répondit dans un large sourire qu'il ne savait pas ce que contenait le verre - l'air surpris, innocent et en secouant la tête négativement - visiblement mort de rire. Fedora jeta le contenu du verre sur lui qui perdit son expression innocente, surprise et douce. Elle lâcha le verre vide quand Charles arriva.
- Charles ? interrogea Fedora, apparemment surprise de le voir ici.
- Fedora ? demanda Charles, aussi surpris qu'elle.
- Vous vous connaissez ? les interrogea Chase.
- Vaguement, répondit Fedora, l'air vexée, les mains croisées sur sa poitrine.
Finalement, elle sortit alors que Slow Down résonnait dans toute la pièce. Lui aussi il partit quand Sofia lança une partie d'action ou vérité. Il prit sa veste qui était posée sur le canapé. Il l'enfila et sortit du salon, la tête haute, le sourire aux lèvres tandis que les invités s'écartèrent - comme la mer Morte - sur le côté pour le laisser passer. Il perdit néanmoins son sourire en se dirigeant vers sa chambre, cherchant Fedora. Il rentra dans sa chambre, enleva sa veste, enleva son t-shirt qui sentait l'alcool et en enfila un autre, gris cette fois, posa sa veste et son t-shirt sur son lit et s'assit sur le banc en bois de son piano. Il commença à jouer quand il entendit qu'on toquait à sa porte. Il se leva et alla ouvrir. Il fut surpris de voir Fedora, l'air désolé, à sa porte.
- Je suis, commença-t-elle.
- Faisons comme si tu ne l'étais pas, l'interrompa-t-il, les sourcils haussés, les yeux grands ouverts, en lui prenant le poignet, la ramenant à lui.
Il claqua la porte. Il l'embrassa tandis qu'il avait ses mains sur sa taille. Elle avait aussi posé les siennes sur sa taille. Ils enlevèrent leurs hauts, les jetèrent à terre. Il la mit sur le lit, tout en continuant de l'embrasser. Elle enroula ses jambes autour de celles de Chase qui la prit par les hanches...
Quelques minutes plus tard, Fedora avait posé sa tête sur son torse, elle s'était endormie tandis que Chase, encore éveillé, lui caressait les cheveux. Un éclair déchira le ciel, elle se rapprocha de lui, ses bras enroulés autour de son torse. Il n'arrivait pas à dormir. Il resta éveillé le reste de la nuit.
Annotations
Versions