XI : SECRETS
Chase se réveilla. Dans son lit. Il pensait avoir été sur le toit avec Fedora. Il se leva et ressentit la douleur dans son dos. Il était bien allé sur le toit avec elle pour contempler les étoiles. Il se leva et alla se doucher. L'eau chaude décontracta ses muscles. Il s'habilla d'une chemise blanche, d'une veste noire de costume, il noua une cravate autour du col de sa chemise, il mit une ceinture à sa veste où se trouvait des épaulettes. À sa ceinture se trouvaient une épée et une arme. C'était son anniversaire, ses parents lui ont acheté son costume. Ayant été dans l'armée, il est normal qu'il ait un costard digne de son rang. Il sortit de sa chambre et alla voir son père. Celui-ci le prit dans ses bras et lui souhaita un joyeux anniversaire. Puis, Fedora arriva, vêtue d'une élégante et moulante robe noire avec un col de chemise blanche une ceinture à sa taille, chaussée d'escarpins à talons hauts. Les manches courtes de sa robe révélaient des marques inquiétantes. Elle sortit après avoir donné la tasse de café qu'elle tenait dans ses mains au père de Chase. Le beau brun la regarda sortir, il baissa la tête, les yeux rivés sur les dossiers de son père. Les lèvres pincées, il sentit que son frère arrivait. Il releva la tête et marcha avec détermination vers la sortie. Et c'est avec un air hautain qu'il regarda les autres employés alors qu'il sortait du bureau de son père. Il se mit à courir vers Fedora. Il la rattrapa et lui prit le poignet. Elle semblait avoir mal à cet endroit car elle gémit de douleur. Il retourna son poignet et y vit des entailles qui saignaient encore. Il lui lâcha l'avant bras, surpris, inquiet, affolé. Les muscles de sa mâchoire se contractèrent en une expression froide, dure, sévère tandis que ses yeux trahissaient sa peine. Il regarda la blonde qui évitait son regard.
- Je ne supporte pas de te voir souffrir Fedora, lui dit-il, la voix dure.
Il la regarda partir loin de lui, impuissant. Il se retrouva seul, dans le couloir, l'expression toujours dure. Il se rendit dans la cuisine et y trouva Nathalie ainsi que la blonde. Les deux filles ne se parlaient pas. Chase s'adoucit et sut comment rendre la blonde jalouse. Il alla voir Nathalie. Fedora se tourna vers eux. Il sortit de la poche de sa veste sa carte bancaire. Il se tourna vers elle, lui demandant de s'acheter une robe pour le soir et lui tendit sa carte quand elle fut face à lui. Il lui sourit et continua d'agiter sa carte bancaire devant ses yeux. Celle-ci prit la carte de ses mains et elle la lança dans un miroir en face d'eux, le miroir se fissura mais il ne se cassa pas en mille morceaux. Elle sortit de la cuisine, souriante.
Chase demanda à son frère de venir le rejoindre d'un signe de tête, ce dernier ayant évidemment tout vu. Il demanda à Carter de surveiller la blonde tout au long de la journée. Il reçut pleins de messages lui souhaitant un bon anniversaire. Nathalie arriva, vêtue d'un tailleur blanc, d'une jupe noire haute, longue et moulante. Elle avait dans les mains, un gâteau au chocolat, l'informant que c'était Fedora qui l'avait fait. Et en parlant d'elle, son frère venait de lui envoyer un message l'avertissant que cette dernière avait été chez un coiffeur dont elle sortit avec les cheveux bouclés, elle se dirigeait actuellement vers une boutique de vêtements. Il se demanda ce qu'elle préparait.
Quant à lui, la journée s'écoulant trop vite, il partit se préparer. Il se vêtu d'une chemise blanche, d'une veste noire de costume, et avait noué un nœud papillon à son cou, d'un pantalon noir et s'était chaussé d'une paire de chaussures italiennes noires et cirées. Il reçut un autre message de son frère lui disant que Fedora venait de sortir d'un salon de tatouage et qu'elle avait prit un taxi pour rentrer.
Chase le remercia. Il enleva le drap blanc qui recouvrait la toile et fut ébloui. Ahmès avait beaucoup de talent en dessin. Les couleurs étaient d'une magnifique chaleur, la peinture représentait des pyramides d'Égypte, ainsi que les dunes de sables. Il descendit et vit Sofia, les deux Charles mais aucune trace de Fedora. Il prit un verre de champagne en forme de tulipe et commença à le porter ses lèvres quand le flash des appareils photos l'aveugla. Il vit Fedora, rayonnante. Elle portait une magnifique robe moulante, quelque peu en forme de sirène, dorée. Ses cheveux blonds avaient été ondulés et coiffés en queue de cheval. Il perdit ses mots. Elle descendit les marches avec élégance tandis qu'il la dévorait des yeux. Elle se mit face à lui, ses yeux bleus plongés dans les siens. Chase, qui avait retrouvé l'usage de la parole, lui demanda si elle voulait danser avec lui. En le regardant, elle lui répondit que ça lui fera très plaisir. Elle se retourna vers Carter qui lui tendit le bras, elle lui fit la révérence devant son aîné. Ils se dirigèrent vers la piste de dance, il resta stupéfait. Son cadet posa ses mains sur sa taille qui enroula ses bras autour de son cou. Chase s'assit au bar quand son coussin arriva.
- J'ai l'impression d'être invisible à ses yeux... lui avoua-t-il.
- C'est peut-être parce-qu'elle se sentait invisible à tes yeux, rétorqua Charles alors que la chanson Secret était forte.
Une petite brune s'avança vers eux, les cousins se retournèrent vers elle. Elle proposa à Davis de danser avec elle, elle qui semblait timide. Chase les regarda tout les deux, souriant avec malice quand il vit Fedora.
Il demanda à Charles de l'excuser et se dirigeait vers Carter. Il lui tapota l'épaule et lui dit qu'il allait prendre le relais. Ce fut au tour de la blonde d'être stupéfaite. Ils dansèrent en silence, l'un n'osant pas briser le moment. La mère de Chase arriva et lui donna un cadeau à - séparant ainsi les deux amoureux -. Il rattrapa Fedora qui commençait à partir. Il lui prit le poignet et lui demanda de rester avec lui. Il l'ouvrit la boite, c'étaient deux chaines où se trouvaient deux matricules militaires. Il lui lâcha la main et lui mit la première chaîne autour du cou. Elle regarda la médaille et caressa de son index les lettres gravées. Un tendre sourire se dessina sur son visage. Elle le prit par sa cravate et le ramena à elle. Alors qu'il s'attendait à ce qu'elle l'embrasse sur la bouche, elle posa ses lèvres sur sa joue avant d'aller se coucher. Chase remarqua le tatouage en forme d'œil d'Horus sous son tatouage d'étoile rouge. Il sourit à sa vue et partit se joindre à la fête avant de partir se coucher à son tour, quelques heures plus tard.
Annotations
Versions