X : LIAR AND DIABLO

4 minutes de lecture

Chase et Fedora s'étaient réveillés, levés, et habillés. Ils étaient en train de manger leur petit-déjeuner. La blonde écoutait le brun, souriante, la tête posée sur sa main droite. Le beau brun portait un t-shirt aux manches courtes et gr tandis que la blonde portait un t-shirt noir sous un haut plus ample aux manches courtes. Il la regardait avec amour avant de s'avancer vers elle et de l'embrasser tendrement sur les lèvres. Elle sourit tandis qu'il se leva. Il se mit derrière elle, lui demandant de rester dos à lui tandis qu'il mettait ses cheveux dorés sur le côté. Il enroula ses bras autour de sa taille. Elle posa ses mains sur celles de Chase qui posa ses lèvres contre sa nuque - ce qui créa un suçon à l'endroit même où il avait posé ses lèvres sur sa peau auparavant blanche -. Cette dernière se mordit la lèvre et lui serra les mains quand un raclement de gorge se fit entendre. Ils se retournèrent, c'était la mère de Chase. Fedora se leva d'un bond et sortit de la pièce, gênée.

- Je ne pensais pas que tu pourrais un jour tomber amoureux.
- Je l'aime ! Elle me fait me sentir vivant ! Je me sens différent quand nous sommes ensemble. Jamais je n'aurais pensé que cela m'arriverai un jour !
- Es-tu sûr qu'elle t'aime ?

 Chase partit de la pièce et s'écroula sur son lit. Évidemment qu'elle l'aime. Mais, il ne pensait pas que son ex petite-copine était là. Il se leva d'un bond, surpris de la voir ici. Puis, il eut un plan, assez sadique, pour savoir si Fedora l'aimait. Et puis, il n'est pas vraiment fidèle en amour. Nathalie, son ex, était une magnifique rousse aux cheveux lisses et raides, flamboyants de mille feux, les yeux verts étincelants, la peau pâle et sexy. Ils se rapprochèrent l'un de l'autre. Chase entendit le claquement familier des baskets de Fedora. Il la vit du coin de l'œil et embrassa la rousse, le sourire aux lèvres. La blonde s'en alla, les larmes aux yeux. Nathalie se sépara de lui, disant qu'il lui a manqué. Quant à lui, il savait maintenant que Fedora l'aimait. Il alla la voir. Il ouvrit la porte et vit une Fedora effondrée. Elle leva son visage vers lui, les yeux emplis de larmes, le visage plein de perles salées. Elle se leva d'un bond et se mit face à lui, lui qui était adossé contre le mur, les bras croisés sur son torse, un pied contre le mur.

- Tu n'es qu'un sale petit déchet ! Tu n'as plus qu'aller te faire foutre ! Tout ça n'était qu'un jeu pour toi ? l'interrogea-t-elle, furieuse et au bord des larmes.
- Laisse moi t'expliquer... commença-t--il d'une voix douce. Je n'aime que toi, crois-moi. Je ne veux plus t'entendre dire que ce tout ce qui s'est passé entre nous n'était qu'un jeu pour moi. Je dois faire semblant de sortir avec cette fille parce que mes parents ne voudront jamais que je sorte avec toi. Mais ce soir, vu que mes parents n'ont pas organisé de fête, on a qu'à sortir, rien que toi et moi, lui proposa-t-il en lui prenant la main.
- Pourquoi pas. Mais, tu dois me promettre de dire à tes parents la vérité.
- Je le ferais.

 Il l'embrassa sur le front avant de sortir de la chambre de la blonde, regardant son avant bras. Elle tenait avec fermeté, il vit néanmoins qu'une goutte carmin s'écoulait sur son bras.

Il avait déjà prévu qu'ils iraient voir la voûte céleste le soir même. Il ne se changea pas mais enfila une veste. Il se rendit dans la cuisine, ouvrit le frigo et remarqua qu'une bouteille d'eau avait été mise au frais.


- De l'eau minérale hein... dit Chase en sortant la bouteille du frigo.

 Il se servit un verre d'eau et alla s'asseoir sur le canapé. Il alluma la télévision et mit un jeu vidéo. Il jouait une partie quand le parfum enivrant de Fedora arriva. Elle s'assit à ses côtés et lui demanda ce que c'était. Le côté sexy de la blonde le fit fondre. Il posa sa manette sur la table et se tourna vers elle.


- Oh mon Dieu, chérie... dit-il, le sourire aux lèvres alors qu'il se pencha vers elle dans l'espoir de l'embrasser.
- Je peux savoir ce que tu es en train d'essayer de faire ? demanda-t-elle, sa main entre son visage et le visage séduisant de Chase alors que celui-ci s'était penché sur elle, la main droite dirigée vers sa nuque alors que sa main gauche était dirigée vers sa tête.
- Je... J'essaye de t'embrasser, dit-il, stoppé dans son élan, toujours penché sur elle.

 Nathalie arriva et Fedora sortit du salon. Le brun était fatigué. Il dit à la rousse de sortir et il se mit à dormir.

 Il se réveilla et la nuit était déjà tombée. Il se leva d'un bond et alla chercher Fedora. Il l'emmena sur le toit de l'immeuble. Elle semblait émerveillée. Ils s'allongèrent, le dos contre le sol froid, la tête de la blonde sur l'épaule de Chase, ils se prirent la main et contemplèrent la lune argentée et les étoiles.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire brook_wei_bar_bane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0